Mat´
Je suis pas neutre, en effet. Je prends part à la conversation en dehors de votre embrouille, je donne un avis extérieur sur le comportement de chacun, et je fais un constat, sans prendre de parti (j´entends par là que je peux être plus du côté d´un autre par la suite, là au niveau comportement et raison, Goten l´emporte haut la main).
VGM
VideoGammerMan Posté le 10 octobre 2007 à 15:28:38 Gag Je pensais que tu avais compris, mais là encore je me suis trompé
=> Non, j´ai compris 
Ce n´est pas parcequ´on est déçu de sa vie (ce que je peux comprendre hein ^^) qu´on est obligé de s´en prendre à celle des autres à l´aide de propos à 2 balles non fondés.
=> Il ne s´en ait pas pris à celle des autres, il a donné un avis, après, si vous le prennez différement.... Il ne s´est pas dit : " Tiens, j´vais emmerder ce cher Matrakk, juste parce qu´il a une belle vie !
" ...
Surtout que dans l´histoire, Goten a fait une simple réfléxion ( avec un : oublie tes conquètes, que j´ai pas forcément compris), et que Mat´ a répondu tout de suite après en le traitant de "petit nolife qui connait rien".
Sur le post de Matrakk, je n´ai rien trouvé à redire, à part cette "insulte".
Peu après, Goten rajoute quand même que les cultivateurs de biceps n´ont en génral rien dans le ciboulo. (vous pouvez dire ce que vous voulez, mais dans la grande majorité, c´est vrai
Après, certains sont victimes de préjugés.... mais c´est une autre histoire
)
Et c´est peu après que la grosse embrouille a éclatée.
Goten s´en est-il prit à la vie de Matrakk ? J´en ai pas l´impression ^^
Alors comme ça, je soutenais mat´ et c´est moi qui me retrouve au coeur du truc? D´accord, puisqu´il le faut.
=> Tu étais beaucoup plus présent dans l´embrouille que Mat´
La flemme de réexpliqué ce que je t´ai dit sur msn...