CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum !

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:29:08

On reconnait le plus gros pervers au plus gros pavé :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
12 juin 2008 à 20:01:01

Tu n'as aucun souci à te faire Benji ! :noel:

Sinon, on va changer " Vortex n'a pas roxxé mais les autres non plus " par " Personne n'a roxxé :oui: " :fou:

Sinon, je retiens bien l'analyse du début de la convers et il est vrai QUE JE N'AI RIEN A ME REPROCHER tout à fait jean-pierre :noel: :o))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:02:01

Goten, très cher ami, tu ne retiens que les éléments qui t'intéresse.

"> Tu m'expliqueras donc l'intérêt de nous dire que tu possèdes des photos de franz en soutif."

Je ne vais même pas te répondre. Tu chercheras ta réponse dans mon post de ce matin, elle y est très explicitement dite.

Ensuite, s'il te plait, quand tu "argumentes", fais de vrais citations, et pas des vieilles modif du genre "je ne vais pas mettre des photos de ma princesse sur le forum :hap: Quoi ? Ah oui, je l'appelle comme ça, c'est notre petit délire. :hap: "
Parce que je n'ai jamais dit ça. Et oui, désolé de te décevoir, mais avant de croire que tu sais argumenter mieux que moi, tu ferais mieux de savoir qu'il faut s'appuyer sur des citations précises et fondées en argumentation, ce qui n'est pas ton cas, du moins pas toujours, quand ça t'arrange quoi. Donc ton truc sur les égos est toujours aussi stupide, tu n'as fait que détourner la question par intermédiaire tout aussi médiocre.

Et si tu ne retiens que ça du post de Gag, je te conseille d'aller voir un médecin pour cause de graves défaillances au niveau de la mémoire :-d

goten67
goten67
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:12:32

Je retiens l'idée générale dégagée par le message, exprime-toi mieux si tu veux que je te comprenne mieux (c'est bien ce que tu as dit à Vovo, non ?)

Quant à savoir qui sait argumenter le mieux, entre toi et moi, je ne peux rien dire. Oui, effectivement, le jour où tu te décideras à argumenter, on pourra discuter.

""> Tu m'expliqueras donc l'intérêt de nous dire que tu possèdes des photos de franz en soutif."

Je ne vais même pas te répondre. Tu chercheras ta réponse dans mon post de ce matin, elle y est très explicitement dite."

Narguer Franz, lui balancer une petite pique ?Okay, donc, comme je te l'ai dit quelques lignes plus haut, exprime-toi mieux. Là, tu es arrivé en disant "Qui veut des photos de Franz ?", ça fait vraiment "Hé les gars, j'ai chopé des photos de Franz, vous les voulez ? :fou: ". Je n'y peux rien, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, c'est toi qui a écris ça.

"Donc ton truc sur les égos est toujours aussi stupide, tu n'as fait que détourner la question par intermédiaire tout aussi médiocre."

J'suis désolé, il est clair que tu as un problème d'égo, que tu t'en rendes compte ou pas.

Voilà !
Je retiens d'ailleurs que toi aussi, tu ne réponds qu'à ce qui t'arrange. Tu n'as pas répondu à mon petit message qui montrait clairement que l'attitude soupçonneuse de Vortex était tout à fait justifiée. :-(

Bref, try again quoi.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
12 juin 2008 à 20:15:28

" Vous remarquerez qu'en plus, dans mes posts précédents, il y a toujours des smiley montrant une humeur conviviale, non sérieuse. J'espère que vous l'aviez au moins remarqué... "

" VideoGammerMan Posté le 11 juin 2008 à 14:21:57 Chik Ouais, un délire qu'on a depuis une semaine

EXPLDR Vortex le rageux
C'est trop bon xD "

On sent la bonne humeur, la convivialité à fleur de peau, en bref, que du bonheur ! :coeur: :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
12 juin 2008 à 20:16:47

Ha ben merde, ça perd tout son sens si je le mets pas comme ça :

VideoGammerMan Posté le 11 juin 2008 à 14:21:57 Chik Ouais, un délire qu'on a depuis une semaine

EXPLDR Vortex le rageux :rire:
C'est trop bon xD

Voilà, c'est beaucoup mieux :coeur:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:16:55

:rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
12 juin 2008 à 20:18:29

Demande de ban' pour monosmiley ! :fou:

Sinon Benji, ça veut dire " c'est rigolo " ou " putain, vous allez l'air cons " ? :o))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:19:43

Si tu rajoutes les smiley Vortex, oui c'est mieux.

Goten :cd: Ça me soule de répondre à tout, alors je vais direct à l'essentiel.
"Je retiens d'ailleurs que toi aussi, tu ne réponds qu'à ce qui t'arrange."
==> Dans ce cas ne critique pas ce que tu es le premier à faire...

