"Appeler franz comme je l'appelle, ça flatte mon égo ?
Mais bien sûr. Tous les surnoms affectifs que l'humain donne sont évidemment pour flatter son égo.
quand tu dis "Vovo", c'est pour te sentir puissant, quand ta mère te disait "mon beau bébé" (ironie inside), c'était pour qu'elle se sente supérieur, et quand tu appelles ta copine "ma chérie" ou "mon cœur", c'est bien pour lui rappeler qu'elle est entièrement soumise.
Franchement, tu aurais pu te passer de cet argument en carton T_T"
Ah non, tu peux l'appeler comme tu veux, moi j'en ai rien à carrer.
Là où ça devient plus intéressant, c'est quand tu le dis devant tout le forum : "je ne vais pas mettre des photos de ma princesse sur le forum
Quoi ? Ah oui, je l'appelle comme ça, c'est notre petit délire.
"
Après, peut-être que tu ne te rends pas forcément compte de ce que tu fais (ça s'appelle le subconscient), mais c'est un comportement giga classique chez les gens (surtout les hommes).
Au sujet du surnom de Vortex, désolé, mais entre le sens et la valeur affective de "vovo" et de "ma princesse", y'a un monde.
Maintenant, ce que je retiens du beau pavé de gag, c'est : "VGM n'a pas à argumenter, c'est pas sa faute, et nous, si nos posts étaient daubesques, c'est pas d'notre faute non plus." Cool, mais assez lâche en fait.
On va déjà écarter le cas VGM : ce type ne semble pas comprendre le sens des mots argumentation et débat, aucune raison de m'intéresser à lui, donc.
Quant aux contre-argumentations, sache qu'elles peuvent être menées avec plus ou moins de brio. Là, c'est visiblement pas le cas, les arguments avancés sont d'une platitude extrême et ne volent pas bien haut.
"T'as mal compris ce que j'entendais par là. J'me suis peut être mal exprimé. Je voulais dire que même moi, alors que je parle à Franz depuis près de 2ans, j'ai du mal à la cerner par moment. Alors comment Vovo qui la connait moins bien que moi arriverait à la cerner, lui ? "
J'ai bien compris. Néanmoins, j'peux te répète que pour n'importe qui passant sur le fofo (moi, vovo ou même jedileo), Franz qui se montre en soutif à la cam, c'est plutôt très surprenant.
Et là, tu vas me répondre : "Justement, tout l'intérêt est là, que ça paraisse étrange. Sinon, si c'était banal, il n'y avait plus aucune raison de clamer cela"... Bref, réfléchis deux secondes : VGM arrive sur le fofo, il déclare posséder ces fameuses photos. Il ne donne pas vraiment d'indications, il le dit simplement qu'il les a. Ajoute à ça la timidité de Franz que tout le monde a sentie. Et donc, on devrait croire VGM ? Non.
Ah oui, et de toute façon, je ne vois vraiment pas l'intérêt de venir clamer sur ce topic qu'on possède des photos "uniques"... Hum... Let me guess... Si y'a bel et bien un intérêt : celui de flatter son égo. Moi perso, si j'obtenais des photos d'une fille qui a hésité plusieurs mois avant de se montrer sur le fofo, j'hésiterais avant de balancer, comme ça, que je les possède.
"Mais à la différence de ce cher Vortex, quand moi je suis emporté et que je cherche des arguments, je base mon argumentation sur quelque chose de réfléchis et de fondé."
"Moi je connais Franz mieux que toi et je peux te dire que ces photos existent
", t'appelles ça une argumentation ? Ah... Oui ? Désolé.
J'suis d'accord sur le fait que Vovo n'a pas roxxé totalement sur ce coup. Mais franchement, personne n'a argumenté, ni même contre-argumenté, dans ce pseudo débat.