CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RATCHET ET CLANK: PHANTOM DESTRUCTION

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darchevador
darchevador
Niveau 5
12 janvier 2007 à 01:26:48

INFO-ROBOT :

A la fin de ma FIC (qui n´est pas pour encore étant donné qu´il y aura une trentaine de chapitres en tout, voir +) Je prévois quelques bonus (comme quand on termine un jeu vidéo) :fete:

Donc, Soyez fidèles à ma FIC (svp biensûr) et vous serez récompensés ! :cool:

En attendant ce serai sympa de m´encourager un peu ! Et de me motiver pour envoyer le nouveau chapitre ! :snif:

Merci d´avance ! :ok:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
12 janvier 2007 à 07:09:45

2 super chapitres comme d´hab. J´dirais même merveilleux. :)
Continue comme ça. Bon courage :-)))

Aussi, je tiens juste à dire qu´on ne demande pas des encouragements. :) Et puis je pense que tout nos comm´s positifs devrait t´encouragé à faire la suite. :-)))

darchevador
darchevador
Niveau 5
12 janvier 2007 à 12:33:40

:lol: Disons que si j´ai écrit ça c´est parce que j´ai trouvé qu´il y avait moi de commentaires qu´avant (pour des résonds que j´ignorent) mais les commentaires que vous avez laisser donc avant mon touts fait plaisir, en effet ! Merci à vous tous ! (sauf pour les fautes, ça fait jamais plaisir mais c´est vrai ! :honte: ) et puis j´allais pas écrire "hé ! ho ! ya quelqu´un ! répondez les mecs! Sinon ... ben sinon j´suis pas content !" :rire2:

Bref ! cet aprem, le chapitre nouveau va arrivé comme un Beaujolais ! :ok:

max_02
max_02
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:34:46

Cool car je trouve l´histoire vraiment très bien. :ok:

darchevador
darchevador
Niveau 5
12 janvier 2007 à 14:23:49

CHAPITRE 12 : DEUX ROBOTS ET UNE BOITE

Au même moment.
Quelque part à l’autre bout de la galaxie de Solana.

Nous retrouvons deux personnages sur un petit bout d’astéroïde. Il s’agit du maléfique Docteur Nefarius et de son major d’homme Laurens, une basse dans les bras et toujours sa perruque de Rob Stewart sur la tête.

LAURENS : (Jouant et chantant) « If i knew ! Being here with you today ! Would mean being alone tomorrow ! I would gladly trade ! All of my tomottows away ! For a moment with you ! Brown eyed blues ! You can find yourself another fool ! ... »

NEFARIOUS : « Ca suffit, Laurens ! Cette musique me casse les oreilles ! Je ne peux même plus m’entendre réfléchir ! »

LAURENS : « Veillez m’excuser monsieur ! Je me suis légèrement laisser emporter ! »

NEFARIOUS : « Il faut que je trouve un moyen de quitter ce satané cailloux ! Puis j’élaborerai un nouveau plan pour me venger de ce maudit Capitaine Qwark et ses damnés Ratchet et Clank ! »

LAURENS : « Et par la même occasion, vous pourriez en profiter pour prendre quelques cours de batterie ! »

NEFARIOUS : « Je n’aurais pas le temps, Laurens ! Il me faudra reconstruire une autre base secrète sur Dax ! Me recrée une nouvelle armée de robots enragés et en plus … Aaayyeee !! »

Un objet errant dans l’espace vient de heurter le Docteur Nefarious dans son dos. Cette objet en acier de la taille d’un cercueil s’avère être en réalité la capsule de survie contenant le corps d’Ace Hardlight, en état de vie suspendue.

NEFARIOUS : « Qu’est-ce que c’est que ce truc ! Laurens ! Débarrassez-moi de cette chose ! »

LAURENS : « Je ne ferais pas ça, monsieur ! Il s’agit d’une capsule de survie, contenant le corps d’un homme en détresse ! »

NEFARIOUS : « Je m’en fiche, Laurens ! On n’a pas assez de place sur ce fichu cailloux pour garder cette boite en ferraille avec ce type congelé dedans ! »

LAURENS : « Heu ! Monsieur ! Cette boite, comme vous dite, possède une balise de détresse ! »

NEFARIOUS : « Et alors ! »

LAURENS : « Alors ! Cette balise de détresse émet un signale qui peut être capté par des vaisseaux alentours ! Et ils viendront la récupérer là ou elle se trouve !

