CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum !

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
11 juin 2008 à 18:19:38

De un je m'exprime comme je veux, et je me cerne mieux que toi, dans tous les cas, donc je peux te dire que tu as mal compris. :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:12:40

J'aurais du te mettre dans l'oscar de celui qui s'enfonce à chaque argumentation :noel:

Quel rapport entre le fait que tu TE cernes mieux que nous, et le fait qu'on cerne FRANZ mieux que toi ?

Tu ne connais pas Franz, ou extrèmement peu. Elle a peut être été réticente à mettre des photos d'elles non floues, mais mets toi à jour, elle a mis sur ce topic des photos où on la voyait très bien =D (même que c'était des photos de son voyage en chine).

Alors c'est déjà une preuve que son comportement a changé.
Ensuite, on ne se comporte pas pareil sur msn que sur le forum, et ça vaut pour tout le monde.
Et je t'assure que ces screens existent, mais je ne les veux point :o))

Maintenant si tu persistes à vouloir croire le contraire, libre à toi, crois qu'ils n'existent pas.
Comme ça tu arrêteras de nous prendre la tête avec ta futilité à deux balles :-d

Sur ce, je confirme que tu ressembles de plus en plus à Dax. J'ai pas d'arguments frappants pour le prouver, mais tu n'as pas d'arguments frappant pour te défendre. C'est juste que dans ta manière de t'exprimer, ça se ressent. Tu n'es peut être pas exactement comme lui, mais tu en es proche. Trop proche.
C'est ce que je pense, et j'ai le droit de le penser. Que ça te plaise ou non.

Pixar
Pixar
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:17:29

Au pire j'vois pas franchement pourquoi vous vous emmerdez sérieux :o))

Après tout, c'est juste un screen (flou en plus ?) d'une fille en soutif... Si vous voulez voir ça, z'allez à la piscine franchement :o))

Après certes, c'est Franz, une forumeuse, donc tout de suite tout le monde veut voir les photos :/

------------------------------------------
:mac: Soutenez firefox : http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/ :mac:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:19:06

ça me donne des cernes de vous voir en conflit :noel: :dehors:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:25:03

J'ai rien à rajouter, mon jeune padawan a tout dit :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:26:33

TR :mac: Crois bien que ça nous plairait bien de pas nous prendre la tête dessus... :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
11 juin 2008 à 20:15:29

Ahem, j'aurais plutôt mis VGM dans celui qui s'enfonce à chaque fois qu'il argumente ! :noel:

De deux, vous êtes vachement fort pour ne pas reconnaître le second degré dans la personne que beaucoup ont désigné comme la personne qui délirait le plus souvent...

J'applaudis :noel:

Pixar
Pixar
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:55:17

J'applaudis ton raisonnement à la con vortex :o)) :dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
11 juin 2008 à 21:06:07

Ben, tu peux applaudir dans le vide parce que mon raisonnement est logique et sensé et basé sur mon passé, mes précédents, ma réputation dirons nous...

Ton post résume bien ta réputation :noel:

Pixar
Pixar
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:11:11

Bon j'vais expliciter un peu que tu comprenne :o))

"Ahem, j'aurais plutôt mis VGM dans celui qui s'enfonce à chaque fois qu'il argumente ! :noel: "

T'as pas dis que tu te basait sur des fait ? Là c'est pas vraiment le cas. De plus j'crois que t'essayais de trouver un contre argument à ce qu'a dit gag... la j'suis désolé, mais c'est pas valable, tu te sers de l'argument des autres et tu le retourne contre eux... ça le fait pas trop, au moins si tu prenais le temps d'argumenter, là y aurait peut être un moyen de trouver une raison... m'enfin...

"De deux, vous êtes vachement fort pour ne pas reconnaître le second degré dans la personne que beaucoup ont désigné comme la personne qui délirait le plus souvent..."

Tu sais quand on parle au second degré, ça se ressent quelque part, dans les smiley, les mots, toussa... Toi y avait aucun indice, ton message faisait plutôt sérieux quoi, enfin relis toi, mets toi à la place de quelqu'un d'autre, sois objectif, là tu trouveras pas que ton message est au second degré...

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
11 juin 2008 à 21:32:07

Bien, on va utiliser le mot " humour noir " si tu préfères... Comme ça, pas besoin d'utilisations de smileys bien que le " :noel: " est pour moi synonime de second degré, après libre à toi de te faire l'interprétation du smiley comme tu veux, ce n'est pas de mon ressort...

