Erf, on peut pas aller manger tranquillement sans que ça parte en vrille...
Je vais reprendre un peu tout en vrac...
VGM => Je pense faire suffisamment acte de présence comme ça. Tu ne le vois peut-être pas, mais je poste régulièrement sur le forum, et je m'intéresse apparemment plus à ce qui s'y passe que tu ne le crois... ^^ Je suis bien loin d'atteindre le stade du mutisme... :p
Je rappelle qu'on m'a proposé de modérer, je ne me suis jamais proposé en tant que modérateur ( Pour dire vrai, je m'étais plutôt proposé comme superviseur de l'élection du forum, et c'est Weeder qui a suggéré la nomination.
).
Vortex => Tous les modérateurs nominés ont gardé le silence jusqu'à ce qu'ils aient leur pseudo en rouge. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on a proposé ce qui était le mieux pour le forum, et non ce que la communauté aurait voulu... :p C'est tout de même ça qu'on cherche principalement : avoir un modérateur le plus rapidement possible sur un forum. 
Et pour information, je n'ai pas l'intention de me proposer sur chaque nouveau forum qui apparaîtra. On a des problèmes, on me propose une solution, j'accepte, point final. ^^