NEFARIOUS : « Bla, bla, bla ! Et qu’est-ce que ça à voir avec nous ! »

LAURENS : « Et bien monsieur ! Si nous gardons cette boite avec nous, ceux qui viendrons la chercher tomberont également sur nous et pourront nous secourir par la même occasion ! »

NEFARIOUS : (Une étincelle dans les yeux) « Mais oui ! Si nous gardons cette boite avec nous, les secours qui viendront la récupérer, nous sortiront de là ! Laurens, quelle merveilleuse idée !. .. »

LAURENS : « Oh ! Merci monsieur ! … »

NEFARIOUS : « Je suis vraiment un génie ! »

LAURENS : (Ce parlant à lui-même) «Bla, bla, bla ! :nah: »

NEFARIOUS : (Excité comme une puce sur le dos d’un chien) « Et dés que les secours nous aurons récupérer ! Je me vengerai de Qwark et de ce maudit lombax ! J’attaquerai encore Métropolis, BlackWater City et toutes les autres planètes de la galaxie de Solana ! Il n’y aura bientôt plus un seul bouseux dans toute la galaxie ! Ma victoire sera totale, TOTALE !! Ah, ah, ah ! »

Mais alors qu’il débite sa tirade diabolique, le Docteur Nefarious bouscula malencontreusement la capsule de survie contenant le corps de l’ex-exterminator. Celle-ci ce retrouva de nouveau à airer dans l’espace.

LAURENS : « Heu ! Monsieur ! Vous venez hélas de bousculez la boite ! (Sortant un mouchoir blanc de sa poche et l’agitant comme signe d’adieu) Elle nous quitte déjà malheureusement ! :snif: (Utilisant alors le mouchoir) Snif !»

NEFARIOUS : (Furieux) « Quoi ? Non ! Ce n’est pas possible ! Tous mes espoirs envolés ! (Grognant) Aarrgggg !! ! :-(( »

LAURENS : « Désirez-vous que je vous apprenne à jouer de la basse pour faire passer le temps, monsieur !

NEFARIOUS : (Méga furieux) « Non ! Non ! NON !! LAURENSSS !! ! :-(( »

:fou: Zip ! $% Clik !  Clak ! £§ Wiz ! :fou: @# ...

<Oh, Pamela ! Tu serras toujours l’amour de ma vie !>
<Oh, John ! Embrasse-moi grand fou !> :coeur:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:33:13

Mdr ! :rire: Cool le chapitre j´adore ! :rire:
Je sais que c´est un peu rapide mais on pourrait avoir le chapitre 13 ? :hap:
J´ai trop envie de savoir la suite ! :-d

darchevador
darchevador
Niveau 5
13 janvier 2007 à 02:01:14

:merci: La suite pour bientôt avec le chapitre 13

En attendant, quand Laurens chante sur sa première tirade, est-ce que quelqu´un à deviné de quelle chanson il s´agit ? Et surtout de quel auteur ? Indice : Tatoué californien métis (facile) C´est mon chateur préféré !

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:49:32

Ah, ce bon vieux Néfarious, ses pétages de câbles si particuliers (dans les deux sens du terme)...

Rien à dire, franchement je me suis bien marré.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:08:16

Désolé, mon commentaire n´a pas marché hier ( bug ).
Bon chapitre comme d´hab.

Mais c´est Lawrence son nom ^^

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:11:07

( Néfarious pète aussi les plombs dans ma fic ... :noel: d´ailleurs , l´a même viré Lawrence )

Ben les smileys gènent un peu , mais sinon , c´est du tout bon .

max_02
max_02
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:26:20

Ah Néfarious toujours aussi fou celui-là :noel: Sinon très bon chapitre. :ok:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
13 janvier 2007 à 17:04:33

Néfarious à la batterie ? :o)) Etant batteur, c´est exactement le caractère qu´il faut pour jouer à la batterie ! :o)) Non je ne suispas violent !

Aaaaaaaaaaaaaaahrprjkf ! :fou: Pamela ! :coeur: :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:56:48

Excelent chapitre, m^mee si c en´en est pas vraiment un... :( L´humour est excellent et je ne trouve pas que les smiley gènent, au contraîre, ça aide pour l´humour ! :rire: Continu ! :ok:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:05:51

Atantoine >>> C´est mon avis , après tu me contredis si tu veux ... ^^

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:19:34

Le chapitre 13 ! :bave:

darchevador
darchevador
Niveau 5
14 janvier 2007 à 11:13:49

En ce qui conserne la tirade de "Lawrence" (« If i knew ! Being here with you today ! Would mean being alone tomorrow ! I would gladly trade ! All of my tomottows away ! For a moment with you ! Brown eyed blues ! You can find yourself another fool ! ... »)

il s´agit d´un extrait de Brrown eyed blues de Ben Harper (pour ceux que ça interesse !)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:36:30

Pour tout dire, j´aurais pas trouver... :o))

darchevador
darchevador
Niveau 5
14 janvier 2007 à 12:00:37

C pas grave ! C´était un petit clin d´oeil à mon chanteur préféré ! Peut-être que certains auraient deviné ! Enfin bref, voila le chpitre suivant : Chapitre 13

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:03:30

:bave:

darchevador
darchevador
Niveau 5
14 janvier 2007 à 12:07:19

CHAPITRE 13 : CLANK CONTRE-ATTAQUE

23 h 51 heure de Solana.

