CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum !

Tueur-Floodeur
Tueur-Floodeur
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:30:41

Je suis du même avis de Chik mais vous continuez a m'appeler TI , hein :o))

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:41:23

mdr, tu serais pas plutot TF ? Au fait il revient quand TI ? Ou tu veux que le monstre du boucher revienne ? :sournois:

Gag :d) Moi je vais t'appeler G.A.G :d) Glander Amoureusement = Gag :fou: (l'inspiration de BP est infinite)
Yoda est un titre qui ne me revient pas, je suis un de vous, pas un maitre, je suis un simple forumeur, un être humain (voir un no-life :fou: ), un simple gars du forum Ratchet PS3, je suis seulement un garcon de 13 (bientot 14 ans), seulement un adolescent, seulement...

... LE MAITRE ABSOLUUUUT ! :dehors:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:44:52

Chik.... t'es dingue.
Et c'est pour ça que je t'aime :-d

Tueur-Floodeur
Tueur-Floodeur
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:45:33

=> Au fait il revient quand TI ?

Va dire ça a matrakk ...

tueur-incognito
tueur-incognito
Niveau 5
11 juin 2008 à 23:48:00

A la limite , j'ai celui là :o)) Mais c'est pas pareil :snif:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:50:59

Kékilafé Mattrak ?

G.A.G :d) Moi aussi je t'aime :coeur:

tueur-incognito
tueur-incognito
Niveau 5
11 juin 2008 à 23:52:11

Il a envoyer une demande de ban pour un dessin hostile fait par une main qui utilise tout le majeur ... :p)

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:03:38

Aaaah... je pige...

T'as fait le dessin d'une fille qui enfile l'anneau de mariage ? :-d :fou:

tueur-incognito
tueur-incognito
Niveau 5
12 juin 2008 à 00:05:45

Sauf que l'anneau ce mets sur l'annuaire et non sur le majeur :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:20:47

Il a fait la signification du "F" de WTF :-d :dehors:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:30:06

G.A.G A une bonne mémoire
Il se souvient de mon savoir
G.A.G a de l'humour
Il pourrais rigoler pour toujours
G.A.G est déjà dehors
Déjà décidé est son sort

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:39:40

Qui veut une photo de chik entrain de se faire désintegrer par Chewbacca :fete: ? :

http://img252.imageshack.us/img252/5981/p1000075cj8.jpg

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:42:31

Chik et Dark Vador : Le début d'une nouvelle relation ?

http://img261.imageshack..us/img261/683/p1000070uu6.jpg

(je précise, je suis vétu de cette manière car j'étais a New York :o)) )

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:44:11

Joli poème :coeur:

Darth Vader est gigantesque, ou c'est toi qui.... ? :o))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:37:48

Et c'est reparti...
Alors, tout d'abord, les débats à coup de grands pavés comme celui-ci, c'est pas du tout mon truc, donc ma réponse aux posts précédents sera relativement brève.
Je vais juste revenir sur certains points.
Comme l'a dit Gag, Vortex a une "argumentation" en carton, ce qui est assez énervant à long terme (Cf le post de Gag)
Ensuite, avant d'accuser mon argumentation, il serait bon de voir que JAMAIS, au grand JAMAIS, je n'ai cherché à argumenté quelque chose sur ce débat, car comme dit, précédemment, j'avais la flemme de me lancer dans des frags aux pavés. Donc avant de balancer des arguments sans fondement Vovo, revoie peut-être ton sens de la perception, ça peut être utile.
Vous remarquerez qu'en plus, dans mes posts précédents, il y a toujours des smiley montrant une humeur conviviale, non sérieuse. J'espère que vous l'aviez au moins remarqué...

Ensuite, je reviens là dessus:
"tout dans ton paragraphe laissait croire que tu étais rageux, si c'était pas le cas, alors fallait t'exprimer autrement"

C'est plutôt toi qui te fais des films, en t'imaginant que Vovo rage.

