Il devrait y avoir un smiley :kc:
Brice de Nice ?
James Bond Espion pour cible ou nightfire
Punaise je voulais le dire mais je n´étais plus ur si ça existait
Helghast Voilà c´est ce nom que je cherchais !
helghast99 >> 3 ptsxiasuka >> 2.5 ptsratchet81 >> 1 ptsjeje >> 1 ptsdark_skrunch >> 0.5 pts
M´en fous je suis qualifié d´office
avec o points
Trop fort le mec
Other screen
https://image.jeuxvideo.com/images/p2/j/a/jak3p2045.jpg
Jak3
jak 3
Il y a marqué dans le lien de l´image Jak 3.
Mince !
c´est marqué sur le lien
Prems