Le vaisseau de Ratchet et Clank quitte enfin l’hyper-espace pour arriver aux abords du Phénix, stationné non loin de la planète Damosel. Et là, une nouvelle surprise attend nos deux héros.

RATCHET : « Regarde Clank ! Le Phénix est en feu ! Mais qu’est-ce qui c’est passé ! »

CLANK : « Je ne sais pas Ratchet mais il faut faire quelque chose ! Il doit peut-être y avoir encore des gens à bord ! »

RATCHET : « Dépêchons-nous d’aller voir alors ! »

Les commandes bien en main, Ratchet mit les gaz et précipita son vaisseau en direction du Phénix en feu. Mais à ce moment là, un autre vaisseau surgît de la face cachée d’une des lunes d’une planète toute proche et commença à faire feu sur le vaisseau de nos héros.

RATCHET : « Zut de zut ! On nous tir dessus ! »

CLANK : « J’active le bouclier Ratchet ! »

RATCHET : « Parfait ! Maintenant accroche-toi ! Je vais l’exploser ! »

Ratchet fit virevolter son vaisseau, esquivant les tirs. Après une petite vrille, c’est à lui d’essayer d’allumer son adversaire.

RATCHET : « Il est coriace le bougre ! Mais je vais bien finir par le dégommer ! »

CLANK : « Et le Phénix, Ratchet ! Il faut faire quelque chose ! »

RATCHET : « Ce n’est pas trop le moment là, tu vois ! »

CLANK : « Alors je vais y aller seul ! Toi, tu continus de t’occuper de notre assaillant ! »

RATCHET : « Ok ! Mais dépêches-toi !»

Clank se précipita dans la soute du vaisseau, passant alors devant le chef des Thugs-4-Less saucissonné. Clank appuya sur le bouton qui permit l’ouverture de la porte de la soute, puis il appuya sur le bouton de fermeture et se jeta dans l’espace avant que celle-ci ne se referme.

En suite, il activa de petits réacteurs, situés sous ses pieds, le propulsant ainsi en direction du Phénix. Une fois arriver à son niveau, Clank se déplaça sur sa surface métallique, grâce à un système magnétiques sous ses pieds, jusqu’à une petite trappe. Il ouvrit alors cette trappe et pénétra à bord du vaisseau.

Une fois à bord, Clank activa les systèmes anti-incendies et de petits robots-pompiers commencèrent à éteindre le feu. Clank se dirigea alors vers le pont d’embarquement, mais aucune traces de Sasha.

Clank décida alors de consulter la basse de données mais à ce moment là, la grande porte du pont d’embarquement vola en éclats. Un gros robot pénétra alors à bord du Phénix. Il s’agit du Faux-Clank. Mais l’explosion du sasse provoqua une dépressurisation du vaisseau, tous les choses qui se trouvèrent alors dans la salle du pont d’embarquement furent projetés dans l’espace.

FAUX-CLANK : « Clank ! Après que je me sois occupé de toi ! Tu finiras en pièces détachées pour grille-pain ! »

Clank se retourna alors et avança vers son double robotique, prés en en découdre avec lui.

CLANK : « N’en soit pas aussi sûr ! A nous deux ! »

FAUX-CLANK : « J’attendais ce moment depuis longtemps ! Voyons combien de temps tu vas tenir face à moi ! »

Le terrible sosie de Clank lui balança alors une droite et Clank se retrouva à voler à l’autre bout de la salle. Mais n’ayant pas dit son dernier mot, Clank se transforma également en robot géant et se précipita sur son adversaire.

Droite ! Gauche ! Cochet du droit ! Clank saisi son ennemi et le projeta sur un vaisseau de chasse du Phénix avant de se rué de nouveau sur lui. Mais celui-ci arracha un morceau du vaisseau et frappa plusieurs fois Clank avec comme un batteur frappant une balle de base-ball. Bim ! Bam ! Boum ! Clank vola ne nouveau à l’autre bout du pont d’embarquement.

Le faux-Clank se précipita vers lui, et le frappa au sol avec son morceau de vaisseau. Bam ! Bim ! Mais Clank, toujours au sol, frappa son adversaire d’un coup de pied puis activa son propulseur qui projeta sa copie à quelques mètres. Clank en profita pour se relever et propulsé par ses réacteurs, il fonça à toute vitesse sur le faux-Clank qui fut déstabilisé.

Les deux robots géants se retrouvèrent alors dans l’espace, s’affrontant dans le vide interstellaire. :sournois: