Bonjour à tous, joueurs et joueuses de Ratchet! J'ai une question à vous poser; Quel est votre perso préféré dans Ratchet? Vous avez le choix entre: Ratchet Clank Qwark Talwyn Empereur Tachyon Cronk Zephyr Pete le Rouillé Le plombier Capitaine Slag
Vous avez la possibilité de choisir plusieurs personnages. Mais dans ce cas-là, vous ne pouvez pas mettre le même nombre de points pour chaque personnages. Exemple: -Ratchet, 3 points -Clank, 2 points -Cap'tain Slag, 1 point.
/!\Veuillez ne pas mettre de virgules s'il vous plaît et pas plus de 3 persos (donc, pas plus de 3 points)/!\
Pour ma part, je met 3 points pour Ratchet, 2 pour Zéphyr et 1 pour Cronk^^
Donc; Ratchet 3 Clank Qwark Talwyn Empereur Tachyon Cronk 1 Zephyr 2 Pete le Rouillé Le plombier Capitaine Slag
fifou2001
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:16:06
on en a déja fait un comme sa sur les votes des perssonage il y a longtemps je croie
KidNova
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:16:47
Anti-vote persos
xonon
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:17:28
Houlà désoler d'avance si ça a déja été fait mais comme j'ai terminé Ratchet il n'y a que quelques jours je ne suis actif que depuis hier^^ Mais si l'autre topic a été perdu, pourquoi ne pas recommencer hein?^^
Ouais, mais bon, ici, ce n'est pas la même chose; le but étant de voter pour un perso de Ratchet, et non quelconque autre jeu. En outre, l'autre topic est assez différent de par sa conception. Voilà, j'attend les avis des autres. Si vous trouvez que l'autre topic y ressemble trop, ce n'est pas grave, je le laisserai "couler"^^