[Forums - Extensions]
Bon, je m´excuse d´avance pour ce quadruple post (^^), je vais essayer de centraliser au maximum les nouvelles nominations de modérateur dans un seul et même message, quitte à prendre du retard dans l´annonce des infos. De toute façon, c´est pas franchement ça qui vous intéresse le plus.
^^
Je passe donc à une info intéressante : une fonction Antispoil a enfin été mise en place ! 
Ca tombe franchement bien, surtout en cette saison de spoils sur le futur HP7... :p
Ca reste encore artisanal bien sûr, puisqu´elle est incluse dans une extension, mais elle n´en reste pour le moins pas inoffensive. ;)
Elle permet grosso modo de cacher les mots d´une liste qu´on aura entré au préalable dans les Options. Il suffit juste d´entrer les bons mots-clés après...
Cette fonctionnalité fait - je le rappelle - partie de la maintenant très célèbre extension JeuxVideo.Fox, téléchargeable à cette adresse :
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download
[Version 0.37]
Je tiens à préciser que, contrairement à l´extension qui rajoute des smileys, celle-ci ne cause aucun ou peu de ralentissements, et qu´elle agit uniquement sur l´ordi de l´utilisateur. Donc aucun risque de : "Oui mais ce truc-là les autres peuvent pas le voir s´ils ont pas l´extension."
Sur ce, bonne soirée.