Aussi, je voulais déjà dire que VGM s'enfonçait à chaque fois mais je voulais pas le dire puisque je trouvais ça plus méchant que le reste, bon après si Gag se gène pas je vais pas le faire non plus hein !

Donc si je me base sur les faits, d'ailleurs je l'ai dit " c'est du second degré " donc oui il s'enfonce... :noel:
Oups...
Donc oui il s'enfonce :o))

C'est mieux ?

D'ailleurs je n'avais point lu le post de Gag en entier ( :fou: ) mais oui, libre à toi de penser ce que tu veux, mais libre à toi de te tromper aussi...

Je ne pense pas que Dax serait capable ( comme Matrakk, on lui en veut pas :o)) ) d'écrire un pavé comme celui-ci assez cohérent, avec des mots compliqués ( :noel: ) et surtout que cela ne soit pas copié collé du fin fond du forum Guerre de consoles...

Donc pour moi, ce sont des arguments pour me défendre après, j'aimerais bien savoir qu'entend tu par " argument de défense " alors je serais bref :

Je trouve que tu ressembles de plus en plus à Dax, je n'ai pas d'arguments pour le prouver, mais tu n'en a point pour te défendre

Allez, lancez les lions et que la fête commence ! :noel:

Sinon, je vais encore dire un truc sur Dax et après j'ai fini promis mais c'est pas moi qui lui ressemble plus, c'est lui qui me ressemble plus en fait... Sauf qu'il est encore dans le coté bestial et moi dans le coté humain ! :rire: :dehors:

goten67
goten67
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:32:09

"t tout dans ton paragraphe laissait croire que tu étais rageux, si c'était pas le cas, alors fallait t'exprimer autrement"

C'est plutôt toi qui te fais des films, en t'imaginant que Vovo rage.

KidNova
KidNova
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:36:47

Vortex ? Comme Dax ?

C'est le noëlisme, il y es allé a trop fortes doses :dehors:

Pixar
Pixar
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:40:18

D'un coté y a vortex qui est plutôt têtu, et de l'autre y a VGM qui est légèrement prétentieux (même si on t'aime comme tu es :coeur: ). On va pas s'en sortir :dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
11 juin 2008 à 21:43:59

Et au milieu, il y a T-R...

Et Ho mon dieu T-R

Ha non je peux même pas le dire c'est horrible :peur: :dehors:

Sinon je remarque que tes arguments se sont forts amenuisés t-r :noel:

Aussi, faut pas confondre utilisé un smiley assez souvent et " je suis noeliste :ouch: "

Je viens pas avec des " Owned VGM by ses arguments à la con spotted :noel: " J'utilise de temps en temps, mais qui n'utilise pas cela de temps en temps ( à part kid :o)) ) ?

goten67
goten67
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:54:13

""Ahem, j'aurais plutôt mis VGM dans celui qui s'enfonce à chaque fois qu'il argumente ! :noel: "

T'as pas dis que tu te basait sur des fait ? Là c'est pas vraiment le cas. "

En même temps, VGM n'argumente pas, ses posts se résument à "Tu rages, je connais Franz mieux que toi :hap: " (en résumé). C'est ce qu'on appelle tout simplement des posts inutiles, de la provocation daubesque.

Enfin de toute façon, tout ce "débat" semble absolument sans intérêt pour un obstervateur extérieur (moi :fou :). Si je résume bien, VGM et Gag sont tombés sur Vovo... Pourquoi ? Tout simplement parce que celui-ci sous-entendait que VGM n'avait pas ces fameuses photos. Soit. L'argumentation des deux compères, la voici : "tu ne connais pas Franz, ces photos existent. Et puis vu qu'elle a déjà montré sa tête, ça prouve qu'elle a changé et donc qu'elle est apte à exposer son soutif."

Mouais. :/
Franchement, pour n'importe qui qui ne discute pas beaucoup avec cette fille (oui on est au courant, vous la connaissez, VOUS), ce comportement paraît étrange.
Vovo n'a pas affirmé qu'il était un menteur, loin de là, il a tout simplement joué sur l'ironie (ce qui n'était peut-être pas la même chose à faire, j'en conviens, mais ça reste tout de même pas une raison pour lui fondre dessus)...

Ce qui m'a vraiment fait sourire, c'est la phrase de Gag : "Nan mais tu la connais pas, j'peux te dire qu'elle est pas timide, parce que moi j'la connaît bien... Même si en fait j'ai beaucoup de mal à la cerner !" (en résumé, toujours)
Autofrag total. Try again.

