CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum !

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:32:46

Merci :ok:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:35:04

Mais on débat même plus sur la même chose xD :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
12 juin 2008 à 20:39:04

Mais c'est pas ça que je te dis !

Je dis que tu utilises dans ton dernier post des arguments que j'avais utilisés, donc je te fais la remarque que les miens n'étant jugés non crédibles, les tiens ne le sont tout simplement pas non plus !

goten67
goten67
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:41:24

"Si tu veux réfléchir 30min avant de poster chacun de tes message sur le fofo, tant mieux pour toi, c'est pas mon cas"

Dans ce cas, aie au moins l'humilité d'avouer que le vocabulaire employé n'était peut-être pas tout à fait juste. Un simple "Oui, je reconnais que j'ai pas forcément employé les bons mots :( " serait amplement suffisant.

"Ma fausse vantardise n'est pas là pour te faire sourire en particulier, y'en a plein d'autres avec qui ça marche"

Bon remarque, y'en a bien qui se marrent devant un navet d'Eric et Ramzy. :o)) (ah ok le hors-sujet...^^). J'imagine qu'il faut de tout pour faire un monde.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
12 juin 2008 à 20:43:05

J'adore les films D'eric et ramzy

Et puis mon second degré marche sur beaucoup de monde aussi tu sais, donc alors tous vos arguments depuis le début se fait jetés là :o))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:50:04

Vortex :cd: C'est pas exactement les mêmes non plus hein :o))

Goten :d) J'ai employé des mots dont beaucoup de gens étaient capables de comprendre correctement leur signification. Après, y'avait peut-être mieux, mais il y a toujours mieux de toute façon, le principal reste que c'était largement compréhensible.

Et oui, il faut de tout pour faire un monde, et je ne pense pas que tu sois (tout comme tout le monde ici) l'être parfait, donc chacun son truc après.

goten67
goten67
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:58:10

"J'ai employé des mots dont beaucoup de gens étaient capables de comprendre correctement leur signification. Après, y'avait peut-être mieux, mais il y a toujours mieux de toute façon, le principal reste que c'était largement compréhensible. "

Tu as raison, ne te remets pas en question, ça pourrait te blesser dans ton orgueuil.

Non sérieusement, je t'ai déjà montré que tout le monde pouvait te considérer comme un menteur ; tu n'as pas cherché à te défendre quand Vortex t'a gentiment accusé. Après, pas la peine de lui tomber dessus parce qu'il a soi-disant mal compris : tout le monde a (ou aurait) mal compris, désolé.

Quant à moi, je suis très loin d'être parfait, et je n'le sais que trop bien.^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:06:07
  • tousse*

"Maintenant, ce que je retiens du beau pavé de gag, c'est : "VGM n'a pas à argumenter, c'est pas sa faute, et nous, si nos posts étaient daubesques, c'est pas d'notre faute non plus." Cool, mais assez lâche en fait. "

=> Youhou. Je préférai être lâche plutôt que de mentir, et dire n'importe quoi. De toute manière, c'est de la faute de personne, c'est ce que je dirais par la suite.

Ce que je retiens parmis tout ce bordel de pavé à la con, c'est ceci :

"J'suis d'accord sur le fait que Vovo n'a pas roxxé totalement sur ce coup. Mais franchement, personne n'a argumenté, ni même contre-argumenté, dans ce pseudo débat. "

=> Car c'est bien vrai.
Vous savez quoi les gars ? On est pathétique, pitoyables, misérables :noel:
Vous allez pensez que j'organise ma défense comme un replis, une retraite, comme si j'abandonnais la partie... Soit. Rien à fiche, moi.
Mais c'est vrai.

On craint, comme jamais on a craint de notre vie.

Attendez, vous l'avez vu ce débat en carton ?
Ca commence sur des posts pseudos délires, puis sur une affirmation imaginaire (qui relève donc du délire) de Vortex. A celle-ci, je réponds de façon à ce que le batte au jeu de l'argumentation.

Je cherchais tout simplement à prouver à Vortex que cette histoire de photo était POSSIBLE. Rien de plus. N'importe qui y serait arrivé.... et alors ? Au départ, j'pensais pas que ça finirait en guerre entre forumeurs, c'tait sensé être quelque chose oublié en 10 mins.

Maintenant, j'vais vous montrer à quoi ressemble notre pitoyable conversation. On peut changer de sujet, et recommencer. On arriverait au même stade.

