Solaniens, Solaniennes,
Messieurs, mesdames
Bonjour ! Merci d´être venu si nombreux à cette conférence de presse pour que je vous dévoile mon programme ! Donc, il était temps pour moi, Chabada, de présenter mon programme politique en vue des élections universelles 2007 dont la date est toujours gardée secrète.
Il est donc temps, comme l´on fait deux de mes prédecesseurs, de vous parler de mon programme politique. Mon parti est le PRM ( parti Républicain de Métropolis ), un parti bien moins frivole que le HSBC mais qui n´en devient pas pour autant un parti de fayots. Au contraire, mon programme s´inscrit dans la lignée de celui du père de Sacha, président exemplaire de la belle capitale de Métropolis. En plus, pour parfaire mes propos, je peux vous affirmer que j´ai été son premier ministre pendant 7 ans. Nous avons tous les deux traversés plusieurs crises dont la Pulluxine, maladie qui rendait les Pullulors incomestible, voire même empoissonnés et vénéneux mais je reparlerais de ça plus tard.
Mais nous avons toujours réussi à redresser la barre pour que Métropolis soit ce qu´elle est aujourd´hui.
Mais bon, parlons plutôt de mon programme et non de moi. J´ai seulement repris une idée de Mr_Sali_Gaule que j´ai changée car elle me paraissant saugrenue dans l´état où elle était :
Pour Jeuxvidéo.com :
- Une élection de modérateur pour les forumeurs du forum Ratchet et Clank : Tools of Destruction.
- Un nouveau forum : Ratchet mix Jak pour réunir les fans de Jak et de Ratchet.
- La possibilité de tourner des épisodes de l’Agent Secret Clank sur Métropolis avec quelques habitants locaux. Tout les frais seront payés par le dernier des ces élections-ci.
Pour Solana :
- Les salaires seront revus à la hausse *
- 30.000 emplois de plus *
- L’achat de pièces détachées de vaisseau à l’étranger interdite ! Slim Cognito les vend beaucoup moins cher…
- Obligation d’aimer Qwark !
- Extermination de tous les pullulors, à leur place, les tyrannoïdes, ils sont si mignons !
- Embouteillages de vaisseaux terminés ! Puisque les armes nucléaires à bord des vaisseaux seront permises.
- Désinfection des égouts, les déjections seront transférées sur une autre planète appelée Terre…
- Qwark devra faire son propre magazine masculin.
- Clank pourra tourner 3 saisons de L’agent secret Clank avec des habitants de Métropolis et de quelques forumeurs de Ratchet et Clank : Tools Of Destruction.
- Tous les robots de l’univers auront une nouvelle incorporé dans leurs circuits : Tu feras des blagues où un humain normal pourra rigoler et toi aussi, tu rigoleras si celui-ci fait une blague, horriblement merdique soit-elle.
- Les hologrammes sexy diminueront leur prix de moitié
Des éléments peuvent être rajoutés ultérieurement.
- Ces engagements peuvent ne pas être respectés.
Bien, pour reprendre les paroles de mon prédécesseur, Mr_Sali_Gaule, oui, je veux bien être premier ministre si vous gagniez mais ce cas de figure-ci n´arrivera pas puisque je gagnerais ! Moi, si je gagne, et c´est ce qui arrivera, je prendrais soit Mr_Sari_Gaule comme premier ministre, soit Réactor pour faire le ménage au gouvermenent !
Et je demande aussi dans ce communiqué si RatchetForumPS3 pouvait organiser un débat politique et télévisé entre Moi et Mr_Sari_Gaule pour discuter et débattre chacun des nos programmes différents si, bien sûr, celui-ci est d´accord !
Solaniens, Solaniennes,
Messieurs, mesdames
Au revoir !