Gag, j´ai lus les 32 premiers chapitres en cinq minutes ! Respect les gard !
Bon sérieusement... Ton résumé me donne envie de lire !
Vidarr
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:07:35
Les gars* -_-
--Linkinito--
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:05:47
Faut faire un remix des premiers chapitres, sans fautes d´orthographe et avec quelques scènes bonus ^^
gag_jak
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:07:38
Rems Jme disais aussi Mais c´est en se trompant qu´on progresse, n´est-ce pas ?
Link J´arrivera jamais à les refaire en mieux Je sais pas comment expliquer mais bon xD
Vidarr
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:26:04
J´ai relus les 12 premiers !
gag_jak
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:21:41
Vidarr Lis plutôt les suivants xD
VideoGammerMan
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:04:09
Gag de toute façon, tu pourrais pas faire pire ^^
rems20100
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:06:58
Ca c´était méchant, VGM xD Gag Pour savoir, tu mets le verbe "faire", à la place. Si ça sonne "fasse", c´est le subjonctif, si ça sonne "fait", c´est pas le subjonctif
gag_jak
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:13:47
Merci Rems VGM Ca c´est sur
Vidarr
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:13:03
cell_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:25:47
Merci vivi je fini le chap. 30 et j´ai tout lu Apres je fait la tienne
Vidarr
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:59:19
Up.
gag_jak
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:02:07
Bah, j´ai fini ma fic... normal qu´elle coule J´attend néanmoins les com de certains mais je suis pas pressé, il ne faut pas uppé pour rien
Vidarr
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:05:22
C´est la moindre des choses. Tu Up tout le temps ma fic, toi !
gag_jak
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:05:55
Bah elle est pas finie la tienne
VideoGammerMan
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:33:39
Vidar va lire ma fic en attendant la prochaine de Gag
[itachi45]
Niveau 7
16 mai 2007 à 21:35:30
Alors gag c´est quand que l´intention de commencer ta nouvelle fic, que tu nous avez parlé la dernière fois (sur le passé de ratchet) ??
gag_jak
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:33:52
Celle là se sera pour plus tard... Yen a une entre
AppIe
Niveau 6
17 mai 2007 à 14:35:27
Gag a 200 fics en projet, à peu près
____________ Membre du Clan des Pommes ou CP, alors taggle ! Heu... apple !
Abats Noël ! Abats Ange ! Abats Hap´ !
gag_jak
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:41:35
Mais non Seulement 5 (le pire c´est que c´est vrai xD)