Quant au surnom que tu donnes à Franz, VGM ("ma princesse"), tu ne m'élèveras pas l'idée que de le rappeler à tout monde, c'est une manière de te mettre en avant, de mettre en avant le fait que tu es proche de Franz, et donc de flatter ton égo (oui je sais, je rage à fond ma race).
"C'est ce que je pense, et j'ai le droit de le penser. Que ça te plaise ou non." (cf. gag)

Gaymer
Gaymer
Niveau 4
11 juin 2008 à 21:58:19

Et Kid dans tout ça ? :hap:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:10:00

Commençons par Vortex.

"De deux, vous êtes vachement fort pour ne pas reconnaître le second degré dans la personne que beaucoup ont désigné comme la personne qui délirait le plus souvent... "

=> Si tu utilisais le seconde degré (ce dont je doute, car contrairement à ton habitude quand tu en fais usage, il n'y avais pas de smiley), ce n'était pas EXPLICITE. Alors quitte a faire du seconde degré, autant apprendre à en faire pour commencer :ok:

Le reste, TR a dit, je ne m'y attardrais pas.

Après, le "ce n'est pas de mon ressort" est magnifique, je l'avoue. Quand t'essaie de faire passer un message, l'essentiel est de le rendre compréhensible. C'est pas à nous de faire l'effort de comprendre, mais à toi de faire en sorte que l'on comprenne. QUand tu l'auras compris, tu feras un grand pas dans la vie.

" si Gag se gène pas je vais pas le faire non plus hein ! "

=> J'avais dit ça parce que j'avais trouvé ton argumentation pitoyable. J'avais d'ailleurs expliqué pourquoi plus tard dans mon message. Toi tu ne dis pas pourquoi l'argumentation de VGM est à chier. (et attention, je ne dis pas qu'elle ne l'était pas... ! je ne dis pas non plus quelle l'est. Je ne prends pas de parti sur ça, démerdez vous)
Argument non valable, stoo.

"Donc si je me base sur les faits, d'ailleurs je l'ai dit " c'est du second degré " donc oui il s'enfonce... "
=> Et non ! car comme je l'ai dis avant, si tu voulais que l'on comprenne que c'était du second degré, il fallait le faire comprendre.
Ce n'est pas le cas.
Tant pis pour l'argumentation de qui ? La notre ? La notre dans laquelle on a manifestement montré à quel degré on se situait ? Ou la tienne, où ce n'était pas le cas ? Allez, j'te laisse deviner.

Pour le fait que tu me fais penser à dax, Vovo, c'est ce que je pense. C'est ce que TU me fais penser. Si tu reproches le fait que je pense ça, reproche le plutôt à toi même.... car j'aurai préféré ne jamais penser ça de toi. Mais pourtant c'est le cas. Malheureusement.
Et ce n'est pas ma faute. Si on est plusieurs à penser que tu as un comportement péjoratif, demande toi plutôt si le problème vient de nous, ou de toi.
Médite un peu, pour une fois dans ta vie.

Venons en a Goten, et c'est là que ça devient intéressant.

"t tout dans ton paragraphe laissait croire que tu étais rageux, si c'était pas le cas, alors fallait t'exprimer autrement"

C'est plutôt toi qui te fais des films, en t'imaginant que Vovo rage.

=> Et là, Master, je ne peux rien dire. Car il a pas tort ^^'

"En même temps, VGM n'argumente pas, ses posts se résument à "Tu rages, je connais Franz mieux que toi " (en résumé). C'est ce qu'on appelle tout simplement des posts inutiles, de la provocation daubesque. "
=> Vortex a pas vraiment argumenté beaucoup plus. Ce qu'il ennonçait était inventé de toute pièce, et c'était basé sur ce qu'il IMAGINAIT, et non sur ce qui était fondé. Alors à choisir entre VGM qui n'a jamais montré l'intention d'argumenter à ce sujet (et il en avait pas forcément besoin, si j'avais déjà dit le fond de sa pensée), et Vortex qui invente des arguments... je trouve que Vortex est plus condamnable.

Et puis c'est dur de donner un avis là dessus. A ce stade là du débat, on en était pas encore à un véritable débat. Vortex déconnait à moitié, et VGM voulait pas vraiment discuter... Mais maintenant que c'en est un, je me dis dans mon esprit que tous ces posts sont des posts d'argumentations.... ce qui n'était pas le cas.
V'z'avez vu comme je m'enfonce en toute beauté ? Peut être. Mais au moins je reconnais qu'il y a un point faible dans mon argumentation.
Ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.

