CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~#Topic des couchés tard#~

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:13:56

Maiiiiiiiiis non c´est nul comme regle :/
Truc de looser ...
C´est ca qu´est drole xD .

Le topic est comme il est et ca amarché assez longtemps comme ca sans compter que ce n´est pas a nous de choisir des cahngements mais au createur .
Parce que attendre que l´autre parte pour y aller c´est âs plus marrant :/

C´est ce qui met du piments dans l´air .
Sans compter que se coucher tard ne rime pas forcemment avec etre sur l´ordi .
Si je fais autre chose j´ai pas envie d´etre dependant et de me dire toutes les heures " tiens je dois poster " parce que toi t´as aucun risque gag mais c´est pas le cas de tout le monde ..

ET hier j´ai pas attendu que tout le monde soit parti c´est juste que quand j´ai allumer l´ordi y´avait plus personne , c´est ma faute ? Nan .

Je suis contre . Après ca va se transformer en couche tard comme sur le 15-18 :( .

( turbo si jamais tu arrives pour contrer touts mes arguments ce que je sais irrevocable je te prierais de venir plus souvent sur ce pic si tu veux decider des choix du jeu :( )

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 juillet 2007 à 01:33:06

Désolé pour le retard, j´aurais dû poster minuit. :rouge:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 juillet 2007 à 01:36:28

Heu... Je ne comprends plus rien ce que vous avez dit vos posts au dessus.

:question:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:42:21

Matrakk_du_84 Posté le 10 juillet 2007 à 01:13:56 Maiiiiiiiiis non c´est nul comme regle :/
Truc de looser ...
=> Nan c´est pas drôle :(

Le topic est comme il est et ca amarché assez longtemps comme ca sans compter que ce n´est pas a nous de choisir des cahngements mais au createur .
=> La créateur ne passe plus que très rarement et de plus, il ne joue jamais. C´est à ce qui participe de changer les règles.
Bah ça apporte du suspense, alors que si tu posts 4h après tout le monde, ya plus aucune compétition.

=> Bah sur un jeu comme ça, un peu non ? :-d

Si je fais autre chose j´ai pas envie d´etre dependant et de me dire toutes les heures " tiens je dois poster " parce que toi t´as aucun risque gag mais c´est pas le cas de tout le monde ..
=> "C´est ce qui met du piments dans l´air ." comme tu dis :-d Poster toutes les deux heures c´est pas une intervalle trop courte ^^

ET hier j´ai pas attendu que tout le monde soit parti c´est juste que quand j´ai allumer l´ordi y´avait plus personne , c´est ma faute ? Nan .
=> Nan, en effet. Mais comme je ne savais pas que tu participais ce soir là, je suis parti, sinon je serai resté.

Je suis contre . Après ca va se transformer en couche tard comme sur le 15-18 .
=> Je ne vais pas sur le 15-18, ou une ou deux fois ^^

( turbo si jamais tu arrives pour contrer touts mes arguments ce que je sais irrevocable je te prierais de venir plus souvent sur ce pic si tu veux decider des choix du jeu )
=> Mais ton avis seul ne compte pas Matrakk :( C´est quelque chose à décider ensemble... :p)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:55:12

gag_jak Posté le 10 juillet 2007 à 01:42:21 Matrakk_du_84 Posté le 10 juillet 2007 à 01:13:56 Maiiiiiiiiis non c´est nul comme regle :/
Truc de looser ...
=> Nan c´est pas drôle

EVidemment c´est toi qui t´es fais griller :hum:

=> La créateur ne passe plus que très rarement et de plus, il ne joue jamais. C´est à ce qui participe de changer les règles.
Bah ça apporte du suspense, alors que si tu posts 4h après tout le monde, ya plus aucune compétition.

C´est ca le jeu s´assurer qu´il n´y a plus personne .

Et si play ne passe plus ca veut pas dire qu´on doit tout changer sans son accord .

=> Bah sur un jeu comme ça, un peu non ?

Bah non .

=> "C´est ce qui met du piments dans l´air ." comme tu dis Poster toutes les deux heures c´est pas une intervalle trop courte ^^

:rire: Se faire pecho et plus pouvoir aller sur l´ordi ca met du piment dans l´air :rire: .. Non je trouve pas. Mais meme deux heures c´est lourd :/

=> Nan, en effet. Mais comme je ne savais pas que tu participais ce soir là, je suis parti, sinon je serai resté.

Moi aussi je ne savais pas :/

Je suis contre . Après ca va se transformer en couche tard comme sur le 15-18 .
=> Je ne vais pas sur le 15-18, ou une ou deux fois ^^

ET ? xD

( turbo si jamais tu arrives pour contrer touts mes arguments ce que je sais irrevocable je te prierais de venir plus souvent sur ce pic si tu veux decider des choix du jeu )
=> Mais ton avis seul ne compte pas Matrakk C´est quelque chose à décider ensemble...

