CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RATCHET ET CLANK: PHANTOM DESTRUCTION

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darchevador
darchevador
Niveau 5
03 janvier 2007 à 15:36:07

Désolé pour les fautes d´ortographe et de grand-mère, j´écrit assez vite et ca arrive que je zap sur une ou deux ou que je tape une lettre de trop. J´utilise aussi le correcteur mais avec tous les noms des persos, des planètes et des trucs zarbs, ça gomfle de corriger ! voila !

Merci aussi pour ces p´tits mots. c´es sympa ! Et comme remerciement voici le chapitre suivant ...

darchevador
darchevador
Niveau 5
03 janvier 2007 à 15:45:13

CHAPITRE 6 : PETITES COURSES POUR SUITE

Dans le centre commercial c’est la panique. Ratchet et Clank, les deux nouveaux ennemis publiques numéro 1 de la galaxie de Solana (non, en faite ce sont les ennemis publiques numéro 1 et 2 forcement), traversent la galerie marchande en renversant tout le monde. Les paquets volent, les gens paniques, les enfants pleurent et les soldes sont à - 30 %. Bref, Ratchet se précipite vers un distributeur de RocketBooster et …

RATCHET : « Là ! Un distributeur de RocketBooster ! Enfin ! »

CLANK : « Dépêche-toi Ratchet ! Ils arrivent ! »

RATCHET : « Hein ! Mais t’as vu le prix de ces trucs ! C’est du vol ! »

CLANK : « Ratchet ! Il nous en faut pour nous échapper ! »

RATCHET : « Bon, Ok ! Je vais exploser cette machine ! De toute façon, avec les charges retenues contre nous, ils ne vont pas nous accuser en plus d’avoir détruit un distributeur de RocketBooster ! »

En deux coups de clé, Ratchet détruit la machine et vol 3 RocketBooster. Clank, qui était préalablement descendu du dos de Ratchet, place les RocketBooster (après les avoir agiter) dans la trappe au niveau de son ventre. Puis, Ratchet le replace derrière son dos.

RATCHET : « Et maintenant ! »

CLANK : « Tu te souviens que je suis aller chez Al avant de partir en vacance sur Aquatos ! »

RATCHET : « Ben oui ! Et alors ? »

CLANK : «Et bien ! Al m’a installé un nouveau gadget ! Un RocketPack ! Un sorte de version améliorée du JetPack ! Alors attrape les poignées Ratchet et Accroche-toi ! »

Clank se change en une grosse roquette dans le dos de Ratchet et des poignées apparaissent. Ratchet les saisie et dans un bruit d’enfer, nos héros décollent a une vitesse folle, traversant un plafond de verre qui éclate en mille morceaux et s’envolant dans le ciel de Métropolis.

RATCHET : « Yahoouu ! Ca décoiffe ton truc ! »

SERGENT QUASARTEAM : « Ils s’enfuient ! Vite ! Activez vos fusées et allez me les chercher ! Ceux qui parviennent à les arrêter ont droit à une pizza offerte ! »

Ainsi, les membres de la QuasarTeam actionnent leurs fusées et décollèrent à la poursuite de Ratchet et Clank. Sur la trace de fumée de nos héros, ils se mettent à le poursuivre tout en les canardant avec leurs flingues.

Pour semer ses poursuivant, Ratchet décide de voler en raz motte. Avec l’habilité d’un lombax (normal puisque s’en est un), Droite, gauche, gauche, haut, bas, croix, rond, carré et triangle ! Bref, il arrive à éviter des obstacles que viennent percuter des membres de la QuasarTeam.

Mais au bout d’un moment, le RocketPack de CLank commence à perde de l’énergie et nos deux héros se retrouve obliger de retourner à terre.

CLANK : « Zut ! On a plus d’énergie ! »

RATCHET : « Dommage ! C’était génial ! Pourquoi tu ne m’as pas parlé de ce truc plus tôt ! Faudra vraiment qu’on remette ça ! »

CLANK : « Ce n’est pas le moment Ratchet ! Il faut nous cacher ! Mais ou ? »

RATCHET : « Ouaip ! Mais en tout cas ! Je leur est fait morde la poussière ! T’as vu l’autre qui s’est pris un vaisseau dans la poire ! Je n’aurai pas aimer être à sa place ! Le pauv… Hé ! C’est quoi ce bruit ?»

Ratchet et Clank se retrouvent subitement projeté à terre par un souffle chaud qui s’avère être celui du réacteur d’un vaisseau, jusqu’ici invisible, atterrissant devant eux ! Quittant donc son camouflage, le sasse du vaisseau s’ouvre pour laisser apparaître un personnage connu de nos héros : Ace Hardlight, en chaire et en os.

RATCHET : « Hé ! Ace Hardlight ! Je te croyais mort ! Ou assez intelligent pour ne plus te pointer devant moi ! »

ACE HARDLIGHT : « Très drôle Ratchet ! Mais tu ferais mieux de rentrer tout de suite dans mon vaisseau si tu veux pouvoir t’échapper de cette ville ! Nous n’avons pas beaucoup de temps ! »

RATCHET : « Heu ! J’ai droit à quelques secondes de réflexions ! Je vais utiliser mon jocker ! Je passe mon tour ! A la prochaine et le bonjours à Vox !