Chaud Goten qui s'est encore jamais rendu compte - depuis 3 ans qu'on se connait - que toute ma fausse vantardise a toujours été humoristique et décalée :(
Tu crains sur ce coup là quand même.

"e n'y peux rien, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, c'est toi qui a écris ça."
==> Je l'ai expliqué ce matin, si t'es pas capable de comprendre, tu ne peux t'en prendre également qu'à toi même ^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
12 juin 2008 à 20:22:08

Mais c'est sûr que moi qui n'arrête pas de délire depuis le début, ça ne se remarque jamais,

Attends, Vortex il délire ? o_O

Tu rigoles ou quoi il est super sérieux Vortex :noel:

D'ailleurs t'as pas répondu parce que ton message avec smileys ne se voulait pas chaleureux et convivial ! :ok:

Try again comme dirait l'autre :-p

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:22:13

Vortex -> "On sent la bonne humeur, la convivialité à fleur de peau, en bref, que du bonheur ! :noel: :coeur: "

c'est ça qui m'a fait rire :o))

Voila c'est tout , si on peut plus rire sans se justifier ... :dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
12 juin 2008 à 20:24:07

Ha ben c'était pas méchant comme demande, juste pour savoir si c'était ironique ou non :o))

goten67
goten67
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:24:40

J'suis désolé, ta fausse vantardise, ça m'a vraiment, mais alors vraiment jamais fait sourire. Y'a d'autres moyens de faire rire, quand même.

"Dans ce cas ne critique pas ce que tu es le premier à faire... "

Faut quand même que tu sois conscient de ce que tu fais. Tu me fais une critique sur un comportement que tu as toi aussi. Il est normal que j'te le fasse remarquer, non ?

"Je l'ai expliqué ce matin, si t'es pas capable de comprendre, tu ne peux t'en prendre également qu'à toi même"

J'vois pas pourquoi j'm'en voudrais pour ça. Après tout, c'est pas moi qui m'exprime comme un mulot dyslexique. Que tu l'aies expliqué cet après-midi, ça m'importe peu. Normalement, ce que tu dis devrait être compris par tout le monde dès le départ.

N'oublie pas : il y a ce qu'on dit et la façon dont on le dit.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:26:07

Vortex, je comprends plus rien à tes mess là :fou:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:28:53

Ma fausse vantardise n'est pas là pour te faire sourire en particulier, y'en a plein d'autres avec qui ça marche, donc Goten pas content parmi une masse de gens qui pensent le contraire, perso ça me va :-d

" > Faut quand même que tu sois conscient de ce que tu fais. Tu me fais une critique sur un comportement que tu as toi aussi. Il est normal que j'te le fasse remarquer, non ? "
=> Ouais je sais, on est aussi nul l'un que l'autre de ce côté là, je l'ai pensé en l'écrivant, mais je te le faisais remarqué quand même.

"> J'vois pas pourquoi j'm'en voudrais pour ça. Après tout, c'est pas moi qui m'exprime comme un mulot dyslexique. Que tu l'aies expliqué cet après-midi, ça m'importe peu. Normalement, ce que tu dis devrait être compris par tout le monde dès le départ.
N'oublie pas : il y a ce qu'on dit et la façon dont on le dit."
=> Si tu veux réfléchir 30min avant de poster chacun de tes message sur le fofo, tant mieux pour toi, c'est pas mon cas :-d

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
12 juin 2008 à 20:29:48

Il faut lire pour comprendre et non comprendre pour lire :hap:

( non ça veut rien dire :oui: )

En gros tu dis " tous mes messages se veulent joyeux et tout :-) " ( attention c'est pas la citation d'origine :ouch: )

Et ensuite, je te sors le message bien méchant avec " :rire: " et " rageux xD "

Et après, tu viens en disant, " ma fausse vantardise qui ne se veut que humoriste et décalée "

Et tu crois que tous les propos que j'ai faits et que je fais toujours ne sont pas humoristique et décalé ?

Parce que ça fait aussi longtemps :noel:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:31:31

Euh PAUUUSSE ! :-d je vais manger :) :dehors:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:31:49

Si, je l'ai compris, évidemment. :o))
Mais on va pas revenir sur ce message où tu t'es mal fait comprendre, ça arrive à tout le monde, on est passé à autre chose là :o))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:32:08

Bon ap' Benji xD

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
12 juin 2008 à 20:32:41

Ben en même temps, tout a commencé par ça, ça me semble logique que cela soit important, de plus tu utilises les mêmes arguments que j'ai utilisés dans le passé, je vois pas pourquoi les tiens seraient crédibles et pas les miens :o))

La vidéo du moment