Je sais pas pour vous mais, j´ai trouvé 2 images jamais vues mais aux mêmes décors, il y aurai également un mode COOP, MULTI et solo évidemment...ce serait l´fun aussi qu´il y aie un mode BIENTO.
Ratchet qui s´amène vers l´usine et Ratchet qui se fait envoyer des grosses roquettes devant lui en glissant sur un réseau de 3 rails dans l´usine
www.inpactvirtuel.com/actu/news/16879-
Ya d´autres images sur
http://www.jeux-france.com/images_5705.html
dont on voit des espèces de robots-rappelant les pululeurs de Dreadzone, les requins de sables Aridiens et les bébés tyrranoids.
ON REMARQUE, une, peut-être, variété des ennemis sur chaques planètes. Sur cette jungle-usine, il y en a au moins 4 différents, (sur la planète Aridia dans R1, ya 2 ennemis différents c tout...)
ya tjrs un petit ennemis, un plus gros(soldat ou mutant, qui possède une attaque de feu. Pis des fois, on rajoute soit, un gros monstre ou un véhicule blindé comme ennemis dans Ratchet...
POUR LES FANS DE RÉSISTANCE, dont je ne fais pas spécialement partie, il y a des images sur IGN et une vidéo du MULTIPLAYER MAPS PACK qui devrait arriver en mai, du moins en Amérique...l´Europe devra attendre un peu, faut quand m^me dire que l´Amérique a attendu des années avant d´être colonisé...SUR insomniac Games, ya une supposée BD de Fully Moon, en tout cas, un truc du genre...
SASPEU...(Rubrique soeur de PTÊT,IPOURAI,SPOSSIB...des combats spatiaux, enfin, je crois qu´il y aura des scéances de shoot à bord de véhicules, mais dans l´espace je sais pas exactement...ce serait l´fun des space battle à la Darkstar One, (qui ont franchement copié le système FELTZIN de Ratchet 2), des combats en jets au lieu de combats De tir Spatial AIR SOL en hovership comme dans Deadlocked, l´hovership est plus apprécié dans les combats planétaire.
CHÉPASIVOUSAVEZ, des nouveaux noms d´armes
(en anglais)
LE GROOVITRON/BOOMATEUR(propablement en francais)
un canon qui ressemble au fissurateur mais qui lance une boule disco au lieu d´un trou noir, les ennemis se mettent à danser (on l´voi dans les screens), pis là je sais pas, soit ils explosent, ils sont déconcentrés, ou ils s´enfargent entre leur dance...
LE FLAMME BLASTER, un lance fusil qui enlàme tout ce que sa balle touche...
LE PLASMA BEAST (Créature de Plasma)
Arme électrique de Tesla puissante
le SIXNIASIS, lanc tornades
NOUVEAUX OU PLUTOT NOUVELLE ALLIÉE,
Une lombaxe forestière nommée TALWYN Qui seraient peut-être la cause de la venue de RATCHET sur la planète jungle-industrielle...
à la recherche de son père (source:www.qj.net)
spoiler]D´après le peu de choses qu´on nous disait,dans le nouveau Ratchet et Clank,on pourrait très bien y voir un méchant du nom de Tachyon qui aurait pour but de détruire la race Lombaxienne.Deplus,(si mon anglais n´est pas mauvais) Qwark travaillerait pour Tachyon,mais en même temps,il donnerait certains de ses secrets à Ratchet et Clank.Pour terminer,Ratchet et Clank vont rencontrer dans ce nouvel épisode une Lombaxe nommée Talwyn qui serait à la recherche de son père.[/spoiler], je le savait que ptête le prochain épisode parlerait daventage des lombax, dans plus en plus des Ratchet, on en parlait...c un signe.
FAN ART DE TALWYN
http://www.deviantart.com/deviation/50562455/
STRATUS CITY
ZORDOOM PRISON
SLAG FLEE
KRECHU CITY
XICOR STATION
Voici les noms désignée pour quelques niveaux du prochain OPUS