Merci pour ta prise de position totalement inutile, Cogitor. Magnifique, j'en ai savouré le moindre mot.
Et à part ça, y'a aucune raison de mettre en évidence le fait qu'AUCUNE élection n'ait été faite ?
"Ouais, mais Turbo est déjà modérateur !"... Il a été élu il y a deux ans, les affinités, les relations avec les forumeurs ont peut-être changé depuis, qui sait ?
Après, ce qui me fait doucement rire, sans que notre ami Turbine nous a déclaré, il y a quelques semaines, ne pas vouloir devenir modérateur. Si tel est/était le cas, autant ne pas le devenir... On sait tous qu'il faut tout de même de la volonté pour faire un boulot. Alors, Cogitor, merci d'avoir utilisé le terme "pédent", mais toute personne désireuse de bien faire (c'est valable aussi en politique) doit forcément avoir de l'assurance.
Ce qui m'enerve également, j'avoue, ce sont les posts en rouge. Cela n'a l'air de rien, comme ça, mais (j'en ai discuté avec quelques forumeurs et ils sont plus ou moins d'accord) ça met quand même une distance entre lui et nous. Non, franchement, ça le tuerait de poster en noir ? :i))
Bref, voili voilou. Un modérateur était totalement obsolète, mais les forumeurs ont gueulé pour en avoir un, et ils l'ont eu. La nomination est un choix de merde, mais certains ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.
En attendant, Cogitor, rien que pour terminer avec une petite pique, j'aimerais savoir si appeler la Xbox "Xbouze" est une preuve de maturité.