Voila le premier chapitre. L´action n´est pas là, mai ce n´est que le début ^^
Chapitre I : Des nouvelles
- Mais au fait qui êtes vous ?
Inconnu : Je suis ComeOn10. N’oubliez pas, il suffit de les croiser…
Et il disparut sans laisser de traces. C’était à ne rien n’y comprendre. Au même moment, Donald apparût derrière nous, en criant : Sora ! Quelqu´un veut te voir !
Moi : Qui ?
Donald : Un certain gag je crois !
Et je fusse télé porté dans une salle ou se tenais ce « gag » qui voulait me voir.
Gag : Sora. Je suis heureux de te rencontrer. Je suis le magicien Gag_jak.
Sora : Heu… salut !
Gag : Je suis là pour t’aider dans tes voyages.
Sora : Qui es-tu ?
Gag : Un exilé de l’organisation.
Sora : L’organisation XIII !
Gag : Non. Je parle d’une autre organisation. L’organisation XIII est au néant ce que nous sommes au bien. Même si les autres membres sont parfois « aveuglés »
Sora : Comment ça « aveuglé » ?
Gag : Les deux personnes qui menacent ces mondes ont le pouvoir d’aveugler l’esprit d’autrui.
Sora : Ils peuvent brouiller nos pensées ? !
Gag : Oui. Mais Ils ne seront pas seuls.
Sora : D’accord mais que vais-je rencontrer comme ennemis ?
Gag : Je vais te faire une démonstration, comme Yen Sid vous l’a faite autrefois.
1 : Les sans-cœurs sont des êtres des ténèbres qui s’emparent du cœur des gens.
2 : Les similis sont les corps transformés des victimes des sans-cœurs.
3 : Les cœurs noirs, cœur qu’un sans-cœur a laissé s’échapper, sont imprégnés du mal, et apparaissent comme des sans-cœurs, mais de couleur rouge.
4 : Le dernier type d’ennemis que vous allez rencontrer sont les boulets, personnes rejetées par la société, ils se sont réfugiés au cœur même du mal. Ils tenteront de vous éliminer.
Sora : Maître gag, vous qui êtes puissant, pouvez-vous me rappeler ma magie ?
Gag : Oh ! Bon très bien. Je vais t’apprendre quelques sorts.
5 minutes après
Sora : Et vous n’avez rien de nouveau, parce que Brasier – Glacier – Foudre - Soin c’est répétitif.
Gag : Ho je vais t’apprendre un autre sort, celui que l’on appelle « goten » C’est un sort très puissant que l’on utilise pour abattre rapidement des ennemis coriaces. Ce sort est très efficace contre les similis et les boulets.
Sora : Bon je crois que c’est tout.
Gag : Non. Je vais te donner un pendentif d’invocation très puissant.
-Gain : Pendentif super clé 8000
-Gain : Sorts : Brasier Glacier Foudre Soin Goten
Gag : Maintenant va, et prends ceci également.
-Gain : ADN (Augmentateur De Niveau)
Gag : c’est un objet qui transformera tes alliés et invocation en une version plus puissante d’eux-mêmes. Cet objet est très rare, ne l’utilise qu´en très grande nécessité.
Sora : C’est tout ?
Gag : C’est tout pour l’instant. Va Sora, et sauve les mondes une 3eme fois…
Prochain chapitre : Chapitre II : Le royaume de Brice.