Je n'essaye pas forcément de suivre la masse. Quand je disais " Je ne suis pas le seul à faire ça ", c'était juste une autre phrase pour reformuler " C'est logique de faire ça "... Avec le topic-là, c'est pas vraiment la même histoire. Certains le laissent, c'est leur choix. 
Mais la situation des forums n'est pas du tout la même. Si je le ferme, c'est entre autres parce qu'aucun topic ne parle du jeu. Ce qui est quand même assez paradoxal. :p Je tolère déjà des tonnes de hors-sujet, et celui-là n'est à mon avis pas celui qui est indispensable au forum. Ca n'a déjà pas grand intérêt, mais alors, on aurait vite fait le tour. ^^ On est à peine une communauté de 10 forumeurs qui passent sur le forum. Et ce topic requiert un, deux, voire trop messages grand maximum pour tenter sa chance à ce ' jeu '.
Bon, c'est cool, mais au bout de 30 messages il restera déjà plus personne. xD
M'enfin bon, je vais te faire confiance et le délocker pour voir ce que ça donne. Mais c'est bien parce que l'ambiance du forum est au point mort... :p
Au final, j'ajouterai que si je gonfle certains en prenant des décisions qui ne leur conviennent pas, je vous signalerai que vous me tapez sur les nerfs à dire que je ne vous écoute pas. C'est bien joli de gueuler à chaque fois que je bloque un topic, mais il faudrait aussi se dire que je ne suis pas inflexible et que je sais vous écouter. Alors les réflexions du style " Je veux qu'on nous écoute ! ", ça ne rime pas à grand-chose... ^^