CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~#Topic des couchés tard#~

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:51:41

R´voir Vidarr

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:53:47

Je vais rester jusqu´à 2h du mat

hinata-uzumaki
hinata-uzumaki
Niveau 5
15 octobre 2006 à 00:01:58

moi aussi je regard des episode de naruto

hinata-uzumaki
hinata-uzumaki
Niveau 5
15 octobre 2006 à 00:18:28

J´ai gagnée :gne:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:19:04

Rassure toi ! NAN ! :-p

hinata-uzumaki
hinata-uzumaki
Niveau 5
15 octobre 2006 à 00:24:48

Mince mo qui mi croyer a fon xD pas grav je repost dans 10 minute xD

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:28:47

je vais vous écraser :diable:
comme j´écrase un pullulor :diable:
avec un supernova
ou un duo de rapces :diable:
en mode exterminator :diable:

hinata-uzumaki
hinata-uzumaki
Niveau 5
15 octobre 2006 à 00:33:49

Ptdr pour sa il faut deja tenir jusque a 3 heure du mat parsque c vere les heure ou je vais me couchée xD

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:36:00

je vais vous avoir :diable:
ps3 powaaaaaaaaaa! :fete: :fete:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:51:35

Hum...
Je ne croit pas. :o))

hinata-uzumaki
hinata-uzumaki
Niveau 5
15 octobre 2006 à 01:12:12

Et voila 1 heure 10 est arriver et je sui toujours en curs pl1 de monde son mort aujourd-hui nous somme les derrnier survivent de cette terible tragedie -_- il nous faut sauver nos vie allez vite vous réfugier dans votre lie vous reposé moi je monte la gard vite avent de vous prendre une ball dans la tete et de mourir comme une gros trui xD

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:13:58

:o))

hinata-uzumaki
hinata-uzumaki
Niveau 5
15 octobre 2006 à 01:23:45

Apres cette terible attaque nous netion plus beaucoups de soldat en cours il rest un valereux ninja et un vieux pochtron toujours avec sa bouteille de pikon a la main nous n´avon pas d autre soluction d´angagé des aume pour monté la gard et je me proposa pour garder du temps que les autre alla se couchée:
-vite allez vous couchée avent de mourir !
Il fallai vite que je fasse quelque chose si je ne voulé pas quon créve touse comme des sall vache,Le vien pochtron ete devant moi avent se cou si une bouteile de pastic dans la main droit et une bouteille de vain rouge dans la main gauche je m aprocha discretement derrier lui et je lui mi un coups derrier la nuk il se cassa la tronche dans la poubel et s´envola a petaouchnok quand il rentra deux heure apres il ete couver de merde je lui demanda se que cetter passe il me dit qui c´est envolé et a raterier dans une gros merde de vache et c´est la que je lui dit d´allez se couchée que je monta la gard et lui "comme un con" mecouta et allea se couchée jusque demain 8 heure allez au lite l ami !! !

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:28:59

"Pousse Hinata dans un trous"
AH ! Enfin débarrasé de cet abrutis. :fier:

(je decc´ ,lol) :o))

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:38:06

une heure plus tard :diable:
"pousse viddar dans le trou où il a poussé hinata"

"hinata et vidarr se tapent"

ratchet: il ya une justice en ce monde!

:o))

hinata-uzumaki
hinata-uzumaki
Niveau 5
15 octobre 2006 à 01:41:47

Et la hinata revien en force pour bouré la geule au vieux pochtron qui aver encor 10 gram dans chak oeil
-Dit donc toi vielle ivronne questu fou la tu veu que je te foute un coups de katana dans la tronche !?
Et la je sorti mon katana et se veux con se fouta derrier une port et la des mec ouvre la port comme des brute et les vieux alcolik s´envole encor un foi a pétaouchnoque encore aterire dans 1 000 merde de vache se cou si et quand il revien il nette plus un humain mais un merde humain xD et la les grosm ec qui joue l eur chaud s aproche de mi je lui décrocha une de c´est pattat mallereux j aurai pas voulu etre a sa plase je pris mon katana et je lui tranche son calbut il se retrouvi en calbare deven tout c´est pote quel tete de con se mec qui a vraiment lair con putin et apres je me consentra et je fait un kage bushin no jutsu jem e multipie en 10 clone et la nous feson touse un Oodama rasengan et j envoya cette enorme boule de feu bleu sur la band de con qui ete devant moi mais m allereusement pour le vieux pochtron (putin je remarque qu´il na jamais de chanse se con lol) il se trouva sur ma ligne de tire et je ne pouvai plus controlé ma boule de feu bleu et le vieu con toujjours avec 10 gram a chak oeil c´est c 2 bouteille de pinard dans la main salla s´explosé contre un roché mais il ne lessa pas tomber son pinard a nn s´acrilége si il tombre lol

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:43:19

"ratchet lache une bombe banane et une grenade sacrée dans le trou.pour finir,il fais armaggedon et se téléporte autre part"
ratchet: mangez ca :diable:

hinata-uzumaki
hinata-uzumaki
Niveau 5
15 octobre 2006 à 01:56:10

Je vi depui mon trou ou jette un banane tomber il fait une genkindama et tout explosa et voila que le trou au lieu de faire 3 minimetre il fait 1 00000000000000000000000 mettre il sorti de se putin de trou qui fesai la taille de la terre et s envola dans l espase dans l espace il vi une petit planet isolé loing de la terre il s´avensa en volent "bien sur" et vi que la planet ete noir et il vi au loing un homme vetu de noir avec un casque tout bizard il avenca a 10 mettre de l homme en question il lui demanda son prenon etl homme repondi
-CHOUUUPFFFFF CHOUUPFFFF hinata je sui ton pere !! !
-NNNNNNNN !! !! mais c´est pas vrai tu m en mon pere c´est fait tuez par un homme ui c´est moi dark vador alias anakin
Et c´est la que ma vie a basculé il s enfui et comme par magi un gros boufon de premier cavalé comme un gros con il courai un peu de traviol il vi que le mec ete grav araché quand se derrnier arriva devant lui hinata lui demanda
-Tu fume du chite ?
Et la je vie que son vissage ne metter pas inconu
-AAAAAAAAAA nnnn pas possible sa peu pas etre toi
Et en fait cette le vieux pochtron qui ete ici encore et toujours avec c´est 10 gram a chak oeil mais se cou si il aver pas 2 bouteil de pinard mais un bouteille de likeur et de rosé et un gros bedo sur l oreile je sorti mon katana et je lui dit;
-Tu va pas me pourir la vie avec ton bedo et tes passtice maintenent ton heur a sonai gros merde
Et la Pikatchu aparu comme par magi et lui fait une attaque eclaire et attaque plakage et le vieu s´explosa la gueule contre le bitum quand il releva la tete ilo aver des ognion sur la tronche et tout un coups C´est c3po qui aparu et foutu un coups de pied metalik dans la tronche du tete de con de vieux qui bougé pas d un cheveux se conard putin....

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:02:06

et rayman arrive soudainement et il défonce la gueule a tout le monde (sauf a moi :_p ) et c´est fini :-p

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:23:40

bon,je vais dormir"bluff" :diable: :sournois:
:sleep: :sleep: :sleep: :sournois:

La vidéo du moment