CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***('PS3 topic')***

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
20 avril 2007 à 22:11:05

oui lol je m´en siouviens mais le prob dimi c´est que le hd dvd n´ets plus a 30 go car maintenant ils arrivent a faire plus de 2 couches donc ils arrivent a faire 50 GO aussi

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
20 avril 2007 à 22:13:15

http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2007/01/12/toshiba-tend-51-go-capacit-hd

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
20 avril 2007 à 22:14:03

dsl pour le triple post , ça explique l´envie de m gATES prendre le controle lol.

cell_
cell_
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:52:59

Moi je pari 3 Ferrari et 5 Porsches que le Blue-Ray va gagner ! :fete:
Par contre je vous donne un Kinde si le HD passe :siffle:

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
21 avril 2007 à 09:48:08

Moi c´est pas pour vous decevoir mais il y a déjà plus de ventes de lecteur hd-dvd que de lecteur blu-ray, en plus ceux qui ont une bobox 360 peuvent avoir un lecteur hd-dvd pour moins de 180$.Donc moins je rêve d´avoir la ps3 mais j´attends la fin de la guerre car ce serait vraiment idiot de se tromper de camp.
DE plus si la guerre finit pour noel la ps3 aurra baissé car la technologie ne sera plus aussi avancé qu´avant.

dimi92
dimi92
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:42:18

50Go :d) hd-dvd? je savais pas, je pense tout de même que le Blue-ray a une qualité que le hd-dvd n´a pas, parce que sinon j´aurai pas acheté la PS3. :question:

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
21 avril 2007 à 19:03:26

A moins que tu te sois trompé de camp peit barron et que tu aie fais le mauvais choix lol
:rire2:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:05:45

Patience ... La PS3 peut surprendre tout le monde pas comme la 360 ... :p

• Mode Anti-Microsoft jusqu´au bout*
dimi92
dimi92
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:42:26

un hd-dvd qui fait du 50Go est un Bluy-ray. :)
si c´est ça qui te retient d´acheter la PS3, n´ésite plus renarf. :rire:

goten67
goten67
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:21:13

Bon, je sais pas si vous le saviez mais je vou sinforme au cas o^ù... ^^

En France, c´est Resistance : Fall of Man qui s´est le mieux vendu, suivi de Motorstorm et de Virtua Tennis 3 : lancement réussi en somme... xD
Maintenant, le défi pour Sony, c´est d´arriver à tenir dans le temps, et pas de voir les ventes baisser soudainement dès la deuxième semaine... :p)

http://www.gamekult.com/articles/A0000057068/
Par contre aux USA c´est pas la joie en ce moment... =S
En mars 2007, plus de GBA vendues que de PS3.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2007 à 08:35:05

T´es sûr, solidsnake? Parcequ´au contraire, les news que j´ai vu disaient plutôt que c´était le BR qui se vendait un poil mieux que le HDDVD... :( Et puis Microsoft vend son lecteur à part, comme tu l´as dit. C´est ça le problème avec la 360, elle est pas fini y a plein de petites choses à acheter dans les magasins, alors qu´avec la PS3 t´as tout d´un coup ! :fou:

Sinon je me suis acheter la PS3 le 23 Mars avec Motorstorm et Call Of Duty 3 et le 29, Splinter Cell : Double Agent. J´ai télécharger la démo de Resistance sur le PSStore. Et pour finir, j´ai aussi acheter Super Rub´A´Dub et FlOw. Avec tout ces de line-up, je m´amuse comme un petit fou ! :o))
Maintenant, j´attend surtout Oblivion qui sort le 27, je crois et Warhawk ( désolé si c´est mal écrit... :)) )
D´ailleur, je vous écrit depuis ma PS3 ! :fou:

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
22 avril 2007 à 10:34:41

nn je suis sur de ce ue je dis ,la preuve il y a bien plus de film en hd-dvd que de film en blu-ray de plus le hd-dvd est soutenu par m.Gates(vous savez l´homme le plus riche du monde).Tandis que le blu-ray est soutenu par une société en faillite .
DImi 92 un hd-dvd qui fait 50 go n´est pas un blu-ray c´est un hd-dvd avec 3 couches. Faut lire le lien que je t´ai mis.
Et oui le lecteur hd-dvd de la bobox 360 est vendu a part pour ne pas augmenter la facture (contrairement a une certaine ps3(600$ SA FAIT MAL)).
Mais tu dis que la ps3 ets vendu tout avec:faux.
Tu as eu le cable HDMI avec ta ps3 ?
Nan tandis que la bobox 360 l´a compris.
Les seuls avantages de la ps3 sont:-le line gratuit
-une puissance (peut etre on n´est pas sur) supérieure a la ps3.
Juste pour vous informez la xbox 360 fair 400$+le lecteur hd-dvd spécial xbox 360 sa fait 180$ de +=580$.
DOnc il faut mieux attendre .
Signé un con qui veut la ps3 a tout prix lol.
:dehors:

dimi92
dimi92
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:41:45

XBox 360 = hd ready = :nah:

PS3 = full hd = :oui:

WII = normal = normal

la Xbox 360 ne fait que 720p tendit que la PS3 fait 1080p.

et ne me parle pas de m.Gates car c´est un bandit et le nombre d´amende qu´il a payé pour supprimer la concurence est incalculable. :nah:

ça seul arme est son fric et pas son système d´exploitation et tout le monde tombe dans ce piège (97%), l´humanité est tombée bien bas avec lui.

