CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Bugs de RC : OD **

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
31 décembre 2007 à 09:52:36

J´en ai trouvé un c´matin xD !! ( Re sur le forum au passage :) )

008martin
008martin
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:47:44

Je sais pas si on peut appeler un bug, mais disons qu´après avoir tué quelques ennemis, il y en a qui sont restés collés a un rocher. :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
31 décembre 2007 à 12:59:41

Oui, ça arrive souvent ! :o))

Content de te revoir au fait ! ;)

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:55:37

J´utilise la même technique que Vortex pour enregistrer les images de ma PS3 :p)
Par contre, Vortex, je me demande comment tu transfères les vidéos du DVD en un format comme "avi" ou "wmv"... Tu pourras m´aider? :gni:

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
01 janvier 2008 à 10:57:50

Je veins de faire une vidéo des armes et gadgets rythmé avec de musics de World Of Warcraft pour ceux qui n´ont pas pu y jouer où qui n´ont jammais decouvert les effets de ces armes :)

http://fr.youtube.com/watch?v=IHMU2QhFYqQ

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
01 janvier 2008 à 12:14:52

Bon, alors tu perdras en qualité, Ratchet, mais t´auras ton truc ! ^^

Donc, premièrement, tu dois télécharger un convertisseur ( pocketdivxencoder, c´est celui là que j´ai ) ensuite, ce connard de programme ne sait pas convertir les fichiers d´un dvd ! O_O Donc, t´es obligé de les sauvegarder sur ton pc, mais c´est plus dur qu´on ne le croit ! Je ne sais pas comment on fait, donc j´utilise une autre technique qui fait un peu perdre en qualité ( image qui se dédouble si le fichier est trop lourd ) tu prends audio TS ( c´est comme ça le nom du fichier normalement ) clic droit, copier, tu vas dans poste de travail et ensuite dans mes vidéos si tu veux ou autre part mais ça doit être dans mes documents, et tu vas coller, ton fichier est là ! :p) Tu recommences avec les deux autres fichiers et basta pour ton dvd ! :-d Donc, après ça, tu ouvres ton programme, tu fais parcourir, et là horreur, dans ton dossier, il y a une dizaine de fichiers ! Pas de panique, tu dois toujours prendre le " MachinTruc1_1.vob " c´est les des premiers, celui-là comporte tout ! La vidéo en entier et le son ! :p) Après, dans le programme du convertisseur, tu mets qualité vidéo et son à fond, et tu convertis direct ! T´attends un peu et t´as ton truc.

Après, si tu n´utilises que windows movie maker, fait gaffe, le .avi est de meilleure qualité certes, mais il ne permet pas de faire pause, reprendre, aller à ce point là de la vidéo, non, il fait buguer le programme alors ! Donc, si tu dois faire de longs montages, tu prends un autre programme convertisseur pour le mettre en .wmw ou alors, si tu ne dois rajouter qu´un titre ou deux, mets en .avi !

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:22:06

D´accord, j´essaierai :p)
J´enregistre actuellement toutes les cinématiques du jeu... donc merci pour la solution!

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:26:43

Super cool les vidéos de Zell xD

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:10:50

Et je pense que c´est grâce à lui que les bugs de Ratchet & Clank : La Taille, Ca Compte sont inexistants sur les copies européennes du jeu (comme il a enregistré les vidéos avant la sortie du jeu en Europe). Et donc, ce qui a enchainé une sortie de Ratchet & Clank PSP avec 3 mois de retard!

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
01 janvier 2008 à 20:15:35

Et aussi les bugs de la démo américaine qui ne fonctionne pas sur la version européenne ! ^^

Electrasy
Electrasy
Niveau 23
03 janvier 2008 à 11:39:39

On a été obligé d´attendre 3 mois pour avoir des bugs en moins ? Ca devrait être l´inverse : le jeu sort 3 mois à l´avance, avec des bugs supplémentaires... :p
C´est tout de suite moins drôle quand on cherche des glitches qui ont été corrigés. :o))

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:39:53

Je pense aussi ^_^

Enfin bon, moi, j´ai trouvé deux bugs (le troisième, je l´ai pas enregistré):
- Bug du bateau volant sur Ardolis:
http://www.dailymotion.com/Ratchetlombax/video/x42v4r_bug-ratchet-clank_videogames

- Bug de la cinématique de la mort qui tue!(pour la reproduire, suivez les instructions dans la partie "infos" sur le menu de la vidéo) :
http://www.dailymotion.com/ratchetlombax/video/x42vpw_bug-cinematique_videogames

Et voilà! Et tout ça, grâce à Vortex!

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
17 janvier 2008 à 21:18:55

Ouais ! ^^ Et t´as retiré le disque mais la cinématique a continué ? o_O Et beh, par contre, pour reproduire ça, faut buguer sa partie ? ^^

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:09:18

Ratchet en bleu ? Un zombie !! !

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
19 février 2008 à 21:55:48

sa fait flipper ce ratchet :fou:

La vidéo du moment