Rems
moi non plus mais dis pas ça devant Dax ! ^^
Dax : Je suis là...
Rems : Ho non ! C´est trop tard pour fuir !
Dax : Vous ne pouvez pas vous échapper ! Toutes les issues sont bloqués par des champs électromagnétiques qui ne laissent passer que ceux qui ont un navigateur internet Firefox ! è_é
Vortex : Mais...heu... On l´a pas fait exprès ! Allez, lâche cette batte de base-ball maintenant ! é_è
Dax : Plutôt crever !
Rems : Si tu veux ! =D
Vortex : Ce sera avec joie ! =P
Dax ( avec une veine prête à exploser sur le visage ) : Vous...Avoir...Enerver...DAAXXX !
Dax se jeta sur Vortex pour le mettre à terre et entreprit de lui rouer de coups, heureusement, Rems était là et poussa Dax sur le sol et essaya de le maîtriser :
Rems : Vortex ! Je ne pourrais pas le retenir éternellement ! Essaye de trouver un moyen de nous faire sortir d´ici !
Vortex : Mais Rems heu ! T´as entendu son peach ?
Rems : Essaye quand même !
Vortex : Mais... je peux pas !
Rems : Pourquoi ? -_-
Vortex : Mais si je me prends une décharge, ça va picoter ! é_è
Rems : Mais quel crétin ! T__T Vas-y ou sinon je lâche Dax sur toi ! =D
Vortex dût donc obéir à Rems et s´approcha d´un champ magnétique, il se prit une petite décharge :
Vortex : Aïe ! T´as vu Rems ? C´était au moins du... 100 000 Volts !
Rems : Si c´était vraiment du 100 000 Volts, tu serais mort par terre, le corps carbonisé, les yeux liquides, et avec un peu de chance, tu aurais pris feu ! =D
Vortex : Mouais, c´était peut être un TOUT petit peu moins !
Rems : -_- Cherche plutôt un moyen !
Vortex : Ben, j´ai peut être une idée...
Rems : Toi ? Laisse-moi rire !
Dis un peu qu´on se marre ! =P
Vortex : Ben, comme Dax peut traverser le champ électromagnétique, il suffirait de prendre un de ces bras pour passer...
Dax ( le teint livide ) : Heu... C´est peut être un peu... gore non ? é_è
Rems : C´est pas une mauvaise idée tiens ! Essayons ! =D
Ils " endormirent " Dax ( un bon coup sur la tête ! =D ) et lui arrachèrent non sans difficulté un bras, celui-ci hurla de douleur en se tordant par terre. Vortex essaya mais se prit quand même une décharge, mais plus faible :
Rems : Hum... Ce n´est pas assez, il faut prendre la tête !
Dax ( en faisant non du doigt du bras qui lui restait ) : C´est peut être pas une bonne idée ! Attendez, j´ai quelque chose pour...
Vortex : Ho ! On s´en fout !
Vortex lui arracha la tête avec que Dax puisse finir sa phrase :
Rems : He ! Fallait le laisser finir sa phrase !
Vortex : Bah ! C´était pas important ! =D Tiens, qu´est ce qui pend à sa tête ?
Rems : On dirait un collier... et il y a une carte au bout ! Qu´est ce qu´il y a marqué dessus ? " Carte magnétique pour désactiver les champs électro-magnétiques " !
Vortex : Heu... J´ai gaffé là non ?
Rems : Mais quel con ! T__T
A Suivre...