et voila !! c´est le probleme xiasuka a dit la moitié et dark-skrunch l´autre moitié
alors :
xiasuka >> 2.5 ptsratchet81 >> 1 ptsdark_skrunch >> 0.5 pts
Et moi matrakk j´ai fait juste ?
jeje_de_pdb Posté le 26 mars 2006 à 18:14:41
Alors Driver 3
presque !! !
Driver 2
Driv3r?
Driver 2 ?
oups :deslole: pas vu ton poste Jeje
Driver ??
Bon heu Midtown Madness 1, 2 ou 3
decimator il en reste plus qu´un
jeje toi aussi tu connais ce jeu i dechire tu trouve pas
le retour de raffarin a matignon?
TOCA race driver??
Matrakk C´est midtown ?
Sin c´est pas sa je dit Need for speed mais vraiment sa m´etonnerait !
euuuuuuuuh....taxi driver plutôt
vous etiez sur la bonne voie mais je pense que vous ne regarde pas souven,t les nouveautés parce que ...
Total Overdose
J´ai plus d´idée
Donne nous un indice