CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Un problème ?On vous aide sur le jeu !.

dimi92
dimi92
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:08:25

si tu bourines pas, ça met 15 ou 20 heures et si tu veux tout débloqué: ça met 60 heures. :)

666master
666master
Niveau 10
12 décembre 2007 à 09:58:08

salut à tous! j´ai téléchargé la démo sur le ps store et j´ai vraiment accroché...j´ai joué aux 3 premiers mais je les ai jamais fini pour deux raisons:

déjà la difficulté...ça part hyper facile et d´un coup PAF les ennemis te bouffent la motiié de ta vie en un seul coup sans rien pouvoir faire..

la deuxième raison est que je les trouve un peu répétitifs...je m´explique: n´étant pas un grand fan des armes dans ce jeu ( que je trouve ultra délirantes et sympa mais je sais pas je les utilise très peu, je trouve la visée soit trop aléatoire soit, lorsque l´on vise manuellement, qu´elle fait une pause trop énorme dans ce jeu qui met le point sur la rapidité d´action..à mon humble avis hein), j´ai plutot tendance à les massacrer à coup de clef à mollette...et là, c´est le drame: il ne peut faire qu´un seul combo...

alors j´aimerai savoir s´il est possible d´upgrader la clef et obtenir de nouveaux combos et si le niveau des ennemis ne grimpe pas d´un coup d´un seul à vous mettre 7 points de vie dans le tronche d´un coup alors que jusque là ils n´en enlevaient que deux (pour donner un ordre d´idée hein)

et dernière petite question: y aura-t-il des phases de jeu avec clank et si oui sont elles réussies différentes les unes des autres?

je vous remercie beaucoup de l´attention que vous aurez pu potrer à mon post et merci également d´avance pour la réponse que vous pourrez (éventuellement) fournir :)

amicalement
666master

ze_schtroumpf
ze_schtroumpf
Niveau 1
12 décembre 2007 à 17:42:49

dites jé fini le jéu jé la plupart des mes armes V 10
jé k un probleme c ke je sé pa commen on a le grovitron en or
bien détaillé svp merci
^^^^

dimi92
dimi92
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:11:45

ze_schtroumpf :d) il faut avoir 2000000 de raritanium et aller voir le vendeur de dispositifs sur cobalia.
666master :d) c´est évident que sans les armes, le jeu est très dur! utilise les au maximum car si tu les utilises trop tard, elles ne seront pas assez évoluées et tu te feras tuer. :p)

Marcus30
Marcus30
Niveau 5
13 décembre 2007 à 13:54:31

salut tous le monde je poste un peut de partous car aucune reponce /voila mon probleme je suis bloquer a la prison zordoom apres le trous noir au decrypteur qui et devant les wagon comment faire pitier. merci d´avance

ze_schtroumpf
ze_schtroumpf
Niveau 1
14 décembre 2007 à 21:14:51

ki peu me dire tt les trucs ds l inventaire car il m en manque un et c chian a la fin sinon moi jé 25 boulons et vous ??

dimi92
dimi92
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:54:23

c´est peut-être les pièces de vaisseau lombax? :)

Marcus30
Marcus30
Niveau 5
14 décembre 2007 à 23:44:54

personne peut m´aider svp la question et juste au dessus

Master7878
Master7878
Niveau 6
16 décembre 2007 à 13:57:52

slt tt le monde je repose la meme question de MArcus30 je n arrive pas à faire avancer dans la prison zerdoom à cause de la boule n´est pas assez rapidement au decrypteur et il se situe devant les wagons comment ?
merci

Master7878
Master7878
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:29:29

regarde cette video à la fin pour debloquer le truc mais c est different à notre version pour la 1er fois c est po normal

Master7878
Master7878
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:30:21

http://fr.youtube.com/watch?v=ECmKanHwTZQ

Marcus30
Marcus30
Niveau 5
16 décembre 2007 à 21:43:48

merci quand meme

Master7878
Master7878
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:07:29

personne ? bizarre qd meme

nostram
nostram
Niveau 4
17 décembre 2007 à 19:28:52

moi j´ai une question, sur iris lorsqu´on est Clank, j´ai obtenu un code en passant dans une petite zone : un mot de passe pour agent secret clank... quelqun sait il ce que c´est?

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 09:43:34

:salut:

2 questions

1. sur la planète mukow je ne trouve pas l´arène aux jeux de cash

2. sur la planète kortog je ne trouve pas la stratus city, pour enfin remplir la mission "explore stratus city"

aidez moi svp

dimi92
dimi92
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:31:33

nostram :d) où l´as tu eu exactement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 13:16:45

Moi aussi je l´ais trouver.C´est un code pour débloquer un déguisement dans le prochain ratchet et clank sur PSP agent secret clank

nostram
nostram
Niveau 4
19 décembre 2007 à 19:09:24

génial lol j´ai pas la psp

Et retrouve t on Slim Cognito dans ce nouveau de la série? On entend qu´il est en prison sur une des planetes, on peut le sauver?

Et y a t il un nouveau un musée insomniacs ?

dimi92
dimi92
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:26:18

vous l´avez eu où? :fou:

nostram
nostram
Niveau 4
20 décembre 2007 à 07:15:32

sur iris dans la partie clank, je crois que c´est apres le premier ou deuxieme truc qui tourne dans tous les sens (vers le début, ca ressemble aux objets qu´on vend au futuroscope et qui miment le mouvement perpétuel) : juste avant d´en passer un autre, il y a une série de plateforme électrifiées a droite, dont une toutes les 4 ou 5 où tu peux te poser. Quand tu as fait ce ptit chemin tu as un message de l´assisto ligne te donnant le code.

Par contre y en a ptetr eu avant mais je les ai raté

La vidéo du moment