Bon ca s´améliore, mais on n´y est pas encore arrivé
D´abord, je ne peux pas encore croire que tu utilise Word, c´est pourtant bien facile ! Tu écris ton chapitre sur Word, et tu fais un copier coller ^^
Si tu utilise Word, tu as surement du voir sous le mot "dimention" une petite ligne rouge zigzaguante, cela veut dire que le mot est mal écrit ! Tu sais utliser Word pas vrai ?
Je ne te conseille pas les parenthèses qui disent les :
" Metal Dreck (voir création de perso ici ! )"
Ou du même genre, c´est vraiment un gros défaut (enfin c´est mon avis) Comme je te l´ai dit précédemment, tu dois donner plus de description, on s´en fou que la description de Métal Drek est sur le topic de création de personnages, ce qui compte est que on est sur ta fic, et pas sur un autre topic, alors c´est une autre histoire, dans laquelle personne ne connait Métal Drek, et tu dois nous faire sa description, nous expliquer qui il est, et qu´est ce qu´il fout dans l´histoire !!
A un autre moment, tu dis : "Metal Dreck (voir création de perso ici ! )ria , et plusieurs parachutistes blargs atterirent. "
Je n´ai ABSOLUMENT rien compris !! Pourquoi est ce que Métal Drek rit ? Tu dois nous le dire dans le chapitre ! Pourquoi est ce que Drek se présente devant la foule, tu dois nous le dire, tu dois expliquer chaque action que tu fais par exemple :
Métal Dreck ria d´un rire dément, il ria de la stupidité de son compagnon, et de son approche a la domination de la galaxie. Son but se rapprochait, il aurait bientot ce qu´il aurait toujours voulu : LE POUVOIR SUPREME !!
Fin de l´exemple.
Autre chose, quand tu mets des dialogues, tu ne peux pas nous mettres seulement l´initiale du prénom de celui qui parle, car imagine toi ce dialogue, entre Réactor et Ratchet :
-R : Bonjour comment vas tu ?
-R : Très bien... pourquoi ?
-R : Parce que d´ici ce soir tu ne seras qu´un tas de feraille en morceaux 
-R : Meurt petit impertinent !!
Ou encore ce dialogue entre Ace Hardlight et Abercrombie Fizzwidget :
-A : Bonjour, je suis une star, de Dreadzone, vous me faites une réduc pour les armes ?
-A : Non désolé, sauf si vous me donnez 200 boulons
-A : Je suis trop cool pour vous donner quoi que ce soit
-A : Mais....
-A : Pas de mais, ma présence est déjà un don trop puissant
Fin de l´exemple
Tu vois, moi si je lierais ca, je ne saurais pas qui parlerais, et il peut y avoir encore plus de confusions !! (PS : C´est DREK pas DRECK)
Mais il n´y a pas que des points négatifs, tu tout de même un peu progréssé, mais tu dois toujours essayez de t´améliorer !!
J´attends avec hâte le prochain chapitre ! (pour voir si tes progrès continues)