J´ai envie de dire ce que je pense de chaque fic
Sur les traces du père :
Et bien , il n´y a rien a dire , cette fic est génial , l´histoire change de la domination de la galaxie , c´estvraiment une bonne idée . J´avais tant attendu que great retrouve son mot de passe que maintenant quand jai voulu recommencer a lire je ne me souvenais plus de ce qui c´étais passer avant ^^ 17/20
L´échaffaud :
Ah , c´est une fic superbe , parce qu´elle est très original ,tout simplement parce que , c´est nous les héros , et comme l´on connait les perso , sa les rend plus attachant et on a pas envie de les voir crever
. Et goten , sais très bien mettre du suspense ce qui fait que , on a toujours envie de voir la suite . Enfin bref , génial . 19/20
R, C, Q contre le docteur Frezze :
Surement ma fic préféré de Ratchet et Clank ! Parce qu´elle mélange humour et action , un peu comme les vrai jeu ! Les chaps sont beaucoup plus long , l´humour est toujours là ( je me repete la ?
) enfin bon , il n´y a rien a dire de plus ! 18.5/20
Ratchet : The Redemption :
Encore une superbe fic ! l´histoire est vraiment bien travaillé , le caractère de Ratchet et Clank et vraiment bien fait , l´action est bien raconté et l´humour est present , mais vortex a tendance a en abusé légérement ^^ 18/20
Le secret Qwark :
Je n´ai lu que 3 chap , et cette fic a du potentiel ! Le scénario de départ est différent et je pense que l´on vas en apprendre plus sur Qwark , l´action est la aussi bien faites , mais sa fait longtemps que je n´aiplus vu cette fic en première page , et puis quand j´y pense , sa fait longtemps que je n´ai pas vu Rems
, enfin bon . 17/20
Ratchet DeadZone :
Une fic qui démarre sur les chapeaud de roue , le chapitre numéro 1 est plein de mystère , mais je reste sceptique a cause de tout les perso qu´il y a
enfin , on n´entend plus trop parler d´eux , et le scenar a l´air bien concu 17/20
L´attaque du professeur Chaos :
Sa fait pas mal de temps qu´elle est fini , et c´est bien dommage car elle était génial , de l´action , de l´action et ... de l´action ^^ .
18/20
Le retour des créateurs noirs :
Je plaide coupable , j´ai arreté de lire
mais je vais surement continuer , une fois que j´aurais rattrappé toute les autre fic ! Le prologue faisait pale figure . Et puis Dax c´est améliorer et la fic commence a donner quelque chose de bien . Enfin , il y a de l´action ! Mais il y a trop d´espace et on ne s´y retrouve plus
, de l´humour , mais faut pas en abuser . 16/20
Sly 4 : The bad revolutions :
Pas mal , mais sa fait un bail que j´ai pas vu de chap ^^ 16.5/20
Drek return :
Euh , que dirre
, j´ai lu le prologue et j´avais plus envie de lire la suite ^^ désolé gugu ! 9/20
Ratchet : The Return :
Hilarant , mais jeje ne continuera pas ! 17/20
Ratchet and Clank : Le prix de la gloire :
Il serait temps que je lise la suite xD , c´est génial ! beaucoup d´action , des super armes , ont reconnait vraiment l´univers de ratchet et clank 18/20
Les Terminators :
Pas mal , une histoire qui doit contenir des surprise , j´attend la suite
16/20
Requiem sur la galaxie :
J´aimais bien , c´étais pas mal ... mais bon passons 16/20
ET le reste j´ai aps lu , ou alors c´est mes fic