Ptdr 
En effet, chacun ses goûts
Comme je l´ai dit, les films d´horreur et moi... 
Et puis, c´est RG, non ?
J´en sais fichtrement rien de où sont tous ces forumeurs. J´ai débarqué peu après la création de ce forum et je me suis plutôt bien intégré dans l´esprit (qu´est-ce que ma maturité a été dévelopée en un an ^^
).
Au début, le forum était hyper-actif. Puis il y a eu un gros problème, je ne sais plus trop l´origine mais bon, je crois que c´était une invasion incroyable de boulet ôÔ.
Ca c´est terminé en ce que j´appelle "la guerre du forum" (il faut un nom qui tue pour un évenement comme celui là
). Le forum était en crise et les anciens se désesperaient de son état.
Alors ils ont décidés de se forger un nouveau forum, forum dont le nom n´a jamais été revélé au grand jour (même si j´ai le lien =D). Ils se sont tous installés là bas en reprenant les topics d´ici qui marchaient bien. (Il y a eu pas mal de problèmes par la suite que j´ai la flemme de citer, mais ça m´a permit de "sympathiser" avec Goten et Cogi
)
Au final, leur projet de nouveau forum a échoué et "ils" sont revenus ici. Si je mets le "ils" entre parenthèses, c´est justement parce que certains ont disparus Ôô. Comme Jcpo, Greatman et plein (trop ?) d´autres 
Je me souviens que certains passaient encore mais ça n´a pas duré ^^ (début Septembre, le nombre de forumeurs actif avait grandement diminué). Certains passent encore de temps en temps mais c´est rare quand même Ôô (tuv´, Play5....).
Maintenant que j´ai fini de raconter je ne sais même plus quel était le sujet de départ Ôô J´espère que je suis pas parti en hors sujet xD