[Forums - Clash (Plainte?)]
La partie qui ne prenait que peu de place est celle qui occupe à présent la grande majorité des news... Ca doit être à cause des vacances. 
Encore une histoire toute fraîche donc, qui se résume à un coup de téléphone. En effet, un gamin (et c´est le cas de le dire) du Blabla 15-18 a téléphoné hier et aujourd´hui même au standard de l´Odyssée-Interactive [Société hébergeant JV.com] pour un débannissement de pseudo, avant de poster la vidéo de l´appel sur le forum. Or, l´administration n´a absolument rien à voir avec ce qui concerne les forums. Et en admettant que ce soit l´ultime tentative d´un forumeur désespéré qui cherche à tout prix à retrouver son pseudo banni, on se rend vite compte que ce n´est pas ça. ^^
Le pseudo à débannir est naturellement Pampo [Boulet multi-récidivistes connu pour ses vidéos...spéciales ^^]. Un deuxième coup de fil a même été passé pour demander si la standardiste était pour les Noëlistes ou les Happistes. Elle lui a bien sûr raccroché au nez, après quoi s´en est suivi une petite insulte... :p
Bref, Nachan est vite intervenue sur le topic de la vidéo pour dire qu´au prochain débordement, elle porterait plainte.
Sachant qu´elle avait dit ça avant le deuxième appel, je vous laisse imaginer la suite. 
La situation est une fois de plus partie en clash, à propos de cette menace de plainte, sur le Suggestions. Des insultes contre Nachan sont parties dans tous les sens, sur plusieurs topics, avant que Dargor n´intervienne pour les bloquer et avertir que le prochain à parler de cette histoire sera banni.
Bien sûr, 5 minutes après, quelqu´un remet tout ça sur le plat et hop, banni. ^^
Donc à l´heure où on en est, on ne sait toujours pas si une plainte va être déposée [Sachant que pas mal de monde y est favorable, pour "montrer l´exemple"]. Je rappelle que toute peine retombera sur les parents, puisque l´accusé est mineur. ^^
En attendant plus d´informations, je vous tiendrai naturellement au courant de l´avancement de la situation, comme d´habitude...