CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~#Topic des couchés tard#~

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:33:02

ça vas être chaud pour que je revienne jouer... :fou: Par grande chance, je peux encore aller sur l´ordinateur pour les vacances :-d
Mais les parties jusqu´à 5 heures, je pense que c´est terminé pour moi =/

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:16:20

T´es fait choper ?

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:31:23

Je t´expliquerai sur msn... :)

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:15:04

Je risque pas d´être là ce soir mais bon, avec 1 chance sur 20000, ça se peut :-d ^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:29:05

Y´a intérêt que tu puisses encore y aller pendant les vacances T__T Ca aurait été sadique de la part de tes parents de te punir maintenant...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 juillet 2007 à 01:24:37

Bonsoir ! :-d

Désolé de ne pas poster avant une heure car je mattais Saw 3. Bref, il est moyen. :(
Bon, je vais regarder Le Jour Des Morts-Vivants 2. :diable:

Bonne soirée ! :-d

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:33:12

Pour pas dire qu´il est nul, hein ^^

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:33:36

YEp ^^

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:34:20

Je hais les films d´horreur :( .
E sur ce j´y vais.
@+

Rensuke
Rensuke
Niveau 6
13 juillet 2007 à 01:37:03

Toujours pas couché ? J´ai de la concurrence on dirait :p)

Rensuke
Rensuke
Niveau 6
13 juillet 2007 à 02:16:30

Ok j´ai rien dit, j´ai aucun concurrence ^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:29:20

Je deteste aussi les films d´horreur. Pas parce que ça fait peur, mais parce que je trouve ça inutile et stupide :(
J´ai vu (bien malgré moi, et en cours en plus ^^) la moitié de Saw 3 en m´attendant à être effrayé et... ben non. Je le regardais à moitié en écoutant Sum 41 sur mon mp3 (les cris des acteurs gâchaient la musique :( :dehors: ). Enfin bref, j´me suis fait chier xD

Rensuke
Rensuke
Niveau 6
13 juillet 2007 à 02:32:00

Saw 3 n´est pas un film d´horreur du type effrayant, c´est juste gore. Et pour l´utilité d´un film d´horreur elle se trouve lorsque tu est à côté de ta petite amie au cinéma :p) ^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:34:53

Pour ça faudrait déjà avoir une petite amie :dehors:
Gore ? Ils montrent même pas vraiment les passages où les gens se fot exploser xD
J´ai trouvé 300 beaucoup plus sanglant Ôô

Rensuke
Rensuke
Niveau 6
13 juillet 2007 à 02:38:04

Nan mais ce que je voulais dire c´est qu´il est plus gore que effrayant. Et puis c´est vrai qu´il y a des film bien plus gore de toute facon ^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:44:28

Ouais, ce film est naze, faut pas chercher plus loin :o)) xD
J´espère que tu resteras sur le forum car tu sembles sympa et surtout très actif xD Le forum a vraiment besoin de forumeur comme toi :coeur:
Parce qu´en ce moment, c´est pas super actif :o))
A noter aussi que Vincent et VGM sont en vacances :p) T puis Turbo pars demain xD Rems a disparu mais j´espère qu´il est en vacs et qu´il ne lui est pas arrivé malheur :coeur: *parano*

Bon je m´absente un quelques minutes, je vais écrire mon com pour Turbo sinon il va m´égorger ^^ :-d

Rensuke
Rensuke
Niveau 6
13 juillet 2007 à 02:58:08

Oui, il est naze pour toi, mais très bien pour moi :p) (cherche pas à comprendre la solution est toute simple xD)
J´compte bien m´incrusté et pas vous lâcher les basques !

Je suis de retour pour vous joué un mauvais tour ~... Bon ok j´arrête

Oui, mais où sont passé les bons vieux forumeur de RD ? T.T

Et en parlant de turbo, je dois le tué à son retour de vacances hùhù (sa lui apprendras a me traité de nul et à mettre une photo de Rensuke... Ouais me demandé pas pourquoi mais en tapant Rensuke il a trouvé cette photo XD)(Nan rensuke n´est pas un perso de manga mais la contraction de Renji et Sasuke)(J´aime les paranthèse et alors ?) (De toute facon les paranthèse c´est classe)(bon j´vais fermé cette paranthèse sinon sa sera du flood, oui sa en est déjà :p) )

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:12:38

Ptdr :o))
En effet, chacun ses goûts :-d Comme je l´ai dit, les films d´horreur et moi... :p)
Et puis, c´est RG, non ? :o))

J´en sais fichtrement rien de où sont tous ces forumeurs. J´ai débarqué peu après la création de ce forum et je me suis plutôt bien intégré dans l´esprit (qu´est-ce que ma maturité a été dévelopée en un an ^^ :p) ).
Au début, le forum était hyper-actif. Puis il y a eu un gros problème, je ne sais plus trop l´origine mais bon, je crois que c´était une invasion incroyable de boulet ôÔ.
Ca c´est terminé en ce que j´appelle "la guerre du forum" (il faut un nom qui tue pour un évenement comme celui là :noel: ). Le forum était en crise et les anciens se désesperaient de son état.
Alors ils ont décidés de se forger un nouveau forum, forum dont le nom n´a jamais été revélé au grand jour (même si j´ai le lien =D). Ils se sont tous installés là bas en reprenant les topics d´ici qui marchaient bien. (Il y a eu pas mal de problèmes par la suite que j´ai la flemme de citer, mais ça m´a permit de "sympathiser" avec Goten et Cogi :o)) )

Au final, leur projet de nouveau forum a échoué et "ils" sont revenus ici. Si je mets le "ils" entre parenthèses, c´est justement parce que certains ont disparus Ôô. Comme Jcpo, Greatman et plein (trop ?) d´autres :p)
Je me souviens que certains passaient encore mais ça n´a pas duré ^^ (début Septembre, le nombre de forumeurs actif avait grandement diminué). Certains passent encore de temps en temps mais c´est rare quand même Ôô (tuv´, Play5....).

Maintenant que j´ai fini de raconter je ne sais même plus quel était le sujet de départ Ôô J´espère que je suis pas parti en hors sujet xD

Rensuke
Rensuke
Niveau 6
13 juillet 2007 à 03:58:06

Le sujet de départ... Bon question :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:03:06

Je suis parti en fait de "pourquoi les forumeurs sont-ils partis" xD

La vidéo du moment