bon j´y vais
le 4
Le 4.
ARGH!! A 7 secondes!!!
ratchet
xiasuka >> 2 ptsratchet81 >> 1 pts
J´allais le dire !
Allais une autre tof !!
ok attend que j´en touve une belle
https://image.jeuxvideo.com/images/p2/d/r/dri4p2081.jpg
The getaway ? (sa s´écrit comme sa ?) (dans tous les cas c´est au pif )
et une autre
c´est un autre jeuhttps://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/s/ssotp2015.jpg
jeje_de_pdb Posté le 26 mars 2006 à 18:08:42
The getaway ? (sa s´écrit comme sa ?) (dans tous les cas c´est au pif )non c´est pas ca
Le premier c´est pas GTA Sanandreas (sait pas comment sa s´écrit)
le 2ème je dirait SSX
lequel precise stp !
...sinon c´est trop simple .
le der,ier on tour je l´ai
Alors Driver 3
c´est juste ce que j´ai dit?