" - VGM : Les pommes vertes sont meilleurs que les pommes rouges :(
- Vortex : Ah non ! c'est les rouges, parce que *explications*
- Gag : Huhu l'argumentation en carton, ça tient pas la route, t'inventes ! Il est possible que les vertes soient meilleurs, parce que *explications*
- Goten : J'suis désolé mais ton argumentattion est pitoyable aussi...
- Gag : Non mais c't'une contre argumentation. La tienne est pas génial non plus.
- Goten : Mieux que la tienne :hihi:
- VGM : C'est faux ! Parce que *explications*
- Goten & Vortex : C'est n'importe quoi ! Parce que *explications* "

[...] 2 jours plus tard ça se transforme en 3ème guerre mondiale, et le sujet de départ disparait.
Mon exemple est un peu gros, je le reconnais, mais il est proche de la réalité, si on y regarde de plus près ^^

C'que j'veux dire c'est que on a tous été pitoyable, et on s'est énervés pour rien. La conversation, qui aurait pu s'arrêter au départ, s'est envenimé pour des absurdités monumentales.
Au pire, pour se foutre sur la gueule, uppons le topic de débat...

C'est tout ce que j'ai à dire, je ne reviendrais plus là dessus ^^

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:06:30

Je me suis remis en question Goten, mais pas au point de dire ce que tu voulais que je dise.
Je fais des erreurs, des fautes, comme tout le monde, mais cette phrase était très compréhensible, que tu l'admettes ou non.
Et non, tout le monde n'aurait pas mal compris. Déjà, franz, à qui le message était adressé, l'a compris. Et ensuite, il y a visiblement au moins Gag qui a compris.
Donc encore une fois, désolé mais tu n'es pas "tout le monde".
J'ai peut-être du mal à me remettre en cause, mais toi tu as du mal à admettre que tu n'es pas seul, et que tes impressions ne sont pas générales.
Et je ne vois pas pourquoi j'aurais cherché à me défendre au niveau du "menteur", puisque je savais de quoi je parlais, et franchement, que Vortex me croit ou pas, ça n'allait pas changer ma vie, vu que le message était destiné à franz.

goten67
goten67
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:13:14

"On craint, comme jamais on a craint de notre vie."

Oh quand même, quand j'parle à Mary, j'crains bien plus que maintenant :o)) (j'vous laisse imaginez l'ampleur des dégâts)

VGM > Tu vois, c'est tout con, mais ce simple post te rend déjà plus sympathique, tu admets déjà que tu fais des erreurs. :-d
De toute manière, je ne vois pas pourquoi tu me parles d'une phrase compréhensible ou non, il s'agit d'un ensemble de posts : sur une page, tu annonces que tu as des photos, puis tu te rétractes et tu ne réagis plus à ce que dit Vovo. Tu vois, il s'agit d'une attitude générale. Tout ce que je dis, c'est qu'il avait raison d'être soupçonneux, et que tu as eu (très légèrement :o)) ) tort de tomber sur lui comme ça, avec un "tu rages Vortex" (si tu me dis que c'était pour l'humour, désolé, mais... Mouais, l'humoir, quoi :/).

Voilà, après, si tu ne t'es pas justifié parce que tu n'en voyais pas l'intérêt, soit. Mais alors ne t'en prends pas à Vortex pour une "faute" (toutes proportions gardées^^) qui est surtout la tienne.

(Puis quand je parle de "tout le monde", c'est plutôt "presque tout le monde", désolé)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:16:15

Tu sais pourquoi je n'ai pas répondu au post de vortex ?
Parce que j'ai tendance à laisser tomber rapidement les truc inutiles.
Et c'est pour ça que j'abandonne ce "débat" de ce pas.

Gag :cd: J'adore la métaphore des pommes :o))

Turbo
Turbo
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:19:35
  1. gag_jak
  2. Posté le 12 juin 2008 à 21:06:07
  3. " - VGM : Les pommes vertes sont meilleurs que les pommes rouges :(

[...]
- Goten & Vortex : C'est n'importe quoi ! Parce que *explications* "

=> Lol, c'est exactement comme ça que j'ai perçu vos messages quand j'étais en train de les lire... :rire: Cela dit, je me suis quand même bien marré. :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:21:59

Et moi j'les ai perçu comme ça en les écrivant.... :o))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:27:06

En plus les pommes vertes sont vraiment meilleures que les rouges :o))

Comment ça je dois sortir ? :dehors:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:39:12

Détrompe toi ! Les rouges sont...

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
12 juin 2008 à 21:42:13

Là où gag se trompe dans son explication c'est qu'au lieu que je fasse :

- Vortex : Ah non ! c'est les rouges, parce que *explications*

Je fais :

- Vortex : Ah non ! c'est les rouges, parce que *délire*

Et là bien sûr, ça change tout :oui:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:49:01

Ton délire faisait office d'explication, plus ou moins :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
12 juin 2008 à 21:50:53

Alors tu mets explication foireuse, parce que c'est là qu'on remarque qu'on tout part de votre mal compréhension de mon superbe génie ! :oui:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:44:29

Tout part en live parce que VGM t'as traité de "rageux", c'qui était pas nécessaire :o))

Et c'est bon, tu te sens obligé de relancer la dispute ou quoi ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
12 juin 2008 à 23:03:54

Ho oui, j'adore quand on se dispute et qu'on écris de gros pavés :noel:

( second degré pour ceux qui auraient pas compris :siffle: )

La vidéo du moment