CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Images,preview et vidéo du jeu!!!!!!!!!!

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:50:21

mais.... il est horrible :snif:
Pour moi fan n°1 de Qwark (sur le forum du moins ^^) c´est une immense insulte d´avoir tellement rajeunit Qwark -_-´

rems20100
rems20100
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:50:22

Exact, dax, il faut bien innover ! :ok:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:54:58

je suppose que je pourrais bien m´y habituer :hum:
Mais je préfère le vieux :nah:

rems20100
rems20100
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:01:01

Normal, il est plus expérimenté :-d Et puis, ils ne pouvaient pas faire le même, dans le passé et dans le futur :-)))

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:03:43

Ah tiens, c´est vrai que ce sera "dans le passé" :fou:

tanhatos
tanhatos
Niveau 2
17 mars 2007 à 15:12:22

Dans le passé???

:fou: j´ai du louper un épisode

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:43:49

pff :doute: j´ai encore beaucoup de doutes envers cette histoire de "passé" mais ce qu´il paraît,le jeu devrait être là pour l´E3 2007 donc on recevra + d´information sur le scénario

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:10:26

Si au moins une fois le scenar de Ratchet 2tqit aussi devloppe que celui de Jak ...

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:16:07

Je préfère 20 fois R&C a J&D :nah:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:23:54

Si au moins une fois le scénar de Ratchet étqit aussi devloppé que celui de Jak ...

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
17 mars 2007 à 16:25:39

C´est pas vrai , mon clavier bugue ou quoi :fou:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:25:49

Tu te répètes, Dax ! :-d

Chik >>> Exactement ! :oui:
Au faite, redonne ton adresse MSN sur le blabla, pour que je t´envoie la photo ! :o))

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:57:40

Je vois bien l´intro, Néfarious arrive sur une planète avec sa météorite qui crame dans l´atmosphère, il se téléporte et il fait son armée de robot et trifouille le temps et fait revivre Drek et la planète de Ratchet a sauté avec le déplanétiseur !

rems20100
rems20100
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:10:29

Mais non !
L´histoire est simple !
Néfarious a volé le goûter de Qwark, qui mais en place un plan effroyable pour le récupérer :-d

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:39:57

Perso, le nouveau Qwark, tant qu´il fait toujours ses plans à la con et ses conneries habituelles, tranquille...

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:32:20

Bah, il fait déjà le con avec la PS3 et ses dessins!

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:39:37

C´est un artiste imcompris, Qwark ! :coeur:

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
18 mars 2007 à 15:35:21

Je viens tout juste de voir les images et les vidéos, trop malade...

À priori, on voit que les ennemis ont l´air plus intelligents et sophistiqués deplus qu´Ils ont une forme plus arondie et spéciale que la forme typique de mercenaire robotiques.

EN BREF, à première vue, tout ce que j´espérais car les niveaux sont coloré pas comme RESISTANCE et conservent, malgré les nombreux jeux aux niveaux réalistes PS3, un paysage futuriste irréel et quelque peu comique.

PARFAIT

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:03:49

mikgazine, je suis d´accord, on utilise trop la puissance pour faire du réalisme alors que c´est plutôt ce genre de jeux irréel

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
20 mars 2007 à 22:09:23

Je sais pas pour vous mais, j´ai trouvé 2 images jamais vues mais aux mêmes décors, il y aurai également un mode COOP, MULTI et solo évidemment...ce serait l´fun aussi qu´il y aie un mode BIENTO.

Ratchet qui s´amène vers l´usine et Ratchet qui se fait envoyer des grosses roquettes devant lui en glissant sur un réseau de 3 rails dans l´usine

www.inpactvirtuel.com/actu/news/16879-
Ya d´autres images sur
http://www.jeux-france.com/images_5705.html

dont on voit des espèces de robots-rappelant les pululeurs de Dreadzone, les requins de sables Aridiens et les bébés tyrranoids.

ON REMARQUE, une, peut-être, variété des ennemis sur chaques planètes. Sur cette jungle-usine, il y en a au moins 4 différents, (sur la planète Aridia dans R1, ya 2 ennemis différents c tout...)
ya tjrs un petit ennemis, un plus gros(soldat ou mutant, qui possède une attaque de feu. Pis des fois, on rajoute soit, un gros monstre ou un véhicule blindé comme ennemis dans Ratchet...

POUR LES FANS DE RÉSISTANCE, dont je ne fais pas spécialement partie, il y a des images sur IGN et une vidéo du MULTIPLAYER MAPS PACK qui devrait arriver en mai, du moins en Amérique...l´Europe devra attendre un peu, faut quand m^me dire que l´Amérique a attendu des années avant d´être colonisé...SUR insomniac Games, ya une supposée BD de Fully Moon, en tout cas, un truc du genre...

SASPEU...(Rubrique soeur de PTÊT,IPOURAI,SPOSSIB...des combats spatiaux, enfin, je crois qu´il y aura des scéances de shoot à bord de véhicules, mais dans l´espace je sais pas exactement...ce serait l´fun des space battle à la Darkstar One, (qui ont franchement copié le système FELTZIN de Ratchet 2), des combats en jets au lieu de combats De tir Spatial AIR SOL en hovership comme dans Deadlocked, l´hovership est plus apprécié dans les combats planétaire.

CHÉPASIVOUSAVEZ, des nouveaux noms d´armes
(en anglais)
LE GROOVITRON/BOOMATEUR(propablement en francais)
un canon qui ressemble au fissurateur mais qui lance une boule disco au lieu d´un trou noir, les ennemis se mettent à danser (on l´voi dans les screens), pis là je sais pas, soit ils explosent, ils sont déconcentrés, ou ils s´enfargent entre leur dance...
LE FLAMME BLASTER, un lance fusil qui enlàme tout ce que sa balle touche...
LE PLASMA BEAST (Créature de Plasma)
Arme électrique de Tesla puissante
le SIXNIASIS, lanc tornades

NOUVEAUX OU PLUTOT NOUVELLE ALLIÉE,

Une lombaxe forestière nommée TALWYN Qui seraient peut-être la cause de la venue de RATCHET sur la planète jungle-industrielle...
à la recherche de son père (source:www.qj.net)

spoiler]D´après le peu de choses qu´on nous disait,dans le nouveau Ratchet et Clank,on pourrait très bien y voir un méchant du nom de Tachyon qui aurait pour but de détruire la race Lombaxienne.Deplus,(si mon anglais n´est pas mauvais) Qwark travaillerait pour Tachyon,mais en même temps,il donnerait certains de ses secrets à Ratchet et Clank.Pour terminer,Ratchet et Clank vont rencontrer dans ce nouvel épisode une Lombaxe nommée Talwyn qui serait à la recherche de son père.[/spoiler], je le savait que ptête le prochain épisode parlerait daventage des lombax, dans plus en plus des Ratchet, on en parlait...c un signe.

FAN ART DE TALWYN
http://www.deviantart.com/deviation/50562455/
STRATUS CITY
ZORDOOM PRISON
SLAG FLEE
KRECHU CITY
XICOR STATION
Voici les noms désignée pour quelques niveaux du prochain OPUS

La vidéo du moment