=> Et là, Master, je ne peux rien dire. Car il a pas tort ^^'
==> Rager n'était peut-être pas le bon mot, j'y ai été un peu fort, mais comme tu l'as dit, le second degré était totalement absent de ce post (quoiqu'il puisse en dire, c'est flagrant), et tu ne vas pas me dire que ces quelques phrases respiraient la joie. Dans tous les cas, sa réaction était tout aussi futile que stupide.
Enfin, je préciserai quand même que mon premier post parlant de ces fameux screen était surtout un clin d'œil à franz, absolument pas un moyen de narguer qui que ce soit. Et puis, comme TR l'a très bien dit, si vous voulez voir des filles de soutif, Go piscine ou plage, sérieux.
Ah oui, et dernier point:
Appeler franz comme je l'appelle, ça flatte mon égo ?
Mais bien sûr. Tous les surnoms affectifs que l'humain donne sont évidemment pour flatter son égo.
quand tu dis "Vovo", c'est pour te sentir puissant, quand ta mère te disait "mon beau bébé" (ironie inside), c'était pour qu'elle se sente supérieur, et quand tu appelles ta copine "ma chérie" ou "mon cœur", c'est bien pour lui rappeler qu'elle est entièrement soumise.
Franchement, tu aurais pu te passer de cet argument en carton T_T

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:49:20

Argh c'est la guerre des pavés ! :fou:
c'est la faute a goten tout ça :nah: :dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
12 juin 2008 à 13:55:05

Bon, je vais pas faire un pavé parce qu'un peu suffit pour se faire comprendre ( comprendre :ouch: )

=> Vortex a pas vraiment argumenté beaucoup plus. Ce qu'il ennonçait était inventé de toute pièce, et c'était basé sur ce qu'il IMAGINAIT, et non sur ce qui était fondé. Alors à choisir entre VGM qui n'a jamais montré l'intention d'argumenter à ce sujet (et il en avait pas forcément besoin, si j'avais déjà dit le fond de sa pensée), et Vortex qui invente des arguments... je trouve que Vortex est plus condamnable.

:d) mais si j'inventais de toute pièce, que c'était ce que j'imaginait et surtout que j'invente des arguments mais... mais oui ! Ca ne veut dire qu'une chose !

Que je délirait point barre, pas besoin de faire de smileys puisque tu as compris ce que j'ai voulu faire passer, parce que ce que t'as dit c'est la définition de lire ( inventer, imaginer de toute pièce... )

Bon après, je vois que tout à coup tout le monde s'énerve, écrit de l'ironie ( ça te serait utile tout le bazar ) et ce veut méchant, moi je veux pas de ça et n'allez pas dire que je l'ai provoqué parce que bon, ça fait grave de voir que vous avez toujours pas compris alors que j'ai déjà fait le coup plusieurs fois...

" Mais alors, tu dois comprendre que c'est peut être à cause de toi "

Bon attention, ce que je viens d'écrire, c'est de l'ANTICIPATION, donc délire et tout, vous avez compris ? ( :fou: :o)) :dehors: :ouch: :rire: :o)) :fou: ( j'espère que ces smileys seront suffisants à vous faire comprendre que je délire :ok: ) )

goten67
goten67
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:03:12

"Appeler franz comme je l'appelle, ça flatte mon égo ?
Mais bien sûr. Tous les surnoms affectifs que l'humain donne sont évidemment pour flatter son égo.
quand tu dis "Vovo", c'est pour te sentir puissant, quand ta mère te disait "mon beau bébé" (ironie inside), c'était pour qu'elle se sente supérieur, et quand tu appelles ta copine "ma chérie" ou "mon cœur", c'est bien pour lui rappeler qu'elle est entièrement soumise.
Franchement, tu aurais pu te passer de cet argument en carton T_T"

Ah non, tu peux l'appeler comme tu veux, moi j'en ai rien à carrer.

Là où ça devient plus intéressant, c'est quand tu le dis devant tout le forum : "je ne vais pas mettre des photos de ma princesse sur le forum :hap: Quoi ? Ah oui, je l'appelle comme ça, c'est notre petit délire. :hap: "
Après, peut-être que tu ne te rends pas forcément compte de ce que tu fais (ça s'appelle le subconscient), mais c'est un comportement giga classique chez les gens (surtout les hommes).
Au sujet du surnom de Vortex, désolé, mais entre le sens et la valeur affective de "vovo" et de "ma princesse", y'a un monde.

