Déci
Toi aussi poste des comm sur toutes les fics dans le genre :
Ratchet mix Jak : Bon, j´adore jak, j´adore ratchet, je ne pouvais qu´espérer une fic ou ils sont ensembles
Le retour des créateurs noirs : Des fautes a corriger, quelques chapitres courts, sa peut s´améliorer
L´attaque du prof.Chaos : Très très bonne fic, je l´adore, elle me faisait remmetre dans l´univers Ratchet. Mais je déteste quand déci martyrise le pauvre Qwark !! il doit bien gagner sa vie quoi !!
Drek Return : Bof, c´est rigolo, mais je trouve que gugu n´est pas fait pour faire une fic, dax, pour ton information, dans la fic de Jeje, dans le dernier chapitre, les forumeurs aussi était dans l´histoire mais bon, c´est vrai que gugu a peut être éxagérer avec Gugu Industries, peut être toi aussi dax, avec OttselDécimapox et dire que c´est moi qui a commencé en écrivant une fic ou étaient mes armes
Néfarious contre-attaque : Bof aussi, comme dans la fic de gugu, les chapitres sont excessivements courts, ce qui fait qu´il ne se passe rien dans les chapitres. Mais bon, il faut l´encourager pour qu´il s´améliore...
Vincent l´idée me rappele ta fic
Parodie d´Etres Maudits : Totalement dans la folie, il c´est permis de reprendre Ratchet 1 et de le modifier totalement, je trouve sa...génial, vraiment très humouristique, une fic qui vous fait éclater de rire
Sur les tracès du père : Vraiment génial, une de mes fics préférées, une fic de génie
R,C & Q contre le docteur Freeze : Pas lu X3
Ratchet et Clank : Le jugement dernier : J´adore la mythologie, un univers fantastique et Brice2005 a mélangé avec Ratchet, mon héros préféré une fic vraiment génial, ou la fin du monde arrive, dommage que Brice n´est plus la
Ratchet Deadzone : La fic du meilleur écrivaint du forum, je trouve que cette fic est superbe, quoi que... j´aime pas trop le sombre
Ratchet le prix de la gloire : Pas lu
Requiem sur la galaxie : J´ai lu juste le premier chapitre
Ratchet : The Return : Génial, tout simplement génial, une fic très humouristique, ou Qwark, pour
une fois, n´est pas le traître !!
Les batailles d´eno: Pas lu
Apocalypse finale : Pas lu
Ratchet : The madness : Pas lu
Les Terminators : Rigolo, une fic qui a des chapitres courts, et une bonne humeur
Ca c´est les comm de chij !
Va y , c´est a ton tour !