CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avant-Poste de Modération.

Freedom-VI
Freedom-VI
Niveau 5
31 janvier 2008 à 21:12:08

Il aurait pu nous dire qu'il voulait être modo au moins !

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:13:33

Il a pas dit qu'il voulait, il a accepté la proposition.
C'est comme sur le forum PS3, personne n'a élu Bison, mais il fait quand même bien son boulot...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:14:40

Euh pour Bison je sais pas mais il était pas supra apprécié.
Sinon, pas grave benji, mais c'est la je sais pas combientième fois que je dois ressortir la même chose, et ça commence sérieu à me souler :o))

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:14:57

VGM :d) Powaaa, ton pote est pas élu... Le mien non plus, je vais pas en faire un drame ! Faut arrêtez de se cacher derrière des mots ou des personnes quoi !
Oui Turbo est modo, mais TR avait aussi été contacté :-d

Larry-Golade2
Larry-Golade2
Niveau 4
31 janvier 2008 à 21:15:26

Cogi > Ah, comparaison avec Sarko ? Génial, le type dont la culture politque n'exède pas Sarkozy. J'essayais simplement de montrer que n'importe quelle personne qui veut avoir des responsabilités doit avoir de l'ambition, et dire "je ne veux pas être modérateur", ce n'est pas ce que j'appelle de l'ambition.

"Ça te fait chier qu'il post en rouge ? Tu te sens inférieur ? C'est ton avis, noir ou rouge, pour moi, ce ne sont que deux couleurs différentes"

Génial, sauf que, en l'occurence, ce n'est pas que mon avis.

"(Pourquoi ? Parce ce que, si élections avaient eu lieu, j'aurais voté pour Vince, comme je t'ai toujours revendiqué et fait :-))) . De plus, il s'est bien bougé le cul pour le site Rachet Galaxy. ) "

Géniale ta vie, là on parle de la nomination directe de Turbo, non ?

"Xbouse, c'est pour plaisanter, et je vois pas pourquoi tu sors ça, c'est hors contexte"

J'appelle pas ça un type mature, stoo.

Bon, bref, voili voilou. Try again.

Larry-Golade2
Larry-Golade2
Niveau 4
31 janvier 2008 à 21:17:04
  1. Cogitor6 Voir le profil de Cogitor6
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 21:13:33 Avertir un modérateur
  3. Il a pas dit qu'il voulait, il a accepté la proposition.

C'est comme sur le forum PS3, personne n'a élu Bison, mais il fait quand même bien son boulot...

Euh... Expldr là, vaut mieux en rire :(

Bison, c'est le mec qui demande des bannissements de pseudos dès qu'on compare la 360 à la PS3, hein.

1. Ignorer cogitor6 Cogitor6 Voir le profil de Cogitor6
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 21:14:57 Avertir un modérateur
  3. VGM :d) Powaaa, ton pote est pas élu... Le mien non plus, je vais pas en faire un drame ! Faut arrêtez de se cacher derrière des mots ou des personnes quoi !

Oui Turbo est modo, mais TR avait aussi été contacté :-d

Euh, ironie ?

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:18:31

Gné, TR (The Robot) a été contacté ?
T'es sûr que tu t'es pas gourré là, parce que c'est totalement faux :(
Et je ne me cache derrière personne. C'est tout sauf mon genre de me cacher derrière les gens. Au contraire, au risque de tout me prendre pour une cause qui n'est pas la mienne, je sors sous les projecteurs et j'affirme mes pensées.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:19:10

Pour Sarko, c'était en réponse à RatchetLombax, confond pas :-d

"Génial, sauf que, en l'occurence, ce n'est pas que mon avis. "

Ah nan mais l'argument que je déteste le plsu au monde, c'est celui là. "Ouais, je suis pas seul à le dire nanana..." Et alors ? Une personne seule peut bien avoir raison et cent autres non :(

"Géniale ta vie, là on parle de la nomination directe de Turbo, non ? "

Beaucoup d'autres modos on été élu ainsi, personne n'a râlé. C'est juste que dans ce cas là, vous êtes imbus de votre putain de petite personne...

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:20:58

Oui Ironie, beaucoup se sente plus pisser à l'idée d'être modo. Mais modo c'est quoi, avoir un pseudo en rouge ? Ah nan pour vous c'est signe de puissance :honte:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:21:03

"Beaucoup d'autres modos on été élu ainsi, personne n'a râlé."
--> Sur chaque forum que je connais et où il y a eu une nomination directe, les gens ont râlé à chaque fois. Tu te trompe totalement sur ce point.

