moi aussi je vais faire le récap :
Sur les tracès du père : Génial, dommage que Great a perdu le mot de passe, c´était vraiment trop bien
en plus, great n´est pas allé très loin vivement qu´il retrouve le mot de passe
17.5/20
Drek Return : Ouais, j´ai lu le début et les deux derniers chapitres, je trouve que la 1ere fic de gugu était géniale, même si il n´est pas allé très loin, et drek return est nul comparée a celle la.
Ce qui prouve qu´il peut faire mieux 10/20
Ratchet mix Jak : Génial, j´adore Jak, j´adore Ratchet, dommage que encore une fois, Qwark est méchant !!
16.5/20
L´attaque du Profeseur Chaos : Excellente !! J´adore, car on reste dans l´univers Ratchet, jusqu´au chapitres ou Chaos domine la galaxie !!
Le seul truc que j´aime pas, c´est le martyrisasion de Qwark
Mais bon, c´est pas sa qui gache l´histoire !!
(p.s : déci poste trop peu
)
18/20
Néfarious contre-attaque : Bof bof, a coulée trop vite, les chapitres sont trops courts, et on sait déjà qui est le méchant, ce qui ne laisse aucun suspense
9.5/20
Les Terminators : Dommage que TI ne poste presque pas, car les chaps sont vraiments marrants
15/20
R,C & Q contre le Dr Frezze : Bah c´est ma fic, si c´est trop nul pour vous, eh bien allez vous faire voir, parce que moi je fais de mon mieux
Parodie Ratchet : Trop trop marrant
dommage que ETRES se décourage, parce que c´est une fic a mourrir de rire 15.5/20
Ratchet et Clank : Le jugement dernier : La mythologie n´est elle pas un univers fabuleux
une fic géniale 
18/20
Ratchet Deadzone : Ah, Deadzone, la fic sombre du forum !! Une fic chef d´oeuvre vraiment geniale, dommage que VGM poste une fois toute les deux semaines
19/20
Ratchet and clank : Pas lu
Ratchet : Le retour des robots : Vincent prévoit une autre fic, il a dit qu´il recommencerais celle ci sur le forum, je la trouve superbement géniale 18/20
Requiem sur la galaxie : Lu juste le premier chap. je note pas
Ratchet : Le prix de la gloire : Ouh lala, une fic qui vraiment surpasse les autres (désolé, je donne mon avis c´est tout) un coup de maitre génialissime
20/20