Oh les mecs (et les filles of course, si y´en a) vous voulez me mettre la larme à l´oeil?
C´est mon premier jeu de PS2, le premier qui m´a entrainé sur ces forums obscurs de JV... snif que d´émotions!
Et je m´y suis remis y´a pas longtemps... J´avais recommencé une partie (y´a 1 an tètre), j´en étais à Maktar, j´ai tout repris, j´en suis à Yedil... Bon bien sur, j´ai ifnis ce jeu de fond en comble (enfin non, il me manque les 3 boulons qu´on a contre Ace Bunyon, mais jmen fous je sais comment aller au musée Insomniac ^^)
Ce jeu est quand même super! Il est dur (Ah ces p*tains de Yétis sur Grelbin, et les Léviathan...), il demande quand même à réfléchir, mais reste quand même très agréable! Je compte plus le nombre d´heures que j´ai passé dessus...
Toutes les armes, toutes upgradées au max... Tous les PC etc...
Sinon la barrière Tesla est très bien, avec les Kilinoides et l´éléctrojuteur, y´a besoin de rien d´autre pour bien s´amuser sans soucis ^^
Au fait, si certains sont en manque de défis sur ce jeu, allez faire un tour sur le forum RC2, on avait fait un topic sur les "méga PC" (un truc comme ça), en gros c´est des PC qu´on créés les forumeurs de RC2, y´en avait des chauds!