L´Heure est venue de dire ce que je pense des fics :
Threaten Targets : La meilleur fic du forum !! Ma préféré !! On peut voir des nouvelles armes, une nouvelle histoire palpitante, bourée d´action, une fic excellente !! Dommage que Linkinto ne passe presque pas sur le forum, ce qui diminue les postement de chapitres, mais cela reste un chef d´oeuvre : bravo Linkinto 
19/20
Ratchet Mix Jak : Mon autre fic préférée !! Je l´adore, plein d´action, avec de l´humour. Le scénario est l´original, sauver la galaxie, mais sa ne me dérangeras jamais ^^
Il faut remarquer qu´il y a aussi quelques fautes, mais pas tellement pour déranger la lecture, une fic digne du wahlala 
18,5/20
Ratchet : The Redemption : J´adore cette fic, presque aucune faute, chapitre postés a un bon temps. Un bon scénario, bien qu´un humour assez étrange... (premier chapitres)
17/20
L´Echaffaud : Ouh, quel fic monstrueuse !! Très stressante, un roman a glacer le sang ^^
Le fait que les forumeurs soient les héros (pour ne pas dire victimes
) rend la fic plus interessante, du fait qu´on les connait beaucoup mieux que Ratchet et Clank ^^
19/20
Le Secret de Qwark : Ah, les premiers chapitres sont pour rêver
Une fic excellente, bien dans l´univers de Ratchet, du moins au début :p
Le fait que le personnage principal de l´histoire soit Qwark, me parait excellent, du fait que c´est mon personnage préféré !!
Mais je n´ais pas aimé les derniers chapitres, car ils ont perdus tout le FUN du début 
17,5/20
Sur les traces du père : Une fic de maître !! Excellent, on découvre un nouveau personnage, le fils de Ratchet !! Aucune faute, mais le fais que tu ne poste presque jamais ne nous fais pas bien suivre l´aventure 
16/20
Ratchet : Deadzone : Excellent !! Une fic très mystérieuse depuis le tout début !! Je n´aime pas trop le sombre, mais cette fic je la décriverais plutôt comme mystérieuse, et non sombre. Très bien écrit, mais je trouve que tous les persos de tous les jeux sa fait trop confus : S
Et le fait que tu ne poste presque jamais est aussi un désavantage...
16,5/20
Ratchet : Crossife : SANS DOUTES : La meilleure fic du forum, elle surpasse mix jak ET threaten targets ^^ vous sentez pas frustrés, mais bon, c´est quelle est passionante xD
20/20