CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Un problème ?On vous aide sur le jeu !.

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:52:53

Rien ce dimanche :-( :dehors:

Un probleme n´a pas eu de réponse !( ou peut etre ailleurs :( ) :p)

"Bonjour,

Moi mon problème est que je suis rendu a l´outpost L51 et qu´il me manque des morceaux du gadget a donner au contrebandier au début de la planete sargasso, est ce que quelqu´un pourrait me dire ou trouver tout les morceaux ??

merci bcp d´avance !! "

tornade92
tornade92
Niveau 3
11 novembre 2007 à 17:14:09

Bonjour, j ´ai récoltée les 6 statuetes, mais je ne sais pas comment rentrer dans le tournois imperiale, quelqu un serait m aider svp? (je suis deja passée dans les deux tunnel avec les disque denteler pour la chercher la paire de chaussure)

Clive-kun
Clive-kun
Niveau 6
12 novembre 2007 à 10:24:23

Pour aller au tournoi impériale y´a une voiture à l´entrée qui t´y emmène et pour les 6 statues ça t´aide à avoir les bottes qui propulse!!

lelombax
lelombax
Niveau 2
12 novembre 2007 à 14:05:38

salut
bon moi j´ai fait la demo comme tout le monde mdr
et j´attent le jeu avec inpatience et comme je m´embete jai une petite question vs ne trouvez pas ke l´elipack et mieu ds cette version ps3 ke la version ps2 il va plus vite et tout enfin moi je trouve xD^^

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
12 novembre 2007 à 20:02:17

est ce kil y a un gadget-dispositif-arme bouclier dans le jeu comme il est souvent arrivé ds les version precedentes ?? ?? genre " lance holobouclier ...???

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
13 novembre 2007 à 16:26:52

Je vous rappelle que j,ai le guide complat: Boulons d´or, spots de raritanium (Il y en a qui sont tr`s très biens cachés), oBJETS SECRETS, Cheats

Points de compétence
Monstepedia (Certains ennemis sont plus vulnérables face à certaines armes que d´autres...)
Par exemple ROGUE (Le robot pirate géant qui bombarde les ennemis de Giga Boulets dont certains reboundissent d´autres explosent...pas l´autre Rogue avec la cape noire et le regard mortel) Il est tr`s vuln.rable si on utilise l´Alpha Ravageur sur son Canon l´orsqu´il tire que tout autre attaque...ou sinon, les Chars de Combats De feux Krechu, tr`s vulnérables aux modifs de Glace...
Upgrades d´armes...TELT-OMEGA...

Le prochain épisode...oui bien sûr... :oui: :sarcastic:

J´.ai touit ca sur EXELL ET LE GUIDE EST PRESQUE TOTALEMENT SCANNÉ...

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
13 novembre 2007 à 17:17:03

ya kkun pour me repondre
?? ?

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:25:26

oui il y a des ames avec lesquelle on peut faire des modifications, il y a des amures et beaucoup de nouveaux gadgets

Clive-kun
Clive-kun
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:13:00

Pas exactement,y´a pas de bouclier à proprement dit mais y´a des armures que tu peux acheter(3 en tout à des prix exorbitants)

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
13 novembre 2007 à 20:24:59

ok merci, lol pr le coup des armures, ceux qui on deja joué aux précédents opus sont brifés !! ! ... ex: armure Cesar ... 3 000 000 de boulons ... ( aurais-je oublier un 0 ?? ? lol ) ... enfin ma question etait plus spécifiquement pour des " armes " a bouclier ... vous vous souvenez " lance holobouclier " ou meme les boules argentées qui vous tournaient autour pour prendre les chocs a votre place !! !

mais bon, il semble que j´ai eu ma réponse lol alors merci

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:49:59

Pour l´instant je dois avoir passé la moitié de l´histoire alors je pourrai aider si ya besoin :)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 novembre 2007 à 19:02:08

Tiens Benji tu sais si y a une Monstropédie ?

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:06:09

Non je n´en ai pas vu :(

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
14 novembre 2007 à 19:36:14

ce jeu est monstrueusement bien !! ! par contre, ( bon ok, je n´ai jouer que 2h ... ) je n´ai pas encore vu de blouons d´or et pourtant d´habitude y´en a toujours un assez facil au debut ... pour ke la madame t´explique ce que c´est !! ! ... et la non ... je suis au repaire pirate la ... alors voila ...
Sinon les mini helicos que j´ai gagné au tournois ( celui ou quark t´invite lol ) ... ils ne servent pas a attaquer ?? ? parce que j´ai vu des videos ou il fonctionnaiut comme la tornade !! !

