CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Réunion ] Bla-bla Ratchet et Clank 2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 18:11:10

dans le 2 il me manque l´électrocuteur de clank et le zodiaque mais ils sont tous les 2 très chers vous me conseiller de prendre lequel en premier :)

Turbo
Turbo
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:13:49

Ah, ça me rassure, je suis pas le seul à avoir acheté le TELT 2 dans ma première partie... ^^
Les allers-retours entre Dobbo et Joba, qu´est-ce que c´était bien ! Dobbo jusqu´au tank aérien qui dégage une cible d´hyperswing, et Joba jusqu´à la plate-forme verte... C´était tout un programme. :o)) Des fois, le jeu buguait, et j´arrivais à gagner dix fois plus de boulons que prévu... Comme avec le multiplicateur de boulons du mode défi d´ailleurs, j´ai jamais compris pourquoi ça faisait ça... M´enfin, ça m´a permis d´avoir ce TELT plus facilement, et j´ai même pas eu de mal à tuer le proto-animal avec ça, 7 balles et c´est dans la poche... :noel:
L´obtention du TELT, ça m´aura marqué dans les deux premiers opus... Heureusement que j´en ai fini avec ça. :ange:

Amateraytchet
Amateraytchet
Niveau 6
29 septembre 2007 à 18:18:41

L´électro-juteur est super ^^
Faut juste le monter et il devient très utile.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:11:14

Turbo :mac: Moi j´avais pris le Zodiaque xD Donc forcement, le boss de fin :malade: J´ai galèré xD

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:02:18

Gag :d) C´est pas sérieu ça :o))
Moi j´essaye de toujours finir mes jeux à 100% :noel:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:19:07

Non mais moi j´ai plein de jeu, donc quand j´en finis un, je joue activement à un autre et ainsi de suite :fou:
ET puis les quêtes à 100%, ça ma toujours ennuyé ^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:51:40

Turbo :d) C´est quoi cette technique? Elle permet d´avoir plus de boulons? Nan parce que tant qu´à faire, autant finir les niveaux jusqu´au bout si c´est ça...

Moi j´avais galérer! :S J´avais du récupérer pas mal de cristaux je pense, et j´avais mis du temps (je me rappelle pas les détails, mais ça remonte à près de 3 ans et demi aussi...)

Bon, hier je suis arrivé devant le proto-animal (sans problème d´ailleurs lol j´ai fait le bourrin c´est passé tout seul, je suis même pas mort une fois), j´ai pas eu le temps de commencer à le taper, mais bon, cet aprem je lui règle son compte ^^ Et sans TELT, ça sera plus marrant!
Après mode défi, et beaucoup plus de boulons ^^

Turbo
Turbo
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:41:23

Critik => A long terme, ça s´est avéré être plus efficace... ^^
Sur Dobbo, y´a rien derrière le tank aérien qui puisse te faire gagner beaucoup de boulons. Et sur Joba, il ne reste qu´une seule salle. Surtout qu´à partir du moment où on dépasse un checkpoint, on est obligé de refaire toute la planète dans l´autre sens, ou d´utiliser la petite voiture qui te remmène au vaisseau. Et ça prend énormément de temps quand tu dois le faire 200 fois : sauter dans le vide te fait gagner cinq minutes à chaque fois... :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
30 septembre 2007 à 17:11:27

Heu, je comprends vos courses d´astéroïdes et D´Ace Bunyon ! J´ai pas ça dans mon jeu ! :fou:

gag_jak Posté le 29 septembre 2007 à 14:34:33 Benji Je visais plutôt Vortex....

Ho ! :ouch2: C´est pas toi qui disais autre chose quand ton misérable topic était le moins populaire ? :o)) Evidemment, maitenant que monsieur a boosté, on fait plus le malin ! :dehors:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:38:24

Vortex :d) Dans les défis galactiques (genre le nuage Hrugis, la flotte des Thugs etc), il faut réussir tous les défis (enfin les 3 premiers), et le dernier (et 4eme) sera une course en vaisseau contre le m´sieur Bunyon.

Turbo :d) Ah ouais, vu comme ça ^^ Enfin, en ce qui me concerne j´ai horreur de faire le "robot" à faire toujours pareil. Je préfèrais faire les niveaux dans tous les sens (surtout les derniers), pour obtenir un max de boulons ^^ Sans parler des défis ou des courses.

Amateraytchet
Amateraytchet
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:42:13

Je pense que dans le mode défi,le meilleur moyen d´obtenir des boulons dans l´immédiat est les défis qui ont leurs gains multipliés par 10 ! ( Vive le défi impossible, me suis fait 2600000 en une heure même pas avec + les gains des ennemis :content:

Turbo
Turbo
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:45:03

Critik => J´avais déjà vidé le désert de Tabora, et les courses ça me tapait sur les nerfs... :o)) Et puis j´étais complètement bloqué à Boldan depuis des mois ( à cause de ce fichu parcours en Lévitateur que j´arrivais pas à passer :p ), donc je me suis rabattu sur les dernières planètes qu´il me restait, et au final c´est ce que j´ai trouvé de plus efficace. Et puis je voulais refaire tous les niveaux, mais ça m´apportait vraiment moins de boulons... Donc j´ai pris sur moi et j´ai commencé à faire le robot, quitte à devenir dingue... :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
30 septembre 2007 à 17:48:28

Ha bon, j´ai jamais fait tous les défis des vaisseaux moi ! :gni:
Et alors, c´est quoi la " super-méga " surprise quand on a fini le jeu dont turbo parlait hier ? :o))

Turbo
Turbo
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:54:02

Non en fait c´est pas si extraordinaire que ça... :p
On a le droit à une description d´une journée type chez Insomniac avec Clank, et plusieurs images publicitaires... ^^

D´ailleurs, en parlant de ça, on voit sur une de ces images un vaisseau luisant et tout neuf avec un prix affiché, qui doit être de 4,6 milliards de boulons... :doute:
Ca me laisserait sur ma faim si ce n´était qu´une image sans rien d´autre derrière. Genre on va chez Slim et on trouve ce vaisseau disponible à l´achat... :o))

Amateraytchet
Amateraytchet
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:54:47

Vous n´avez jamais remarqué que lorsqu´on attaque des ennemis, qu´on se suicide et qu´on se les refait pour pexer un arme, ça donne de moins en moins de nanomites voire plus ou presque ? :(

Turbo
Turbo
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:00:32

C´est logique en même temps... :p
Plus on avance dans le jeu, plus on est capable de détruire du gros. Donc si on refait les mêmes ennemis, on gagnera pas grand-chose... :o))

Amateraytchet
Amateraytchet
Niveau 6
30 septembre 2007 à 18:01:50

Non, je veux dire se refaire les ennemis d´un même niveau en se suicidant et en recommencant :-p

Turbo
Turbo
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:04:40

Oui, ça rejoint ce que j´ai dit : on tue des ennemis, donc on s´améliore, et donc si on les tue une deuxième fois, on a moins de mérite que la première fois... :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
30 septembre 2007 à 18:08:23

Ben, c´est comme Spyro avec les joyaux ! :o))

Amateraytchet
Amateraytchet
Niveau 6
30 septembre 2007 à 18:10:13

Pas vraiment de rapports, mon arachnodrone n´avait pas augmenté et j´avais déja battu le proto-animal, mais l´arachnodrone était lvl 1, donc c´est pas vraiment notre mérite mais celui de l´arme non ? :(

La vidéo du moment