c un jeu ??
La dernière ville de l´enfer ?? ?
matrakk un lien et jeje je vois que tu aime tomb raider
Non mais je connais pas mal de jeux
franchement, qui oserait dire qu´il ne connait pas tomb raider
non jeje t´as dit " tomb raider " alors jme suis dit
moi jen es 4 des tomb raider dont legend
moi j´ai que le 2 sur ps1
Tomb raider
J´en avais 1 sur PS1
Moi j´en ai un sur PC mais je sais pas lequel c´est...
Attendez je regarde la boîte.Sur les traces de Lara Croft.
Dedans y´a plein d´extraits d´aventures mais je l´ai toujours pas fini, forcément RG est arrivé entre temps alors..
moi je lai aussi et jai effacé la partie ( quel c** ) alors jai recommencé le jeu et je suis bloquer au sous marin
encore pire
ca fait zarbi de revoir se topic quand meme
ca fait seuelement dix jour que j´ai plus été dessus, et j´ai l´impression que ca fait 2 mois xD
jai jamais été dessus j´ai l´impression que sa fait 10 ans
Bon allez j´ai decider apres une longues absences sur ce pic je m´y remet
Avec des regles speciales ! certains screen vaudront plus de points que d´autres ^^ ou d´autre truc chelou (e,core en preparation )