Ouais en gros ce que je dis on s´en fout :noel: .Merci .

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:18:54

Je reviendrais juste sur le mot de la fin.
Non on s´en fou pas Mat´ :coeur: Ton avis compte autant que le mien, ou celui de Vid :coeur:

Bon alors, on a très mûrement réfléchis avec Vid´ sur MSN. Et on est parvenu à trouver quelque chose qui pourrait faire "terrain d´entente".

On a pensé à supprimer l´idée de devoir poster toutes les 2h et devenir ainsi "dépendant" du jeu.
A la place, on devrait poster au moins UNE fois entre 23h et 2h pour avoir le droit de poster après 2h :-d

Ainsi, le jeu gagne en fair play car les joueurs savent que le forumeur ayant poster peut revennir.
Et il garde son piment... " viendra ? viendra pas ?. .. ".

Qu´en pensez vous ? :-d :p)

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:20:13

Là, j´suis pour ! :-d

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:26:40

Bah en même temps, puisqu´on a pensé à ça ensemble... c´est logique :o)) :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 juillet 2007 à 02:30:37

C´est bien de poster chaque horaire pour mieux prouver si il ne coupe pas son PC.

Si on ne poste pas dans la nuit et le matin, comme quatre ou cinq heures du matin, il revient poster pour dire qu´il a gagné mais on a l´impression qu´il a dormi toute la nuit.

Je suis d´accord de poster ou blablater toutes les nuits pour prouver.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:41:15

Arf, ça se complique, là ^^ :-d

Poster à chaque horaire c´est dérangeant pour ceux qui jouent en ligne, ou font autre choses ^^

Après, quelqu´un post à 0h pour dire qu´il est là, ca vaut pas le coup qu´il mette son réveil à 5h par la suite pour dire qu´il a gagné =D
Sinon, on peut toujours changer les horaires en disant qu´on doit poster entre 0h et 3h, pour éviter le plus de problèmes. M´enfin faut voir ^^

Avec ça, ça évitera que des gens se pointent en n´ayant pas du tout posté de la soirée :-p Et ça nous fera peut être devennir un peu moins parano :-d :fou:

"Je suis d´accord de poster ou blablater toutes les nuits pour prouver."
=> C´est pas si simple malheureusement... :-( Comme je l´ai dit plus haut, certains font autres choses et ne peuvent pas participer à la discussion... Comme toi, tu pars jouer à la play/l´ordi en pleine nuit ^^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 juillet 2007 à 02:59:58

C´est vrai.
Sinon, on blablate de temps en temps. :-p

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 juillet 2007 à 03:00:39

Arf ! Trop tôt ! Je voulais poster à l´heure pile. :cd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 juillet 2007 à 03:21:54

Je me couche sérieusement. :sleep:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 juillet 2007 à 03:25:43

On essaiera de blablater le plus souvent possible ^^ :coeur:

Turbo
Turbo
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:07:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11649-139838-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Matrakk_du_84
| Date du message : 10 juillet 2007 à 01:13:56
| Contenu du message :
| "( turbo si jamais tu arrives pour contrer touts mes arguments ce que je sais irrevocable je te prierais de venir plus souvent sur ce pic si tu veux decider des choix du jeu :( ) "

=> Je n´avais pas l´intention d´exposer mon avis là-dessus... :p
J´ai juste failli appeler le créateur du topic pour qu´il vienne parler de ça ici, mais apparemment vous avez déjà trouvé une solution. :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
10 juillet 2007 à 13:40:02

Moi, je viens presque jamais mais je viens quand même de temps en temps ! :o))

[ Gné ? Mais qu´est ce que je viens de dire là ? ]

:dehors:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:57:38

De toutes façons, Play a délaissé son topic depuis bien longtemps... C´est aux joueurs de fixer les règles appropriées au jeu, plus à lui :)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:49:09

Je peux pas être là ce soir :p)
Mat´, si tu passes, regarde ce qu´on à proposé ^^

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:56:34

On a pensé à supprimer l´idée de devoir poster toutes les 2h et devenir ainsi "dépendant" du jeu.
A la place, on devrait poster au moins UNE fois entre 23h et 2h pour avoir le droit de poster après 2h

La cay mieux :noel: ... Mais bon quand meme :p) .

Non c´est bon ..

=> Je n´avais pas l´intention d´exposer mon avis là-dessus... :p
J´ai juste failli appeler le créateur du topic pour qu´il vienne parler de ça ici, mais apparemment vous avez déjà trouvé une solution.

Fake :noel :Tu peux t´empecher de toccupay de tout :noel:

Turbo
Turbo
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:59:02

Je m´occupe de ce qui me concerne... :-p
En plus on était le matin quand j´ai lu ton truc donc j´avais pas très envie d´y répondre. :o))

La vidéo du moment