Certaines choses pourront vous servir un jour ou l´autre, notamment de savoir qui est qui et qu´est-ce qu´il fait au sein du site... 
Bien sûr ce ne serait pas drôle si je vous dévoilais tout ça d´un coup, alors je les dissimule dans des news...
[Modérateurs - Remplacement]
Cisla, qui vient de revenir pour constater l´ampleur des dégâts sur le 15-18 suite à son hack, vient de prendre officiellement des vacances, au même titre que Snoophie pour le -15... ^^
Sa date de retour à la modération n´est pas encore déterminée.
Dans tous les cas, un modérateur temporaire sera nommé afin de lui succéder pendant ce court (long ?) labs de temps. Peut-être Youghy62 à qui Cisla a filé ses accès de modération dans l´urgence, ou alors un autre modérateur, vu que Youghy s´est fait contester dans tous les sens. Ou alors un modérateur anonyme. 
Et cette fois-ci, je ne vous tiendrai pas au courant de l´avancement de la situation car je pars moi aussi en vacances... 
Il faudra vous aventurer sur le forum si vous tenez à le savoir... :p
[Modérateurs - Nomination]
Bon, je profite de mes vacances pour poster cette news en avance, puisque je ne pourrai pas dimanche...
Forum Les Sims 2 : Bon Voyage => lizou2307
Forum Diablo 2 : Lord Of Destruction => navetdesalpes3
Forum Les Sims 3 => Rik9
Forum Pro Cycling Manager 2007 => Youghy62
[Modérateurs - Remplacement]
Bon je profite également de cette dernière news pour annoncer que Pyriox a aussi pris des vacances sur PCM2007, il est donc remplacé temporairement par Youghy62 [ Décidément, on le voit partout lui !
].