Maintenant, ce que je retiens du beau pavé de gag, c'est : "VGM n'a pas à argumenter, c'est pas sa faute, et nous, si nos posts étaient daubesques, c'est pas d'notre faute non plus." Cool, mais assez lâche en fait.
On va déjà écarter le cas VGM : ce type ne semble pas comprendre le sens des mots argumentation et débat, aucune raison de m'intéresser à lui, donc.

Quant aux contre-argumentations, sache qu'elles peuvent être menées avec plus ou moins de brio. Là, c'est visiblement pas le cas, les arguments avancés sont d'une platitude extrême et ne volent pas bien haut.

"T'as mal compris ce que j'entendais par là. J'me suis peut être mal exprimé. Je voulais dire que même moi, alors que je parle à Franz depuis près de 2ans, j'ai du mal à la cerner par moment. Alors comment Vovo qui la connait moins bien que moi arriverait à la cerner, lui ? "

J'ai bien compris. Néanmoins, j'peux te répète que pour n'importe qui passant sur le fofo (moi, vovo ou même jedileo), Franz qui se montre en soutif à la cam, c'est plutôt très surprenant.

Et là, tu vas me répondre : "Justement, tout l'intérêt est là, que ça paraisse étrange. Sinon, si c'était banal, il n'y avait plus aucune raison de clamer cela"... Bref, réfléchis deux secondes : VGM arrive sur le fofo, il déclare posséder ces fameuses photos. Il ne donne pas vraiment d'indications, il le dit simplement qu'il les a. Ajoute à ça la timidité de Franz que tout le monde a sentie. Et donc, on devrait croire VGM ? Non.
Ah oui, et de toute façon, je ne vois vraiment pas l'intérêt de venir clamer sur ce topic qu'on possède des photos "uniques"... Hum... Let me guess... Si y'a bel et bien un intérêt : celui de flatter son égo. Moi perso, si j'obtenais des photos d'une fille qui a hésité plusieurs mois avant de se montrer sur le fofo, j'hésiterais avant de balancer, comme ça, que je les possède.

"Mais à la différence de ce cher Vortex, quand moi je suis emporté et que je cherche des arguments, je base mon argumentation sur quelque chose de réfléchis et de fondé."

"Moi je connais Franz mieux que toi et je peux te dire que ces photos existent :oui: ", t'appelles ça une argumentation ? Ah... Oui ? Désolé. :-(

J'suis d'accord sur le fait que Vovo n'a pas roxxé totalement sur ce coup. Mais franchement, personne n'a argumenté, ni même contre-argumenté, dans ce pseudo débat.

goten67
goten67
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:09:34

Tiens, je riens de relire le début de la conversation au sujet des photos.

Pour rappel, VGM arrive en clamant "Qui veut des photos de Franz en soutif ?", ce à quoi Vovo répond "connaissant sa timidité, j'en doute... A prouver ! :o)) ". VGM continue par un "Non mais j'vais pas les mettre, z'êtes fous !"
Nouvelle pique de Vovo qui l'accuse gentiment d'être un menteur... Aucune réponse de l'intéressé.
Clairement, quand on relit ça, on ne peut que penser que VGM a effectivement menti, pour faire une blague, amuser la gallerie ou je ne sais quoi.
Bref, au départ, Vovo n'a absolument rien à se reprocher.

Je termine par une réponse à VGM :

"Et puis, comme TR l'a très bien dit, si vous voulez voir des filles de soutif, Go piscine ou plage, sérieux."

Tu m'expliqueras donc l'intérêt de nous dire que tu possèdes des photos de franz en soutif.

Pixar
Pixar
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:12:42

Goten :d) réfléchis deux secondes, tu comprendras (ou pas :o)) )...

Nan mais sérieux, vous vous faites la gueguerre avec vos pavé de trois kilomètre tous ça pour des photos qui n'existent peut être même pas, z'avez pas honte ? :o))

------------------------------------------
:mac: Soutenez firefox : http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/ :mac:

La vidéo du moment