CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Actualité du site.

Turbo
Turbo
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:08:12

Mat´ => Parce que tu penses que chaque jour, rien que pour avoir des informations, je vais demander à des gens haut-placés : "Salut, je voudrais des infos pour remplir mon topic sur le forum RC ToD !" ? ôÔ
Et puis bon, le mieux que je puisse avec les ´certaines zones´ comme tu les appelles, c´est de prendre des infos qui tomberont 5 à 10 minutes plus tard sur un site public, si ce n´est pas déjà fait... :rire2:

VGM => Ben...On verra bien la suite des événements... :-p
Je reste sceptique quand même. :o))

rems20100
rems20100
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:11:50

Merci Turbo :p) Même s´il suffit de faire un tour sur le sugg´ ou sur le 15-18 pour avoir certaines de tes News :-p :dehors: ^^

Turbo
Turbo
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:22:21

[Forums - Extensions]
Petite mise au point sur les extensions : outre le fameux JeuxVideo.Fox d´Anonymous59 [qui permet de retrouver l´ancien design du site, d´ajouter une signature, de Citer, d´Ignorer, etc...], téléchargeable à cette adresse... :
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download
...Vont maintenant arriver dans notre navigateur d´autres extensions ! :o))
Selon ce qui est prévu, on devrait logiquement pouvoir choisir un skin console au choix [c´est-à-dire une bonne dizaine, en plus du bleu et jaune], mettre son texte en gras, en italique, le souligner, le barrer, le faire défiler, le centrer, le justifier, le colorer...! :noel:
Sans parler du fait qu´on pourra associer à chaque pseudo une couleur choisie dans un menu, de manière à ce qu´il s´affiche sur le site avec la couleur désirée. ^^ Un rouge de pseudo de modération sera d´ailleurs disponible, semblable comme deux gouttes d´eau au vrai... :-p
Tout ceci prendra la forme de deux nouvelles extensions Firefox, en développement actuellement par des forumeurs du site, et qui devront être distribuées au grand public ces vacances... :o))
N.B.: Firefox est absolument obligatoire pour installer ces extensions.
Je vous tiendrai au courant de l´avancement de la situation, bien entendu... :p ^^

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:47:12

Turbo Posté le 17 juin 2007 à 12:08:12 Mat´ => Parce que tu penses que chaque jour, rien que pour avoir des informations, je vais demander à des gens haut-placés : "Salut, je voudrais des infos pour remplir mon topic sur le forum RC ToD !" ? ôÔ
Et puis bon, le mieux que je puisse avec les ´certaines zones´ comme tu les appelles, c´est de prendre des infos qui tomberont 5 à 10 minutes plus tard sur un site public, si ce n´est pas déjà fait...

Non non mais je connais le topo .

Si jamais je fais un pic sur les suggs sur oasis jsuis sur que tu me fous le lien sur Msn deux minutes après :noel:

Turbo
Turbo
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:48:59

Ah, bon ? J´ai déjà fait ça moi ? :( ^^
C´est plutôt toi qui me donnera le lien. :-p

Turbo
Turbo
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:14:09

[Modérateurs - Remplacement]
Snoophie a officiellement pris des vacances, elle va arrêter de modérer le Blabla -15 jusqu´à Septembre... :o))
C´est Digit [L´ancienne modératrice] qui prend le relais pendant ce temps... :ange:

remeus
remeus
Niveau 4
18 juin 2007 à 19:04:47

J´ai pas FireFox ( :dehors: ) donc pour les extensions ça va être dur... :p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
18 juin 2007 à 19:41:13

Rems :d) moi non plus mais dis pas ça devant Dax ! ^^

Dax : Je suis là...
Rems : Ho non ! C´est trop tard pour fuir !
Dax : Vous ne pouvez pas vous échapper ! Toutes les issues sont bloqués par des champs électromagnétiques qui ne laissent passer que ceux qui ont un navigateur internet Firefox ! è_é
Vortex : Mais...heu... On l´a pas fait exprès ! Allez, lâche cette batte de base-ball maintenant ! é_è
Dax : Plutôt crever !
Rems : Si tu veux ! =D
Vortex : Ce sera avec joie ! =P
Dax ( avec une veine prête à exploser sur le visage ) : Vous...Avoir...Enerver...DAAXXX !

