CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avant-Poste de Modération.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
27 février 2008 à 11:41:09

Je pourrai kicker ton autre pseudo. :p Sachant qu'il est beaucoup plus rapide de kicker que de recréer des pseudos, ce ne sera pas dur de prévoir qui en aura le plus vite marre... :o))
[ Enfin bon, ça concernerait surtout un floodeur qui passerait par là, parce que je me vois mal te kicker... xD ]

Tueur-Floodeur
Tueur-Floodeur
Niveau 10
27 février 2008 à 12:51:49

M'enfin je me suis quand même fais bannir 2 pseudo pour rien sur ce forum ...

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
27 février 2008 à 13:05:09

ou va le monde si on bannie n'importe qui :o))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
27 février 2008 à 13:20:11

Pour rien ?
Mdr :noel:

Tueur-Floodeur
Tueur-Floodeur
Niveau 10
27 février 2008 à 16:19:19

Juste parce que j'ai poster le topic "La mort ou le tchi tchi ?" et mis cette video , je me suis fais bannir donc oui pour rien ...

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
27 février 2008 à 17:17:52

effectivement,pour rien :hum:
méme si la vidéo étais un peut vulgaire elle mettais de l'ambiance :o))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
29 février 2008 à 11:35:54

Mouais, c'était pas le plus grand de tes méfaits que j'ai reconnu =)

Tueur-Floodeur
Tueur-Floodeur
Niveau 10
29 février 2008 à 11:38:46

En plus , comme par hasard , mat a été banni que 30 jours pour le doigt d'honneur et moi définitivement ...

goten67
goten67
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:59:06

Turbine > Tu te rappelles, le jour où tu m'as dit "Je ne suis pas le seul modérateur à faire ça", quand nous avons discuté du bloquage du topic de demandes ?
Comme tu sembles aimer l'effet de masse, je t'annonce simplement que la plupart des modérateurs laissent le topic classique "Ecris ton pseudo avec ton coude" unlocked. Je ne comprends donc pas ton envie de le fermer.

Après, je pourrais faire tout un paragraphe sur le fait que ce genre de lock pourrit l'ambiance du forum... (Ben oui, mine de rien, ce sont des topics comme celui-ci qu'il faut pour amener de la joie, et pas un topic Blabla qui se transforme en repère de boost pour dégnerés... Enfin, il faut les deux, tout simplement.)

Mais je ne ferai pas de tel paragraphe, tout simplement parce que ton attitude me gonfle. Faire semblant d'écouter les forumeurs, c'est chouette. Les écouter vraiment, ça roxxerait un max, par contre.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:16:53

Je n'essaye pas forcément de suivre la masse. Quand je disais " Je ne suis pas le seul à faire ça ", c'était juste une autre phrase pour reformuler " C'est logique de faire ça "... Avec le topic-là, c'est pas vraiment la même histoire. Certains le laissent, c'est leur choix. :o))
Mais la situation des forums n'est pas du tout la même. Si je le ferme, c'est entre autres parce qu'aucun topic ne parle du jeu. Ce qui est quand même assez paradoxal. :p Je tolère déjà des tonnes de hors-sujet, et celui-là n'est à mon avis pas celui qui est indispensable au forum. Ca n'a déjà pas grand intérêt, mais alors, on aurait vite fait le tour. ^^ On est à peine une communauté de 10 forumeurs qui passent sur le forum. Et ce topic requiert un, deux, voire trop messages grand maximum pour tenter sa chance à ce ' jeu '. :o)) Bon, c'est cool, mais au bout de 30 messages il restera déjà plus personne. xD

M'enfin bon, je vais te faire confiance et le délocker pour voir ce que ça donne. Mais c'est bien parce que l'ambiance du forum est au point mort... :p

Au final, j'ajouterai que si je gonfle certains en prenant des décisions qui ne leur conviennent pas, je vous signalerai que vous me tapez sur les nerfs à dire que je ne vous écoute pas. C'est bien joli de gueuler à chaque fois que je bloque un topic, mais il faudrait aussi se dire que je ne suis pas inflexible et que je sais vous écouter. Alors les réflexions du style " Je veux qu'on nous écoute ! ", ça ne rime pas à grand-chose... ^^

goten67
goten67
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:35:27

En attendant, le topic de demandes reste toujours fermé. :o))

Enfin, je n'ai pas dit que ce "Ecrivez votre pseudo avec votre coude !" va miraculeusement sauver le forum... Ni même qu'il atteindra plus de 20 messages... Je pense simplement qu'il ne faut pas locker un sujet comme cela dès le début.

Quant à ton coup de gueule, je préfère ne pas m'étendre sur le sujet. Simplement, il n'est pas évident de voir que locker le topic de demandes et supprimer des messages sur le Blabla, c'est nous écouter, désolé.

Magnum-357
Magnum-357
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:38:41

+ 1 Goten :oui:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:31:17

Mouais, bizarre quand même :(

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
08 mars 2008 à 06:41:03

Il faudrait aussi différencier les termes " écouter " et " appliquer bêtement ce qu'on dit ". Je ne suis pas la nounou de service, et lorsqu'on me dit quelque chose, je ne suis pas forcément obligé de l'appliquer sans réfléchir pour montrer que je vous écoute... :o))
Jusque là, je n'ai ignoré aucun message de votre part, mais lorsque vous ne trouvez pas d'autre manière de me parler que sur un ton odieux voire menaçant [ Outre ta demande, ton message c'était surtout " Tu fais comme les autres " et " Tu ne nous écoutes pas ", c'est quand même possible de demander quelque chose sans se sentir forcé de montrer sa haine du modo... ^^ ], ça me donne encore moins envie de vous écouter... :o))

KidNova
KidNova
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:09:09

Tu est censé t'occuper du forum, donc le "Je suis pas la nounou" on s'en passe :(

Tu a accepté, tu assume :oui:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:33:40

ces histoire avec les modos sa part toujour en vrille :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
08 mars 2008 à 11:07:03

Non Fifou, un modo, c'est comme un bébé, quand il n'est pas désiré et qu'en plus il est moche et qu'il braille, on se dit qu'on aurait mieux fait d'avorter :noel:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:12:15

Ah ok la comparaison. :noel:

Kid => J'ai pas dit que je voulais pas modérer, juste que j'étais pas là pour tout accepter sans broncher. :D

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:44:36

Ptdr Vortex :noel:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:50:30

XD byzarre comme comparaison :( :o))

La vidéo du moment