CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Un problème ?On vous aide sur le jeu !.

Bk-BlackTiger
Bk-BlackTiger
Niveau 7
29 décembre 2007 à 12:23:49

bonjour,

je suis bloqué avec clank lors du niveau où tout est électrique, après avoir fais plusieurs ralentissement de temps pour passer les endroits. Cependant, à un moment, on est sur une plate-forme devant une grosse porte où on est sensé "chargé" et là, quoique je fasse, ça ne marche pas.

Merci de votre aide :D

Mo0nwarden
Mo0nwarden
Niveau 1
30 décembre 2007 à 06:47:28

Bonjour, il ne me manque qu´un seul point de compétence pour finir le jeu à 100% et il s´agit malheureusement du point : Tout le monde en piste. Faut-il que je recommence une nouvelle fois le jeu? (4ème fois...) ou s´il y a quelqu´un l´ayant déja obtenu, peut-il m´aider, me conseiller?
D´avance :merci:

-[milanais]-
-[milanais]-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:08:26

bk-blacktiger:

lorsque après avoir pris ton ZONI est passé le truc éléctrique ta des plateformes élétrique et pas éléctrique quand t´es sur celle pas lectrique tu regarde a droite et la tu vois d´autres ZONI tu fais lévitation puis SUIVRE puis tu va a ta porte ou tes bloquer et la CHARGER :ok: jesper que c´est ça !

-[milanais]-
-[milanais]-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:12:41

MoOnwarden:

Tout le monde en piste : Faites danser tous les types d’ennemis du jeu (boss exceptés). Le mieux est d’attendre d’avoir terminé le jeu une première fois puis de cumuler 2 millions de Raritanium pour ensuite acheter le Méga Groovitron (munitions infinies) auprès du vendeur de Cobalia. Ma technique : allez sur Sargasso et tuez les petits monstres avec une arme qui rapporte beaucoup de Raritanium, comme le ravageur foudroyant par exemple. Evitez de vous faire toucher pour augmenter le compteur. Lorsqu’il n’y a plus d’ennemis jetez vous dans l’eau, vous allez mourir mais le compteur restera au niveau que vous aviez. Continuez ainsi jusqu’au 2 millions de Raritanium.

nostram
nostram
Niveau 4
30 décembre 2007 à 13:51:46

Moi j´ai plusieurs petites questions : (attention je spoile peut etre un peu...)

-y a t il un moyen de rencontrer Slim Cognito a la prison de Zoloom?
-Existe t il un musée insomniacs?
-Pouvons nous rejoindre la salle du trésor dans le monde des pirates, où se trouve l´artefact lombax (on voit des coffres ressemblant a du raritanium, et puis on tombe par un trou, avec impossibilité d´y retourner, néanmoins y a plein de ponts qui partent de cette salle, et qui semblent empruntables)

et là je spoile surement BEAUCOUP :

pour ceux qui ont vu la fin, y a un hic non? qu´en est il de la fille lombax qui vole le protoanimal dans le 2 sur ps2????

Mo0nwarden
Mo0nwarden
Niveau 1
30 décembre 2007 à 14:04:41

-[milanais]-

Tu me cite ce qu´il y a marqué sur Ratchet-Galaxy.com, ça m´aide pas vraiment...

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:04:54

- a la prison de zordoom tu ne rencontre pas slim cognito, tu entend juste dire " cognito slim a la salle de cryoginisation "

- pour le musée je n´en sait rien, mais ont dit qu´il y en a pas

_ oui nous pouvons aller dans la salle de trésor mais il y a pas de chemin il faut tricher pour y arriver
dans ce topic tu vera des sortes de glitch :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11649-175961-1-0-1-0-0.htm
dans l´une des 8 ou 9 vidéo tu vera a un moment comment il a fait pour y aller mais les caisses sont pas cassable et tu passe a travers

- et pour ta dernier question j´en serre rien ,mais il y a aussi sacha dans le 3 qui ressemble au lombax

charon89
charon89
Niveau 1
30 décembre 2007 à 15:49:36

Bon j´ai toujours le même problème lors du niveau ou il faut récupérer 6 pièces d´un vaisseau.
Lorsque je me met avec clank sur l´interrupteur rien ne se passe, la porte ne souvre pas. Quand je me met sur l´interrupteur et que je fait charger rien ne se passe. Quand je met au ralenti rien ne se passe heelp

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:56:40

normalement tu doit avoir des zonis qui te suive et apres sa fonctionnera
pour les faire suivre tu va vers eux et tu enfonce triangle puis tu choisie l´option suivre

anth93
anth93
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:58:44

c´ est marrant les devolopeut on fai un pti clain d oeil car quand on est a mukow dans l arene on peut entendre le dr nefarius(mechant du 3) est demander a l accueille alors une question me turlupine nefarius serait t il de retour

ps: je n´ est pas fini le jeux! je n en suis que a la planete apres quon est le geo lazer je sais pas quoi!!

Bk-BlackTiger
Bk-BlackTiger
Niveau 7
30 décembre 2007 à 15:59:52

Merci beaucoup -[milanais]- !

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:04:06

anth93 :d) sur une plannete il ont aussi demander " ace hardlight est demander ... " :)

anth93
anth93
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:07:23

c´ est marrant sa pense tu qui il y aurai un lien avec le prochain ratchet ou si j avance plus dans l histoire je vais les revoir?

alex2509
alex2509
Niveau 4
30 décembre 2007 à 16:49:32

J´ai un probleme avec Clank quand je suis a l´interieur d´IRIS il y a 2 anneaux qui tourne et je narive pas a les traversé .
merci
alex2509

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:54:16

tu doit faire R1 pour ralentir le temps

alex2509
alex2509
Niveau 4
30 décembre 2007 à 17:13:20

ok merci

Grandorf17
Grandorf17
Niveau 5
30 décembre 2007 à 17:33:31

Moi, je cherche des holoplans. je les ai tous, excepté ceux de Fastoon (avant le combat final) et de la prison de zordoom (sur viceron) j´ai beau fouillé partout de long en large mais je ne les trouvent pas...
quelqu´un peut m´aider ?

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:39:52

sur zordoom elle est a la fin du parcour la ou il y a 2 drophyde volant et une grosse arraigné mécanique et avant de partir prendre le taxis pour aller a t´on vaisseaux il y a 2 chemins , 1 pour aller au taxis a gauche et un cut sac a droite ou il y a des caisses a détuire

-[milanais]-
-[milanais]-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:56:40

moonwarden pourquoi tu pose la question alors :question: :hum:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:45:27

:up:

La vidéo du moment