ACE HARDLIGHT : « Comme tu voudras Ratchet ! Mais je pense que si tu veux t’en sortir tu n’as pas d’autre choix que de venir avec moi ! Alors ? »

RATCHET : « Ok ! Ca marche, j’arrive ! Mais j’espère que tu ne me prépares pas un coup tordu ! ou sinon je te … »

Ratchet pénètre alors dans le vaisseau de Ace Hardlight. Dans la seconde, de grosses pinces métalliques viennent immobilisées les bras et les jambes de Ratchet. Notre héros est maintenant à la merci de l’ex-exterminator.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:26:27

Vraiment super ! :ok: Bien ecrit, de l´humour vraiment drôle et un scénario accrocheur... On veut la suite ! :bave:

Le SEUL problème, c´est des fautes toutes bêtes : lettres et parfois mots oubliés, quelques arreurs d´accord etc... Si tu prenais le temps de te relire, ta fic serait PA-RFAI-TE ! :oui: C´est un conseil, après tout, mais c´est dommage de passer à côté du presque parfait... :-)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:28:44

J´adore le jeu de mots sur le titre ^^
Mais dans quelle merde est tombé Ratchet ? :gni:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:36:13

Ouais, c´est vraiment super, et ça m´étonne vraiment que l´un de tes premiers posts sur le forum soit cette superbe fic ! :ok:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:01:44

Juste un truc j´en suis au début du chapitre 3 et Qwark ne s´écrit pas avec un "u3 Mais un W c´est rien c´est le genre de faute qu´on fait tous. :-)))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:03:35

c´est tirer par les cheuveux ! :o))

Vortex-Le-Fou
Vortex-Le-Fou
Niveau 3
03 janvier 2007 à 17:24:24

Atantoine :d) lis ma fic et tu seras aussi étonné ! :o)) Link aussi ! :gni:

The Redemption ! :gni:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:26:37

Je viens de lire le 7 émes chapitres (course poursuite)
Et je suis mort de rire ! :rire:
Les 7 premiers chapitres sont merveilleux . J´espère que tu gardera le rythme. :)
Je crois que je vais relire le chapitre 7 j´suis tordu de rire. :rire2:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:30:28

Ptain cette fic est géniale !! :rire:
Tu peux mettre le chapitre 8 stp ? :hap:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:38:52

Honntement, pour que je demand la sutie d´une fic, faut qu´elle soit excelente, parceque d´habitude je me contente de lire la suite et de dire mon avis. :ok:

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
03 janvier 2007 à 18:01:22

Mais ELLE est exellante ! :-d

Ps : Remerciez ... moi pour lui avoir dit de poster la fic ici :)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:06:40

Ah bon, c´est toi qui lui a dit? :-) Bah merci, même si tu ne mérité pas tous honneur... :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:37:55

Atantoine :d) Tu pourrais lire ma fic sur sly au faite :p)

Bon jvais me mettre à lire cette fic :-d

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:41:52

Tu va pas le regretter ! :-))) Moi,c e que j´attend, c´est l´avie de vincent ! :rire:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:47:40

Son profil indique 31 ans...
Mais bon, c´est pas l´âge de l´auteur qui fait la différence, c´est la qualité de la fic ^^

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:50:07

Et puis on peux mettre n´importe quoi, dans une CDV... :(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:55:21

J´ai lut le chap 1, c´est franchement bien raconté mais le seul truc qui me gène c´est le temps des verbes ^^
Je lirais les prochain chap plus tard

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:57:06

BAh c´est au présent, et ça ne me gène pas plus que ça, moi, en tout cas... :(

darchevador
darchevador
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:41:12

Pour mon profil, en réalité il s´agit de celui de mon frangin (+ agé), le mien ne marche pas, il faut que j´en reprenne un autre.

Pour l´écriture, je suis en train de finir le chapitre 9, soyez patient.

en attendant :

Mais qui est ce mystérieux inconnu mégalomane répondant au nom du Fantôme ? Que veut-il à nos héros Ratchet et CLank ? Pourquoi tant de haine ? Et surtout, Pourquoi porter une cape verte fluo ?

Pourquoi Ratchet et Clank sont en prison pour des crimes dont ils sont innocents ? Pourquoi Aquatos a été pulvérisée et Métropolis attaquée ! Qui se cache réellement derrière toute cette histoire ? Et pourquoi le nouveau telt 4 est-il arrivé avec un mois de retard ?

Qui en veut à Qwark ? Pourquoi Mr Bidule n´utilise t-il pas des couches vu qu´il possède quelques problèmes d´incontinance ? Et que peut bien vouloir Ace Hardlight à nos deux héros ?

(Je suis essoufflé !)

Vous aurez une réponse à toutes ces questions dans le prochain chapitre !

Non, mais vous êtes ouf !! Je déconnais ! Plus tard mon fils, plus tard …