C´est la nouvelle mode de poster des topics pour chaque anniversaire ? Ca va en faire, du boulot
Je vois déjà la première page de notre cher forum :
- Bon anniversaire
- Joyeuse anniversaire
- Bon anniv´ ...
- Jour de fête
- Happy Birthday

Ben quoi, on a plus le droit de critiquer ? Nan ? Bon, ben dommage alors...
Je suis pas le pro des pavés émouvants (faudra demander à Vincent même s´il risque d´y insérer toutes les fautes du topic, leurs corrections, leurs exceptions qui confirment la règle et l´usage le plus fréquent de ces fautes, ainsi que pourquoi le mot ne peut s´écrire comme ça (*Relis vite son post pour corriger les fautes du style "régel" au lieu de "règle", "fréquents" au lieu de "fréquent" et "topics" au lieu de "topic"*)
Alors, je dirais juste : Bon anniversaire Gag (Vous avez remarqué, "Gag" en inversé ça fait..."Gag" !
). Maintenant que le topic est lancé, autant l´exploiter 
Gag, c´est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent et... je fais un peu la lèche, là 
Au fait, j´ai une blague, vous connaissez l´autre nom qu´on donne à un lèche-cul ? Et ben, c´est un suspect (je vous laisse méditer sur le niveau de la vanne. C´est mon prof de français qui l´a sorti en plein court, et depuis je l´ai entrée dans mon palmarèd de blagues et autres avanies vilipendantes...)
Donc, je sais plus ce que je disais, moi. Ah oui, je m´en souviens, je parlais des fautes d´orthographe (j´ai une autre blague à ce propos mais je vous en épargne la désolation)... Ah non, je parlais d´un anniv´... Bon, ben quoi qu´il en soit, bravo... machin, et maintenant je sors.
Et paf ! PS : Si je vous mets un vent mémorable sur msn, c´est que je bug, ne m´en voulez pas trop. xD