CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avant-Poste de Modération.

Freedom-VI
Freedom-VI
Niveau 5
31 janvier 2008 à 20:50:41

Rebelles :rire:
Ca me rapelle Jak II ... :noel:

Homunculus_
Homunculus_
Niveau 6
31 janvier 2008 à 20:52:15

Et Star Wars :o))

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:52:45

Mais vous ne voyez pas comme vous êtes immatures, et vous pensez être capable d'être modo ? Laissez moi rire, pas un pour rattraper l'autre, une belle brochette de pédants qui ne se sentent plus : Gavant. Et puis ça veut dire quoi "Grand du forum" ? Grand con :(( ?
Bref Turbo, laisse les déblatérer des conneries.

Freedom-VI
Freedom-VI
Niveau 5
31 janvier 2008 à 20:54:42

Jveux pas être modo moi :ange:

Homunculus_
Homunculus_
Niveau 6
31 janvier 2008 à 20:54:55

Mais c'est bizzare que Turbo aie la modération de deux forums Ratchet en nomination...

Tout ça pour dire que tu ne l'emportera pas au OP2, Turbine :(

Freedom-VI
Freedom-VI
Niveau 5
31 janvier 2008 à 20:55:23

Sauf si il est encore nommé ... :hum:

Homunculus_
Homunculus_
Niveau 6
31 janvier 2008 à 20:56:36

Dax ! Debout ! Je dis que ce n'est pas normal qu'il n'y aie QUE des nomination et par hasard, toujours Turbomoteur :(

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:57:14

Cogi, le seul truc, c'est qu'il n'y a eu aucune élection, donc aucun vote. En gros, c'est comme si, par exemple, le président de la République a été choisi par l'Assemblée Nationale, sans même l'avis des citoyens.
Je suis pas contre que Turbo soit le nouveau modérateur, j'ai rien contre lui :o)) , mais il aurait tout de même été préférable d'avoir l'avis des forumeurs...

Freedom-VI
Freedom-VI
Niveau 5
31 janvier 2008 à 20:57:55

Je pense que Turbo a fait son temps ! :noel:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:58:11

hum turbo , je t'avais prévenu non ? :-p

Vous ne meritez pas d'etre modo car ici tout le monde ne pense qu'a sa pomme , vous etes tous des gosses jaloux exprimant votre mécontentement de pas avoir été choisis et c'est tout . Si l'un , autre que vous avait été modo a votre place ça aurait été pareil . Exemple si gag était modo , on aurait eu la plainte de vortex , goten vgm :noel: , et si on fait le tour des roles ça serait pareil :(

Turbo perd les pédales ? Soyons logiques , il cache bien sur so envie de vous dire d'arreter votre délire ! :fou:

Freedom-VI
Freedom-VI
Niveau 5
31 janvier 2008 à 20:59:24

Si Turbo avait été ELU , on aurait pas gueulé .

Homunculus_
Homunculus_
Niveau 6
31 janvier 2008 à 20:59:40

J'ai jamais dis que je voulais être modérateur ! :fou:

Larry-Golade2
Larry-Golade2
Niveau 4
31 janvier 2008 à 21:00:19

Merci pour ta prise de position totalement inutile, Cogitor. Magnifique, j'en ai savouré le moindre mot.
Et à part ça, y'a aucune raison de mettre en évidence le fait qu'AUCUNE élection n'ait été faite ?
"Ouais, mais Turbo est déjà modérateur !"... Il a été élu il y a deux ans, les affinités, les relations avec les forumeurs ont peut-être changé depuis, qui sait ?

Après, ce qui me fait doucement rire, sans que notre ami Turbine nous a déclaré, il y a quelques semaines, ne pas vouloir devenir modérateur. Si tel est/était le cas, autant ne pas le devenir... On sait tous qu'il faut tout de même de la volonté pour faire un boulot. Alors, Cogitor, merci d'avoir utilisé le terme "pédent", mais toute personne désireuse de bien faire (c'est valable aussi en politique) doit forcément avoir de l'assurance.

