salut à tous! j´ai téléchargé la démo sur le ps store et j´ai vraiment accroché...j´ai joué aux 3 premiers mais je les ai jamais fini pour deux raisons:
déjà la difficulté...ça part hyper facile et d´un coup PAF les ennemis te bouffent la motiié de ta vie en un seul coup sans rien pouvoir faire..
la deuxième raison est que je les trouve un peu répétitifs...je m´explique: n´étant pas un grand fan des armes dans ce jeu ( que je trouve ultra délirantes et sympa mais je sais pas je les utilise très peu, je trouve la visée soit trop aléatoire soit, lorsque l´on vise manuellement, qu´elle fait une pause trop énorme dans ce jeu qui met le point sur la rapidité d´action..à mon humble avis hein), j´ai plutot tendance à les massacrer à coup de clef à mollette...et là, c´est le drame: il ne peut faire qu´un seul combo...
alors j´aimerai savoir s´il est possible d´upgrader la clef et obtenir de nouveaux combos et si le niveau des ennemis ne grimpe pas d´un coup d´un seul à vous mettre 7 points de vie dans le tronche d´un coup alors que jusque là ils n´en enlevaient que deux (pour donner un ordre d´idée hein)
et dernière petite question: y aura-t-il des phases de jeu avec clank et si oui sont elles réussies différentes les unes des autres?
je vous remercie beaucoup de l´attention que vous aurez pu potrer à mon post et merci également d´avance pour la réponse que vous pourrez (éventuellement) fournir
amicalement
666master