[H77] Posté le 09 octobre 2007 à 22:51:18 Moi je suis avec personne, puisque personne n´est de mon partit : Vive les grassouillets
=> Je t´ai toujours aimé Chik
Sinon, pour votre débat....
Vous avez pas su voir ele juste milieu dans totu ce bordel. Vous vous connaissez pas assez, alors que moi je pense suffisament.
Vous avez tous les deux raisons, sans le savoir.
En lisant le pic, j´ai été tout du long de l´avis de Goten, et clairement.
Il est vrai, VGM, que tu exposais la chose comme il l´a dite (mais moi, je savais que c´était pas ça, hein ^^).
On aurait cru que tu disais : "Chui un bogoss, j´y peux rien
" genre de caractère qui m´insupporte.
Je comprends tout à fait que Goten s´en soit pris à toi. Tu le méritais je trouve.
ENsuite voyons voir....
"Goten67 Posté le 10 octobre 2007 à 14:47:24 Matrakk > Je tire des conclusions des mecs en général qui se la jouent, pas de VGM.
VideoGammerMan Posté le 10 octobre 2007 à 15:02:42 Tu marques "VGM > ", ce qui signifie que tu t´adressais à moi, et après tu nies avoir parlé de moi.
C´est hyper cohérent je vois."
=> Normal qu´il s´adresse à toi ^^ C´est toi qui parlait en te " la jouant".
Ces posts-ci le prouvent : "VideoGammerMan Posté le 09 octobre 2007 à 19:19:37 Goten T´aimerais bien savoir ce que ça fait de rouler des pelles hein?"
"VideoGammerMan Posté le 09 octobre 2007 à 19:02:26 Mdr et Vortex qui n´ose même pas se montrer
Se regarder dans un miroir avant de parler sur les autres ".
Alors vient pas dire que tu parlais pas du physique, hein. Dans tes posts, je t´ai trouvé arrogant, insupportable, immature et pathétique.
T´as fait ça sur le ocups de la colère, c´est pourquoi je ne t´en veux pas...
Alors Goten a raison dans son raisonnement. Tu te vantais cruellement.
Mais passons...
Comme tu l´as dit, tu n´es pas "débordé de tous les côtés".
Tu as plus d´atouts intérieurs.
Mais sans te connaître, Goten ne pouvait pas le savoir. Et il a eu raison de penser ainsi, on aurait presque cru que tu voulais qu´il pense que tu avais 5000 coups à droite à gauche rien qu´en claquant des doigts.
J´trouve que Goten était beaucoup plus réfléchit dans ses posts que toi. Si tu voulais donner une mauvaise image de ta personne, j´crois que t´as réussi.
´fin bon, en conclusion j´dirais que dans l´embrouille, Goten (j´crois que j´ai jamais autant dit "Goten" dans un post xD Même pas dans la fic des forumeurs xD ) avait l´avantage, la raison, car même s´il se trompait sur toi, il y avait de quoi. ET puis, son raisonnement sur les mecs qui se la jouent est vrai.
J´avais dit que vous aviez raison tous les deux, et c´était sur ce point : c´est pas le physique qui compte.
Mais je ne prendrais aucun de vos partis 
Moi je rejoins le camp de CHik !
Powââââââââ