Larry-Golade2
Larry-Golade2
Niveau 4
31 janvier 2008 à 21:22:28

On est juste scandalisé parce que 90% du forum voyait en Gag un modérateur bien meilleur que Turbine, ou même, pas de modérateur du tout (non fracnehemtn, deux topics de flood tous les six mois, c'pas la mort).

"Génial, sauf que, en l'occurence, ce n'est pas que mon avis. "

Ah nan mais l'argument que je déteste le plsu au monde, c'est celui là. "Ouais, je suis pas seul à le dire nanana..." Et alors ? Une personne seule peut bien avoir raison et cent autres non :(

Tu maîtrises le principe de la démocratie ? On écoute la majorité, qu'elle ait tort ou raison. Là, je ne vois pas pourquoi on n'écouterait pas l'avis de quelques forumeurs (je n'ai pas fait de sodage précis, hein, inutile de me sortie "ouais, mais qui te dit que c'est la majorité ??!").

"Géniale ta vie, là on parle de la nomination directe de Turbo, non ? "

Beaucoup d'autres modos on été élu ainsi, personne n'a râlé. C'est juste que dans ce cas là, vous êtes imbus de votre putain de petite personne...

J'dirais que, à part Sergei, Rivaol (sur PES, à l'époque), AR1, Bison ou même Katse, nan c'est sûr, PERSONNE n'a râlé.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:22:34
  • sentent

VGM :d) Putain, mais vous faite un complexe d'infériorité ou quoi ? Vous en voulez à Turbo et pas à se qu'il fait. Regardez plus loin que le bout de votre nez. Faudrait penser à juger le boulot de Turbo, pas sa personne...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:24:51

Est-ce que j'ai jugé Turbo ?
Et voilà, encore un qui parle sans savoir ce qu'il dit.
Arrêtez de parler de moi les gens sérieux, vos conneries m'énervent plus qu'elles ne servent à quelque chose.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:25:06

Goten :d) 90% ? On doit être 20 forumeurs à passer pseudo-régulièrement. Je ne me compte pas comme 50%, mais moi non, je voyais pas Gagou. Et n'essaye pas non plus de te noyer dans la masse...

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:25:34

Et voila Turbo et nouveau modo depuis pas longtemps et on commence déjà à demandé sa démission.

Larry-Golade2
Larry-Golade2
Niveau 4
31 janvier 2008 à 21:25:41
  1. Cogitor6 Voir le profil de Cogitor6
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 21:20:58 Avertir un modérateur
  3. Oui Ironie, beaucoup se sente plus pisser à l'idée d'être modo. Mais modo c'est quoi, avoir un pseudo en rouge ? Ah nan pour vous c'est signe de puissance :honte:

Et voilà, on en vient exactement là où je voulais en venir. :content:

Non franchement, reprenons donc le cours des choses quelques semaines en arrière : Turbo déclare plus ou moins qu'il n'a pas vraiment envie d'être au mod', au moment où tout le forum déclare Gag futur-mod, à la vue de l'engouement que suscite son hypothétique modération.

Bref... Et là, Turbo accepte sans broncher le poste de modérateur, en sachant PERTINEMMENT que le boulot de Gag aurait été au moins aussi bien.

Je te pose donc la question : pourquoi ? Pourquoi avoir accepté le poste de modérateur ? Plusieurs facteurs entrent en compte, évidemment, mais n'importe quel être humain aime le pouvoir, même sans le savoir, parfois.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:27:18

Putain mais pour toi être modo c'est être le roi du monde ou quoi ? C'est qu'un titre comme le trophée gagné en CM2 parce qu'on est arrivé premier de la course de natation...
Bandes de jaloux :nah:

Larry-Golade2
Larry-Golade2
Niveau 4
31 janvier 2008 à 21:28:45

J'attends donc de connaître la raison véritable du revirement de Turbo. S'il n'avait pas été réellement interessé par le poste, il aurait demandé la nomination de quelqu'un qui en avait envie.

Freedom-VI
Freedom-VI
Niveau 5
31 janvier 2008 à 21:29:22

Moi je voyais Goten :D

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:30:03

"Bref... Et là, Turbo accepte sans broncher le poste de modérateur, en sachant PERTINEMMENT que le boulot de Gag aurait été au moins aussi bien."

De un, toi t'aurait dit non ? Honnêtement, je ne pense pas...
De deux, bah si boulot est aussi bien, pourquoi pas Turbo ?

La vidéo du moment