Cogi >>> dit :? (20:51:25)
YEAH
?
?E ncarta® Réponses Instantanées dit :? (20:51:26)
Désolé, je ne sais pas de quoi il s´agit, mais je vais lancer une recherche pour vous ->
?
?E ncarta® Réponses Instantanées dit :? (20:51:28)
Euh, dites... Je vous ai envoyé des invitations à ouvrir l´application Encarta mais je n´ai pas reçu de réponse.
Si vous ne les avez pas vues, c´est peut-être que vous avez une vieille version de MSN Messenger qui ne supporte pas les activités.
Tapez "De quelle version de MSN Messenger ai-je besoin ?" pour plus d´infos, ou simplement "Invite-moi !" pour recevoir une nouvelle invitation.
?
?C ogi >>> dit :? (20:51:34)
Merci
?
?E ncarta® Réponses Instantanées dit :? (20:51:35)
Avec plaisir !
Bon, c´est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? ?
A quoi ressemble le drapeau de la Corée du Sud ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l´hymne national !
?
?C ogi >>> dit :? (20:51:48)
De même !
?
?E ncarta® Réponses Instantanées dit :? (20:51:49)
Vous aussi ? Vraiment ?
Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
Vous pouvez taper "?" pour voir des exemples de questions auxquelles je peux répondre.
?
?C ogi >>> dit :? (20:51:56)
Oui, vraiment !
?
?E ncarta® Réponses Instantanées dit :? (20:51:56)
D´accord.
?
?C ogi >>> dit :? (20:52:03)
D´accord ? .
?
?E ncarta® Réponses Instantanées dit : ? (20:52:03)
J´espère bien ... !
?
?C ogi >>> dit : ? (20:52:08)
Mais oui !
?
?E ncarta® Réponses Instantanées dit : ? (20:52:08)
Oui.
?
?C ogi >>> dit : ? (20:52:14)
C´est chouette
?
?E ncarta® Réponses Instantanées dit : ? (20:52:15)
Je savais bien que vous finiriez par trouver ça chouette !
?
?C ogi >>> dit : ? (20:52:21)
Hibou ?
?
?E ncarta® Réponses Instantanées dit : ? (20:52:22)
Bonjour Cogi >>> !
Désolé, je ne sais pas de quoi il s´agit, mais je vais lancer une recherche pour vous ->
Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l´application Encarta n´est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder.
xD