Dax se jeta sur Vortex pour le mettre à terre et entreprit de lui rouer de coups, heureusement, Rems était là et poussa Dax sur le sol et essaya de le maîtriser :

Rems : Vortex ! Je ne pourrais pas le retenir éternellement ! Essaye de trouver un moyen de nous faire sortir d´ici !
Vortex : Mais Rems heu ! T´as entendu son peach ?
Rems : Essaye quand même !
Vortex : Mais... je peux pas !
Rems : Pourquoi ? -_-
Vortex : Mais si je me prends une décharge, ça va picoter ! é_è
Rems : Mais quel crétin ! T__T Vas-y ou sinon je lâche Dax sur toi ! =D

Vortex dût donc obéir à Rems et s´approcha d´un champ magnétique, il se prit une petite décharge :

Vortex : Aïe ! T´as vu Rems ? C´était au moins du... 100 000 Volts !
Rems : Si c´était vraiment du 100 000 Volts, tu serais mort par terre, le corps carbonisé, les yeux liquides, et avec un peu de chance, tu aurais pris feu ! =D
Vortex : Mouais, c´était peut être un TOUT petit peu moins !
Rems : -_- Cherche plutôt un moyen !
Vortex : Ben, j´ai peut être une idée...
Rems : Toi ? Laisse-moi rire ! :rire: Dis un peu qu´on se marre ! =P
Vortex : Ben, comme Dax peut traverser le champ électromagnétique, il suffirait de prendre un de ces bras pour passer...
Dax ( le teint livide ) : Heu... C´est peut être un peu... gore non ? é_è
Rems : C´est pas une mauvaise idée tiens ! Essayons ! =D

Ils " endormirent " Dax ( un bon coup sur la tête ! =D ) et lui arrachèrent non sans difficulté un bras, celui-ci hurla de douleur en se tordant par terre. Vortex essaya mais se prit quand même une décharge, mais plus faible :

Rems : Hum... Ce n´est pas assez, il faut prendre la tête !
Dax ( en faisant non du doigt du bras qui lui restait ) : C´est peut être pas une bonne idée ! Attendez, j´ai quelque chose pour...
Vortex : Ho ! On s´en fout !

Vortex lui arracha la tête avec que Dax puisse finir sa phrase :

Rems : He ! Fallait le laisser finir sa phrase !
Vortex : Bah ! C´était pas important ! =D Tiens, qu´est ce qui pend à sa tête ?
Rems : On dirait un collier... et il y a une carte au bout ! Qu´est ce qu´il y a marqué dessus ? " Carte magnétique pour désactiver les champs électro-magnétiques " !
Vortex : Heu... J´ai gaffé là non ?
Rems : Mais quel con ! T__T

A Suivre...

remeus
remeus
Niveau 4
18 juin 2007 à 19:44:56

:rire:

Je parie qu´il t´as fallu une demi-heure pour écrire xD Je me demandais où t´étais passé :-d

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
18 juin 2007 à 20:19:35

J´ai dû mettre un quart d´heure maximum ! :o))

C´est bien non ? :fou: :fou:

:dehors:

rems20100
rems20100
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:12:00

Mais si, c´est bien :-d Mais essaye de faire penser les personnages :dehors: ^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
19 juin 2007 à 14:15:44

Tu me tentes là, mais alors, c´est plus un délire ! C´est un délire scénarisé ! :fou:

Au passage, je suis en train d´archiver sur fichiers Word tous mes délires que je suis en train de chercher ! :p)

rems20100
rems20100
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:51:38

Si tu commences à soigner tes délires... tu en feras dix fois moins :-d

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
19 juin 2007 à 15:27:50

C´est pour ça que j´ai dis que j´en fait pas ! xD

Turbo
Turbo
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:31:33

[Forums - Extension]
Une première nouvelle extension a fait son apparition aujourd´hui... :o))
Elle sert tout simplement à rajouter des smileys au site, à savoir des créations de forumeurs. ^^
Lien de téléchargement :
http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/jvsmileys.xpi
Vos créations sont évidemment les bienvenues, vous pouvez en faire part à l´auteur de l´extension sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8815672-1-0-1-0-0.htm
A noter quelques ralentissements sur une page qui contient ces fameux smileys... :p

rems20100
rems20100
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:45:07

T´es en retard, je le savais déjà :-p :-d

Turbo
Turbo
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:48:58

Oui je sais, je serai pas trop sur l´ordi cette semaine, donc j´essaye de choper les infos dès que je peux... :o))

rems20100
rems20100
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:57:30

C´est pas grave :p) Je suppose que tout le monde n´est pas allé faire un tour sur le 15-18, donc c´est très utile pour certain :)

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
19 juin 2007 à 15:59:28

Bon, pour les archives, j´en suis déjà à 5 pages mais je suis en train de chercher un délire qui doit bien faire 3 pages ! :fou:

Turbo
Turbo
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:00:08

Même moi je ne suis pas allé sur le 15-18 pour découvrir ça... :monocle: ^^

La vidéo du moment