"Maintenant, ce que je retiens du beau pavé de gag, c'est : "VGM n'a pas à argumenter, c'est pas sa faute, et nous, si nos posts étaient daubesques, c'est pas d'notre faute non plus." Cool, mais assez lâche en fait. "
=> Youhou. Je préférai être lâche plutôt que de mentir, et dire n'importe quoi. De toute manière, c'est de la faute de personne, c'est ce que je dirais par la suite.
Ce que je retiens parmis tout ce bordel de pavé à la con, c'est ceci :
"J'suis d'accord sur le fait que Vovo n'a pas roxxé totalement sur ce coup. Mais franchement, personne n'a argumenté, ni même contre-argumenté, dans ce pseudo débat. "
=> Car c'est bien vrai.
Vous savez quoi les gars ? On est pathétique, pitoyables, misérables 
Vous allez pensez que j'organise ma défense comme un replis, une retraite, comme si j'abandonnais la partie... Soit. Rien à fiche, moi.
Mais c'est vrai.
On craint, comme jamais on a craint de notre vie.
Attendez, vous l'avez vu ce débat en carton ?
Ca commence sur des posts pseudos délires, puis sur une affirmation imaginaire (qui relève donc du délire) de Vortex. A celle-ci, je réponds de façon à ce que le batte au jeu de l'argumentation.
Je cherchais tout simplement à prouver à Vortex que cette histoire de photo était POSSIBLE. Rien de plus. N'importe qui y serait arrivé.... et alors ? Au départ, j'pensais pas que ça finirait en guerre entre forumeurs, c'tait sensé être quelque chose oublié en 10 mins.
Maintenant, j'vais vous montrer à quoi ressemble notre pitoyable conversation. On peut changer de sujet, et recommencer. On arriverait au même stade.
" - VGM : Les pommes vertes sont meilleurs que les pommes rouges 
- Vortex : Ah non ! c'est les rouges, parce que *explications*
- Gag : Huhu l'argumentation en carton, ça tient pas la route, t'inventes ! Il est possible que les vertes soient meilleurs, parce que *explications*
- Goten : J'suis désolé mais ton argumentattion est pitoyable aussi...
- Gag : Non mais c't'une contre argumentation. La tienne est pas génial non plus.
- Goten : Mieux que la tienne :hihi:
- VGM : C'est faux ! Parce que *explications*
- Goten & Vortex : C'est n'importe quoi ! Parce que *explications* "
[...] 2 jours plus tard ça se transforme en 3ème guerre mondiale, et le sujet de départ disparait.
Mon exemple est un peu gros, je le reconnais, mais il est proche de la réalité, si on y regarde de plus près ^^
C'que j'veux dire c'est que on a tous été pitoyable, et on s'est énervés pour rien. La conversation, qui aurait pu s'arrêter au départ, s'est envenimé pour des absurdités monumentales.
Au pire, pour se foutre sur la gueule, uppons le topic de débat...
C'est tout ce que j'ai à dire, je ne reviendrais plus là dessus ^^