CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Un problème ?On vous aide sur le jeu !.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
17 novembre 2007 à 20:43:59

Hum... T´as pris le chemin avec le swingueur ?

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:49:08

non je crois pas :ok: le swingueur c quoi ?

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:55:09

C´est un gadjet , c´est une sorte de grappin qui s´attache a des cibles et qui permet de traverser certains ravins :) t´en a eu au début , juste après l´emplacement du vaisseau , l´autre passage avec le swingueur se trouve tout au bout du niveau en continuant tout droit .

Si tu l´a déja fait , peut etre n´a tu pas fait le parcours avec clank ?

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:58:26

le swingueur je le fais :ok:
mais le parcours avec Clank j´arrive pas à passer la porte ni à réveiller les 3 petits robots !

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
17 novembre 2007 à 21:01:14

Comme l´a dit Benji, tu laisse triangle enfoncé comme pour choisir une arme et puis tu cliques sur " suivre " et il te gueule " ZONIS " ! =D

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:03:58

Merci :-)

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:42:40

"alors voila salut a tous , il y a le niveau ou on trouve le casque qui permet d´ouvrir des galaxie ( l´arme lombax ) , et aprés ya le chef des pirate qui nous le prend ensuite , on repere le vaisseau du chef des pirate sur une planete , ou je suis bloqué !

a un moment on est sur une plate forme on bat une sorte de mini-boss ensuite ya d´autre robot , et puis il faut traverser un pont , on tombe sur un robot qui pousse un chariot piégé qui contient

un robot electrique , puis aprés on va a droite puis a gauche

on traverse un pont on demonte des ennemi puis ya une tourelle on tue le robot qui est dessus , et aprés on avance et on tombe sur une sorte de voiture garé avec un petit tourelle verte dessus je n´arrive pas a la faire demarrer cette fichue voiture

ps: j´avais deja reperer une de ses voiture sur un niveau precedent ! mais elle n´importé pas dans le niveau , certainement un truc a debloqué sa devait etre ."

Si elle ne démarre pas c´est qu´elle ne sert a rien :( , j´ai jamais vu de véhicule comme tu l´a décrit dans le jeu .

yue_bis
yue_bis
Niveau 1
18 novembre 2007 à 12:16:11

bonjour a tous ... je confirme le dernier post au secours ... cpdt ces pas des voitures mais plutot des petites barques permettant d aller sur un gros bateau ... mais est ce le bon chemin ... ?? ?
je suis aussi bloque sur ce passage ...
passage ublik ... qqn sait par ou il fo passer siouplait

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:21:48

Quand on est Clank dans le Super Calculateur Iris, on l´ouvre comment cette porte ? :(

-[milanais]-
-[milanais]-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:46:31

il faut que tu prennent le ZONI!!!! pour l´ouvrir ensuite en principe il sont sur ta droite lorsque que tu a franchi le premier truc electrique un peu plu loin :ok:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:49:19

Legend -> il faut que tu cherches tout els zonis sur le parcours et que tu t´avances juste a coté de iris et que tu fasses la commande " manipuler "

yue bis -> aide toi de la carte avec la touche select pour t´orienter , si c´est au début que t´es bloqué , il y a une porte avec une tete de pirate a droite du mini boss que tu a vaincu .

etiennetheking
etiennetheking
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:55:29

Au passage Ublik, le véhicule s´active grâce aux héli-capsules (dans les gadgets) en visant le rond jaune :ok:

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:06:37

Benjinator :d) Il n´y en a qu´un de Zoni à la première porte à ouvrir. :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 novembre 2007 à 17:05:11

Bonjour.

Quelqu´un aurait-il une solution fiable pour battre Slag et le moyen le plus rapide de détruire ses missiles bleus à tête chercheuse ?

Trucide
Trucide
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:23:46

Bonsoir , j´ai un problème , je suis sur la planéte mukow et je suis bloqué au niveau de l´arêne .J´ai fait tout les challenges mais àa chaque fois je suis bloqué dans une pièce verte et le seul moyen d´en sortir c´est pour aller dans l´arêne .J´ai peut etre louper un truc mais la je pête un cable , aidez moi svp .

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:39:52

Alexlecj :d) Si c´est dans la course poursuite, maintiens L1 enfoncé et relâche. :ok:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 novembre 2007 à 19:59:54

Non, c´est pendant le combat sur le Passage Ublik, sur le vaisseau de Slag après que les pirates aient volé le dimensionateur.

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:36:35

Pour battre slag il faut utiliser des armes a longue portée telles que le dérangueur ( si tu l´as :( ) , comme ça tu peux esquiver les bombes bleues , faut pas chercher a les détruire mais a les fuir .

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 novembre 2007 à 13:28:19

Merci c´est bon :-)

Je suis sur Igliak pour empêcher les Cragmites de dominer Polaris.

-[milanais]-
-[milanais]-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:01:29

salut je voulais juste savoir comment on sait qu´il nous reste yun holo plan sur la planète ou on va ?

La vidéo du moment