:desole: pour les pros microsoft.

et un support cd qui fait 50Go est un Blue-ray car il ne peut pas être lu par un lecteur hd-ready.

goten67
goten67
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:00:20

-AtantoinE- Posté le 22 avril 2007 à 08:35:05 T´es sûr, solidsnake? Parcequ´au contraire, les news que j´ai vu disaient plutôt que c´était le BR qui se vendait un poil mieux que le HDDVD... Et puis Microsoft vend son lecteur à part, comme tu l´as dit. C´est ça le problème avec la 360, elle est pas fini y a plein de petites choses à acheter dans les magasins, alors qu´avec la PS3 t´as tout d´un coup !

==> Bah au moins des gens comme moi qui ne liront jamais des films en BR sur leur PS3, on a le choix d´acheter le lectreur avec la 360. ^^ Je dis pas que c´est mieux, mais que c´est différent et que je préfère. :p)

Bon sinon, les ventes de jeux (toutes consoles confondues) en France :
Sur les 8 jeux PS3 présents la semaine dernière, Sonic et NFS PS3 ont dégagé du TOP 20, et d´autres jeux comme celui de F1 ou Def Jam ICON se sont pris de méchantes claques. xD

Malgré cela, on retient Motorstorm qui se maintient à la seconde place et Resistance qui vient se placer cinquième. ^^

Voili voilou ! :noel:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:17:06

Dimi >>> Non pas 97 % ; mais 92 % ce qui est tout de même scandaleux ... :p
Les Macs et autres Linux n´ont plus vraiment leur groire d´antan et tout ca a cause de Monseieur Gates , qui avec a ses 57 milliards de dollars , c´est parmis de réduire ses conccurents jusqu´a une part de marché ridicule . C´est grandement de l´abus de position dominante par la suite .:p
Après être numéro 1 carrément des ordinateurs , il s´attaque aux jeuxvidéos ...
Ich liebe kein Microsoft .
:dehors:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:20:03

Attention ! Ce n´est pas parcequ´il y- a plus de film en HD-DVD qu´il va forcément gagné. Et puis pour Mr. Gates ( l´homme le plus riche du monde ) c´est parcequ´il peut dormir dans une maison en or qu´il réussi tout ce qu´il fait. :oui:
Une société en faillite? De qui tu parles? :( Entre autre il y a les entreprises comme Dell, HP, Lg, Mitsubishi, Panasonic, Pioneer, Philips, Samsung, Sharp, Sony, TDK, Thomson, 20th Century Fox, Walt Disney etc... On tu vois une entreprise en faillite? Moi je n´en vois pas. :oui:

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
22 avril 2007 à 22:09:22

Lol arreter de faire vos CENSURE vous etes vaeugles ou quoi SOny est en faillite vous avez pas regardé leur croissance(courbe) ni leurs actions qui valent plus rien et le blu-ray coutent plus cher que le hd-dvd donc.....
Euh c´est de l´humour car walt dysney ils sont en méga faillites 1 milliards de dettes.....

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
22 avril 2007 à 22:17:31

Tu dis que la xbox fait 720 p?
Faux elle fait comme prouve
cei:1080i
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00
007104_00000002_dossier.htm

dimi92
dimi92
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:35:14

je suis sûr que la XBox 360 ne fait que 720p et je te le confirme, c´est pas 1080i et les i ça vaut pas grand chose par rapport au p.

en tout cas c´est de l´hd ready et donc c´est une définition NUL.

je te montrerai vers les grandes vacances (avant ou après je sais pas). :)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:58:10

LIQUIDESNAK01 :d) Non, je ne pense pas que Sony soit en faillite, non. :) Pour son prix, la PS3 se vend très bien. Lis donc ça :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-878572-1-0-1-0-0.htm

Il n´y a pas de lien sur ce topic, mias vu la façon dont s´est écrit et comme il l´as en plus traduit en anglais, ça métonnerait que ce soit un fake. :)
Quant à Walt Disney, je ne pense pas qu´ils soient en méga faillite, et même s´ils l´étaient, ce n´est QU´UNE entreprise sur bien plus. :)
Pour finir, ce n´est pas parcequ´un produit est vendu plus cher qu´un autre qu´il va forcément ne pas s´acheter. La preuve, le Blue-Ray se vend plus que le HDDVD. :)

Autre chose? :)

La vidéo du moment