CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum !

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:43:53

Le fait que certaines aiment ton corps de reve n´empeche pas que d´autres t´aiment sincerement :ok:

goten67
goten67
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:56:25

VGM > Ah ok pourtant vu comment tu présentes les choses... :(

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:23:47

Franz m´en fout l´ai deja vu ^^

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:32:46

J´ai dit que j´avais du succès.
J´ai jamais dit que j´étais débordé de tous les côtés en même temps hein ^^
Combien de filles m´ont déjà dit "Même si tu étais moche, je sortirais avec toi tellement t´es trop sympa. Mais en plus t´es un bogoss..."
Et oui, désolé mais j´ai beaucoup plus d´atouts "intérieurs" que physique, n´en déplaise à certains...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:36:21

Mat :d) Mouais mais c´était y a un an à moins que t´ai réussi à te procurer une photo récente ! :o))

goten67
goten67
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:40:08

VGM > Je te le dis, vu comment tu te présentais, c´était plutôt le genre "moi je suis un bogoss et y´a rien derrière". Après je ne te connais pas assez pour tirer des conclusions de ta personnalité.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:43:59

Je n´ai jamais explicitement dit être un bogos :pacd:
Des fois je me vante (comme d´hab´ quoi :noel: ) mais je ne me juge pas physiquement.
Je sais juste que je joues beaucoup plus avec ma sympathie et ma façon de déconner qui plaisent au filles qu´avec le physique.
En fait, je ne joue jamais volontairement avec le physique.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:46:27

Alors pourquoit´en tire :/

goten67
goten67
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:47:24

Matrakk > Je tire des conclusions des mecs en général qui se la jouent, pas de VGM.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:02:42

Tu marques "VGM > ", ce qui signifie que tu t´adressais à moi, et après tu nies avoir parlé de moi.
C´est hyper cohérent je vois.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:20:52

[H77] Posté le 09 octobre 2007 à 22:51:18 Moi je suis avec personne, puisque personne n´est de mon partit : Vive les grassouillets

=> Je t´ai toujours aimé Chik :dehors:

Sinon, pour votre débat....
Vous avez pas su voir ele juste milieu dans totu ce bordel. Vous vous connaissez pas assez, alors que moi je pense suffisament.
Vous avez tous les deux raisons, sans le savoir.
En lisant le pic, j´ai été tout du long de l´avis de Goten, et clairement.

Il est vrai, VGM, que tu exposais la chose comme il l´a dite (mais moi, je savais que c´était pas ça, hein ^^).
On aurait cru que tu disais : "Chui un bogoss, j´y peux rien :noel: " genre de caractère qui m´insupporte.
Je comprends tout à fait que Goten s´en soit pris à toi. Tu le méritais je trouve.

ENsuite voyons voir....

"Goten67 Posté le 10 octobre 2007 à 14:47:24 Matrakk > Je tire des conclusions des mecs en général qui se la jouent, pas de VGM.
VideoGammerMan Posté le 10 octobre 2007 à 15:02:42 Tu marques "VGM > ", ce qui signifie que tu t´adressais à moi, et après tu nies avoir parlé de moi.
C´est hyper cohérent je vois."

=> Normal qu´il s´adresse à toi ^^ C´est toi qui parlait en te " la jouant".

Ces posts-ci le prouvent : "VideoGammerMan Posté le 09 octobre 2007 à 19:19:37 Goten T´aimerais bien savoir ce que ça fait de rouler des pelles hein?"
"VideoGammerMan Posté le 09 octobre 2007 à 19:02:26 Mdr et Vortex qui n´ose même pas se montrer
Se regarder dans un miroir avant de parler sur les autres ".

Alors vient pas dire que tu parlais pas du physique, hein. Dans tes posts, je t´ai trouvé arrogant, insupportable, immature et pathétique.
T´as fait ça sur le ocups de la colère, c´est pourquoi je ne t´en veux pas...

Alors Goten a raison dans son raisonnement. Tu te vantais cruellement.
Mais passons...
Comme tu l´as dit, tu n´es pas "débordé de tous les côtés".
Tu as plus d´atouts intérieurs.
Mais sans te connaître, Goten ne pouvait pas le savoir. Et il a eu raison de penser ainsi, on aurait presque cru que tu voulais qu´il pense que tu avais 5000 coups à droite à gauche rien qu´en claquant des doigts.

J´trouve que Goten était beaucoup plus réfléchit dans ses posts que toi. Si tu voulais donner une mauvaise image de ta personne, j´crois que t´as réussi.

´fin bon, en conclusion j´dirais que dans l´embrouille, Goten (j´crois que j´ai jamais autant dit "Goten" dans un post xD Même pas dans la fic des forumeurs xD ) avait l´avantage, la raison, car même s´il se trompait sur toi, il y avait de quoi. ET puis, son raisonnement sur les mecs qui se la jouent est vrai.

J´avais dit que vous aviez raison tous les deux, et c´était sur ce point : c´est pas le physique qui compte.

Mais je ne prendrais aucun de vos partis :noel:
Moi je rejoins le camp de CHik !
Powââââââââ :fou:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:26:48

C´est vrai que t´es super neutre dans ton post! :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
10 octobre 2007 à 15:27:08

Et mon camp alors ? :o))
Je trouve que Gag a trouvé la voie de la raison ! :ange: Mais c´est pour ça que je voterais pour lui pour modo !

:dehors:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:28:38

Gag :d) Je pensais que tu avais compris, mais là encore je me suis trompé :pacg:
Ce n´est pas parcequ´on est déçu de sa vie (ce que je peux comprendre hein ^^) qu´on est obligé de s´en prendre à celle des autres à l´aide de propos à 2 balles non fondés.
Alors comme ça, je soutenais mat´ et c´est moi qui me retrouve au coeur du truc? D´accord, puisqu´il le faut.
On constatera tout de même que je n´ai rien déclenché, que j´ai juste soutenu un des deux créateurs de l´embrouille, et que je le soutiens toujours :pacg:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:32:27

Je suis donc l´un des createurs de l´embrouille :fier:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:33:42

Ah l´origine . Ce que je defendais , c´etait le fait que goten se permettent de juger ma vie (" mes conquetes") a travers deux photos et sans arguments ...

Après le reste =/

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:36:42

Moi ce que je comprends pas c´est qu´on puisse s´engueuler pour un sujet aussi con ! :nonnon: Franchement je crois qu´on ferait mieux d´oublier cette conversation... :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
10 octobre 2007 à 15:36:55

Ce n´est pas parcequ´on est déçu de sa vie (ce que je peux comprendre hein ^^) qu´on est obligé de s´en prendre à celle des autres à l´aide de propos à 2 balles non fondés.

On n´a jamais dit qu´on était déçu de notre vie et en plus, nos propos n´étaient pas à deux balles ! :fou:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:37:33

Vortex tu sors je parlais pas de toi :noel:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:38:06

"Ce que je defendais , c´etait le fait que goten se permettent de juger ma vie (" mes conquetes") a travers deux photos et sans arguments ..."
:d) Et je suis totalement d´accord avec toi sur ce point.

La vidéo du moment