Ce qui m'enerve également, j'avoue, ce sont les posts en rouge. Cela n'a l'air de rien, comme ça, mais (j'en ai discuté avec quelques forumeurs et ils sont plus ou moins d'accord) ça met quand même une distance entre lui et nous. Non, franchement, ça le tuerait de poster en noir ? :i))

Bref, voili voilou. Un modérateur était totalement obsolète, mais les forumeurs ont gueulé pour en avoir un, et ils l'ont eu. La nomination est un choix de merde, mais certains ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

En attendant, Cogitor, rien que pour terminer avec une petite pique, j'aimerais savoir si appeler la Xbox "Xbouze" est une preuve de maturité. :ok:

Larry-Golade2
Larry-Golade2
Niveau 4
31 janvier 2008 à 21:03:04
  1. BENJINATOR30 Voir le profil de BENJINATOR30
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 20:58:11 Avertir un modérateur
  3. hum turbo , je t'avais prévenu non ? :-p

Vous ne meritez pas d'etre modo car ici tout le monde ne pense qu'a sa pomme , vous etes tous des gosses jaloux exprimant votre mécontentement de pas avoir été choisis et c'est tout . Si l'un , autre que vous avait été modo a votre place ça aurait été pareil . Exemple si gag était modo , on aurait eu la plainte de vortex , goten vgm :noel: , et si on fait le tour des roles ça serait pareil :(

Turbo perd les pédales ? Soyons logiques , il cache bien sur so envie de vous dire d'arreter votre délire ! :fou:

Ben honnêtement, c'est surtout le principe de nomination (et donc de ne pas donner sa chance à un type qui n'est pas déjà modérateur, on appelle ça le piston -_-) qui me dérange.

Et puis, Gag aurait fait un mod' beaucoup plus légitime : présent, apprécié de tous...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:04:36

" Exemple si gag était modo , on aurait eu la plainte de vortex , goten vgm :noel: , et si on fait le tour des roles ça serait pareil :( "

:cd: Putain mais vous avez compris ce que je soutiens ou vous êtes vraiment des demeurés ?
J'ai jamais voulu être modo de ce forum, et je soutenais Gag plus que tout alors réfléchissez un instant avant de l'ouvrir.
M'énervent les gens qui parlent sans comprendre ce qu'ils disent.
Et pour la quatrième fois, je ne me plains pas, je donne mon opinion.
Le prochain qui ressort une connerie dans le genre, il risque de s'en prendre plein la gueule à mes dépends et aux siens.

Homunculus_
Homunculus_
Niveau 6
31 janvier 2008 à 21:04:44

On a guelé pour avoir une ELECTION, pas une NOMINATION. :hum:

Donc nous gueulons :oui:

Freedom-VI
Freedom-VI
Niveau 5
31 janvier 2008 à 21:09:06

Mais merde, jeuxvideo.com est un des seuls grand sites a donner des postes de modération n'importe comment .
"Emballez , c'est pesé !"
Encore une grosse défaillance des forums .
La , je sens quelqu'un dire , "Si JV.COM te plait toi , barre toi" .
Mais JV.COM , c'est une grande communauté ( la plus cool du net je pense :noel: ) ! Mais le problème , c'est le talent en mousse des admins :oui: .... Pour une si grande communauté , ils pourraient s'appliquer ... Et surtout , ils auraient pu éviter la NOMINATION . :p

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:10:12

dsl vgm si je t'ai embarqué dans le lot :o)) , mais ça parait completement dingue ce que je vois ici , on réclamait tous un modo et maintenant vous vous plaignez :( :fou: .
"election " ou lieu de " nomination " c'est juste un prétexte pour pas dire " je veux etre modo " , du moins pour certain je pense que c'est ça , sachant qu'ils avait peu etre un espoir d'etr modo

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:10:58

Putain, Goten pas content ou quoi ?
Tu voulais être modo, prend des initiatives merde...
Turbo état revenu sur sa décision, je crois :(
Pédant et avoir de l'assurance c'est pas du tout pareil, désolé...
Oui je prends position, non pas pour Turbo, mais pour son comportement/attitude.
(Pourquoi ? Parce ce que, si élections avaient eu lieu, j'aurais voté pour Vince, comme je t'ai toujours revendiqué et fait :-))) . De plus, il s'est bien bougé le cul pour le site Rachet Galaxy. )
Ça te fait chier qu'il post en rouge ? Tu te sens inférieur ? C'est ton avis, noir ou rouge, pour moi, ce ne sont que deux couleurs différentes :-d
Xbouse, c'est pour plaisanter, et je vois pas pourquoi tu sors ça, c'est hors contexte :(

L'autre qui me compare un modo avec Sarko ><
Ok, c'est pas démocratique, mais bon, vous allez pas en crever...

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:11:35

De plus ! Vous avez commencé a gueuler ici ! alors que la nomination était annoncée il y a plus d'une semaine , donc si cela ne confirme pas mon idée ... :o))

La vidéo du moment