Je vais donner mon avis comme Gag
L´Echauffaud : Quelle claque ! Je n´aurais jamais pensé que une fic hors Ratchet serait ma préféré et oui , comme le dit Gag , on a pas envie de voir mourrir nos persos se qui nous schotche ( je suis mort mais je lis toujours tellement y´a du suspece ) , bien ficelé , humouristique ( mort de rire la claque que s´est prise PS5
) , bref a voir en urgence ! 
19.5/20
Ratchet mix Jak : J´ai pas lu le dernier chap. faut que je ratrappe sinon Gag va me détruire
, sinon toujours aussi cool , une once d´inpiration chez chik je sens ( parodier c´est pas le truc a gag
) , bref cool comme d´hab . 
17.5/20
Ratchet Deadzone : On en parlait beaucoup a un moment , cette fic n´a pas assez de chapitres depuis un moment ce qui l´a fait pourrir sa réputation , on en parle plus , cela reste une très bonne fic quand meme 
16/20
L´attaque du proffeseur Chaos : Son arret brusque nous a tous attristé , mais on a senti le taux d´effort fait par décim a la fin de la fic ...
17.5/20
Fics de Vidarr ( Ratchet vs Mr Hot ... )
Fics n´atteignant pas un niveau max comme on la le droit de s´en attendre d´une fic , mais elles restent suffisantes pour tenir en haleine ...
Dommage que Vidarr arette une fic environ au 5ème chapitre pour en faire une autre ...
12.5/20
Ratchet , Clank , Qwark contre le Docteur Frezze : Exellant , chik ayant rendu sa fic plus sombre , nous attire encore plus ! Le must ! Un hit ! Ma fic préférée sur Ratchet !
18.5/20
Drek Return : Gugu n´ayant plus donné de chapitre depuis longtemps a cause de la sélection brusque des fics gardées ( ca nous a déprimé un peu , mais les topics made in Goten et tout ca ont donné une nouvelle vie au forum qui a toujours plein de fics mais qui occupe moins la page ( moins souvant
) . Nénamoins , la fic était pas mal , humouristique ( malgré parfois , un humour un peu bébé ) , les chapitres étaient courts mais cool ...
Une fic tout juste "bien" en perspective !
Gag : Gugu s´est amélioré depuis le début !!
15/20
Néfarious contre-attaque : Cela fait un très grand bout de temps que Eragon n´a pas donné de suite ... Les chapitres étaient plutot satisfaisant mais il n´avait pas l´air d´écrire sur Word ...
13/20
Treathen Targets : Exellante ! 2ème fic préférée juste après Frezze ! Link ne passant pas souvant ici , on a pas souvant le droit aux chapitres ... Et c´est bien dommage ! Mais Link parvient a tout mettre dans la fic : Suspence , action , humour ...
18.5/20
Ratchet : The Redemption : Vortex devrant bientot revenir , nous aurons droit a de nouveaux chapitres surment encore plus délirant , collant que les autres ...
17.5/20
Catacombes : Goten a soit arette ou oublié sa fic qui commence a sombrer ... Il se préocupe de choses plus importantes ... Ses cadeaux , ses topics pourrits mais cool ... Une exellante fic non-Ratchet qui sombre dans le néant .
17/20
Les Terminators : Tueur ne passant plus ici , car il est surement en vacances , mais j´ai confiance en tueur qui a commencé une bonne fic , un peu fouilli , mais je sens qu´il va nous la continuer en revenant !
16/20
Sur les traces du père : Une fic Ratchet ... Mais dont le héros n´est pas Ratchet ! Memes comentaires que Targets , que je ne vous ferai pas copier/coller !
18/20
Les autres fics non cités ont soit sombrées dans le néant , soit j´ai oublié