Mes chers compatriotes...
{Tu t´es gouré de feuille !
}
Euh hum hum pardon ^^
On en est pas encore là
Et je n´y serais sans doute d´ailleurs jamais.
Obtenir des signatures ?
Quel intérêt ?
Cette règle me semble inapplicable.
Il faut s´être baladé un peu n´importe où et il suffit de demander à n´importe quel type qui poste ne rouge quelquepart plus ou moins influençable parce qu´on le connaît depuis plus ou moins longtemps, on lui donne un lien et des consignes précises, comme il ne s´engage à rien il s´en fou et écrit deux-trois mots pour aider un pote ensuite il discute parce qu´il a rencontré d´autres potes mais au final ça ne fait que léser ceux qui pourraient avoir de bonnes idées mais qui n´ont pas les relations.
Je dénonce donc haut et fort cette incitation au pistonnage ! 
Je rassemblerais bien derrière moi tout ceux qui pensant tout bas ce que je viens d´affirmer dnas le parti Révolutionnaire et anarchique.
Mais je ne ferais pas de politique 
J´ai mes raisons sur la question, peu de forumeurs les connaissent (peut-être Laurann en a-t-elle eu un jour un aperçu) mais je ne les exposerait pas ici parce qu´elles sont encore plus compliquées que celles sur la perfection 
Je souhaite bonne chance et bon courage à tous les candidats (ça c´était la plus belle partie...) et ils peuvent être sûrs que je vias démanteler machiavéliquement (je sais que ça n´existe pas mais jmef) leurs programmes en cherchant le moindre détail foireux
Mouhahaha !
Par contre je relèverais quand même quelque chose.
L´Anonyme (pas le 59, celui qui se cache lâchement derrière le pseudo dont plein de gens connaissent le Mdp) ose insinuer que je ne me présente pas par frousse.
Je lui rétorquerai tout en restant dans mon bon droit que sa règles sur les signatures (qu´il a stupidement recopié sur quelqu´un qui l´avait posté sans même le préciser ni en mesurer les conséquences) que sa règles donc, est inutile et va rendre ces élections quasiment vide d´intérêt puisque le nombre de candidat sera limité, et limité aux démagagues de surcroît (bien que ce soit le fondement de la politique réelle, quoi qu´on en dise, je trouve que c´est pas très sympa pour la participation).
De plus on m´accuse de frousse, mais "charité bien ordonnée commence par soi-même". Ce n´est pas de la froussse puisque mes raisons sont exposées sous tes yeux. Mais toi qui es-tu donc pour ne pas avoir le cran de te présenter sous ton vrai visage ?
Et c´est moi le froussard ?