Sinon, ptetre que quelqu´un qui s´amuse bien a faire ca pourrait faire une liste des localisations des boulons en or et aussi une liste des points de competence ... ( comment les obtenir ?? ? )

topop
topop
Niveau 5
14 novembre 2007 à 20:42:03

Vous pouver m´aider je en trouve pas l´holoplans sur la comete kreeli ^^.

lantien
lantien
Niveau 3
14 novembre 2007 à 20:55:45

Bonjour pourriez vous me dire si vous avez trouvé des Plan de l´arme secrète de Gadgetron ? j´ai trouvé celui de la station apogée si vous en avez trouver d´autre vous pouvez me dire SVP ?

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
14 novembre 2007 à 21:45:40

Bien sur qu´il y a une monstropédie, mais pas dans les hel^ps games

Rapidement:

Les Drophyds: Sont des alliés de Talchyons inferieurs aux Cragmites. Les Drophyds ressemblent baux tyrranoids et sont aussi des invertébrés ressemblant à des mollusques ou des poissons dont seul la tête est incorporée dans une armure robotique, quand on en détruit, des fois, la tete du drophyds reste au sol. Parmis eux il y a:

-Le Drophyds Chromé: Drophyd de base avec une pince métallique
-Le Drophyd Troopers: Plus dangereux avec un Blaster plasma, peut voler dans les airs et sont employé comme commando en groupes
-Le Drophyd defender: Ressemble au Chromé mais avec un genre de bouclier jeune qui lui permet d´absorber des dégats supplémentaires

VÉGICULES DROPHYDES
-Drophyds Cyclocanons: Dangereux CHAR sur 2 immenses rouges blindées qui déployent un balayement latéral de blaster au sol...plus dangereux que les troupes
-Drophyds Gunships: Sorte d´hélicoptère à un rotor fragile dans les airs envoyants des lasers compact moyens au sol ou des bombes de démolitions anti-infanteries...ils sont assez forts
-Drophyds Enforcers, le pire des véhicules drophyds...Robot Mecha avec un laser de détection qui, une fois un ennemis détecté lui permet de le canarder d´attaques aux Galtings laser. On les voits à la prison de ZOORDOOM, dans les ruines de Cragmites et...c´est tout je crois

PIRATES
(Je ne me souviens pas des noms exacts, j´y reviendrais)
-Pirates sabrés ( avec un sabres)
-Piates snipers ( fusil blaster longue distance)
-Pirates blindés (Boucliers)
-Pirates Tesla (avaec une armure electrocutante, qui se camouflents...assez redoutables)
-ROGUES: Les plus terrifiants. Ils ont des canons gigantesques propulsants obus géants rebondissants et à ondes de choc explosives...pratiquement boss

-Krechu: Peuple vertébrés qui se fait canarder pas les autres alliens étant donné qu´ils sont des esp`ces végétariemnmnes, les Cragmites sont, malheureusement très intelligents, rencuniers et exploiteurs. Ils possèdent des machineries tr`s dangereuses et sillonent l´univers pour trouver la plus forte technologie.

-Krechu Rolling (ceux qui roulent)
-Krechu Panzer (Siège blindé chenillé qui possède un puissant lance-flamme de défense et un obusier pyrocitique dévastateur.

CRAGMITES: Les pires ennemis de Ratchets, les Cragmites ressuscités sont divisés en 2 parties principales
-TROOPERS: Possèdent 2 canons à plasma mauve sur le dos, tr`s dangereux
-HUNTER: Snipers Cragmites hyper-redoutables

VÉHICULES CRAGMITES
-Le plus connu est le vaisseau de guerre d´ou Talchyon attaque au dernier niveau avant le combat final...le plus terrifiants des véhicules ennemis dans les Ratchets...

Il y en a, évidemment d´autres...j´y reviendrais plus tard, si vous voulez...

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:50:43

Bah en fait pour les statuettes il suffisait d´attendre un peu , de revenir plus tard, et la 6 ème elle se trouve vers le meme endroit que les autres a peu près :)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
15 novembre 2007 à 17:53:52

:merci: mikgazine

J´ai cette manie d´être fasciné par le monde de Ratchet & Clank. :o))

etiennetheking
etiennetheking
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:14:25

Bonjour, j´ai un petit problème, je suis bloqué au début du passage Ublik. j´arrive sur la planète, je prends le vaisseau pirate près du vaisseau qui m´amène à un autre endroit, là il faut tourenr un boulon pour déverrouiller un pont qui amène sur une plate-forme ronde où il faut tuer des monstres, puis après un autre pont apparaitn je le prend et après je suis bloqué, je ne sais pas par où aller, il n´y a pas d´issue. Dans la mission, il est mis qu´il faut utiliser l´holodéguisement mais je vois pas où :-(

:merci:

La vidéo du moment