gag_jak Posté le 10 juillet 2007 à 01:42:21 Matrakk_du_84 Posté le 10 juillet 2007 à 01:13:56 Maiiiiiiiiis non c´est nul comme regle :/
Truc de looser ...
C´est ca qu´est drole xD .
=> Nan c´est pas drôle
EVidemment c´est toi qui t´es fais griller
Le topic est comme il est et ca amarché assez longtemps comme ca sans compter que ce n´est pas a nous de choisir des cahngements mais au createur .
Parce que attendre que l´autre parte pour y aller c´est âs plus marrant :/
=> La créateur ne passe plus que très rarement et de plus, il ne joue jamais. C´est à ce qui participe de changer les règles.
Bah ça apporte du suspense, alors que si tu posts 4h après tout le monde, ya plus aucune compétition.
C´est ca le jeu s´assurer qu´il n´y a plus personne .
Et si play ne passe plus ca veut pas dire qu´on doit tout changer sans son accord .
C´est ce qui met du piments dans l´air .
Sans compter que se coucher tard ne rime pas forcemment avec etre sur l´ordi .
=> Bah sur un jeu comme ça, un peu non ?
Bah non .
Si je fais autre chose j´ai pas envie d´etre dependant et de me dire toutes les heures " tiens je dois poster " parce que toi t´as aucun risque gag mais c´est pas le cas de tout le monde ..
=> "C´est ce qui met du piments dans l´air ." comme tu dis Poster toutes les deux heures c´est pas une intervalle trop courte ^^
Se faire pecho et plus pouvoir aller sur l´ordi ca met du piment dans l´air
.. Non je trouve pas. Mais meme deux heures c´est lourd :/
ET hier j´ai pas attendu que tout le monde soit parti c´est juste que quand j´ai allumer l´ordi y´avait plus personne , c´est ma faute ? Nan .
=> Nan, en effet. Mais comme je ne savais pas que tu participais ce soir là, je suis parti, sinon je serai resté.
Moi aussi je ne savais pas :/
Je suis contre . Après ca va se transformer en couche tard comme sur le 15-18 .
=> Je ne vais pas sur le 15-18, ou une ou deux fois ^^
ET ? xD
( turbo si jamais tu arrives pour contrer touts mes arguments ce que je sais irrevocable je te prierais de venir plus souvent sur ce pic si tu veux decider des choix du jeu )
=> Mais ton avis seul ne compte pas Matrakk C´est quelque chose à décider ensemble...
Ouais en gros ce que je dis on s´en fout
.Merci .