"Enfin de toute façon, tout ce "débat" semble absolument sans intérêt pour un obstervateur extérieur (moi :fou :). Si je résume bien, VGM et Gag sont tombés sur Vovo... Pourquoi ? Tout simplement parce que celui-ci sous-entendait que VGM n'avait pas ces fameuses photos. Soit. L'argumentation des deux compères, la voici : "tu ne connais pas Franz, ces photos existent. Et puis vu qu'elle a déjà montré sa tête, ça prouve qu'elle a changé et donc qu'elle est apte à exposer son soutif." "

=> Ce débat est à chier, de toute façon. Je suis pas tombé sur Vovo parce que VGM lui était tombé dessus (ça n'a rien à voir, j'enfonce VGM quand je suis contre lui)... je suis tombé sur lui parce qu'il affirmait sans savoir, chose que je n'apprécie que très peu.
Notre argumentation est à chier.... évidemment. Mais ça s'appelle une CONTRE-ARGUMENTATION, ce qui consiste à démolir les arguments du côté adverse.
Par conséquent, j'étais bien obligé de partir sur cette argumentations de "elle a déjà montré sa tête donc elle a changé" pour démonter Vortex qui disait que "elle est trop timide pour montrer sa tête ! "
Avais-je un meilleur argument à formuler ? Trouve moi en un, je suis preneur.

"Ce qui m'a vraiment fait sourire, c'est la phrase de Gag : "Nan mais tu la connais pas, j'peux te dire qu'elle est pas timide, parce que moi j'la connaît bien... Même si en fait j'ai beaucoup de mal à la cerner !" (en résumé, toujours)
Autofrag total. Try again. "

=> T'as mal compris ce que j'entendais par là. J'me suis peut être mal exprimé. Je voulais dire que même moi, alors que je parle à Franz depuis près de 2ans, j'ai du mal à la cerner par moment. Alors comment Vovo qui la connait moins bien que moi arriverait à la cerner, lui ?

"Franchement, pour n'importe qui qui ne discute pas beaucoup avec cette fille (oui on est au courant, vous la connaissez, VOUS), ce comportement paraît étrange."

=> Justement, tout l'intérêt est là, que ça paraisse étrange. Sinon, si c'était banal, il n'y avait plus aucune raison de clamer cela :o))

"mais ça reste tout de même pas une raison pour lui fondre dessus)... "

=> Encore une fois, je ne lui ai pas fondu dessus à cause de ce qu'il a dit, mais à cause du manque de richesse de ses affirmations. Je ne les disais pas méchament, mes arguments, au début. La première fois que je suis intervenu, je comptais clore le sujet rapidement pour passer à autre chose. J'étais même pas sur un ton de conflit, mais sur un ton moyennement déconneur, comme ceux de Vovo et VGM.
Mais une nouvelle remarque de Vovo m'a soulé et forcément, là j'me suis peut être un peu emporté.
Oui. Je me suis emporté.
Mais à la différence de ce cher Vortex, quand moi je suis emporté et que je cherche des arguments, je base mon argumentation sur quelque chose de réfléchis et de fondé.
Ce que Vovo ne fait pas. Ou en tout cas, il n'en donne pas l'impression.

Voilà, sur un sujet complètement con et qui aurait pu être bref, je viens de pondre un énorme pavé. Goten, tu es défendable, tu as bien réfléchis avant de t'exprimer. J'ai rien à te reprocher, même si tu défends mon parti adverse. ^^

J'vous laisse l'honneur de détruire mes arguments si ça vous fait envie, et si vous voulez eterniser cette discussion, aussi pathétique soit elle.
Je proposerai bien d'en rester là, pour pas qu'on se prenne la tête trop longtemps, mais bon, faites comme vous le sentez :close:

On a tous exprimé le fond de notre pensée, personnelement je n'ai rien à rajouter. (pour le moment, du moins)

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:19:20

J'aime pas les disputes, il faut installer la paix, il faut résoudre les conflits, il faut oublier son orgueil et penser aux biens que nous offre la vie, il faut que le monde soit un endroit plus pur, il faut que vous commenciez a m'appelez Gandhi II :dehors:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:23:13

Je vais t'appeller Yoda :noel:

La vidéo du moment