C´est sur le lienCompte pas
c´est le probleme avec les noms court
J´ai quand même cliqué sur l´image pour vérifier J´ai plus 0 point
Une autre alors
Ouais mais on me laisse mes points ou sinon
on va quand meme te emttreton points comme ca tu en auras au moins un
helghast99 >> 3 ptsxiasuka >> 2.5 ptsratchet81 >> 1 ptsgreatman2005 >> 1 ptsjeje >> 1 ptsdark_skrunch >> 0.5 pts
c´est pour ça que j´aime pas regarder les liens
Non sa compte pas
A part si c´est moi qui gagne les points
OUAIS j´ai 1 point
Et moi 0
Un autre screan, après ca , puis-je en proposer ?
Un autre ! Un autre !
si tu veut masi le points ne sera pas ciompter dans la classement .
ok
https://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/l/sly3p2153.jpg
SLY 2
Sly 3
sly3