il a changé d´adresse msn mais je connais pas son adresse !
Bon tant pis ....
The-Robot
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:15:13
ba moi c´est ce que j´ai comme adresse et je le voit plus bizarre...
clank_big_boss
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:15:53
robot C´est parce qu´il a changé d´adresse
Sissou_de_pdb
Niveau 3
21 juin 2006 à 20:16:43
Clank Ah bon
J´essayerais de vous l´avoir
clank_big_boss
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:18:27
Ouais
The-Robot
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:18:42
jeje était un gars bien, il fo faire un discours :
jéjé tu était comme un caillou pour moi, le premier, le plus beau caillour a mes yeux, mais comme tout les caillou quand on te lance dans l´eau tu coules. Et tes messages on coulé au fond du forum... tu était un caillou très bien. je sais on peut aller à la mer chercher des caillou, mais on en trouvears pas un aussi beau que celui-là.
jéjé, tu resteras toujours dans ce forum, dans nos coeur.
daxterminator28
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:20:01
Sondage ( vu qu´on a le droit de mettre ce que l´on veut sur ce pic )
Aimez vous :
Les pizzas ? Moi oui Le chou ? Moi non Les hambeurers ? Moi moyen Les pates ? Plat préféré Frites : Bof Epinards : Moi ca peut aller
The-Robot
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:20:38
jeje était un gars bien, il fo faire un discours :
jéjé tu était comme un caillou pour moi, le premier, le plus beau caillour a mes yeux, mais comme tout les caillou quand on te lance dans l´eau tu coules. Et tes messages on coulé au fond du forum... tu était un caillou très bien. je sais on peut aller à la mer chercher des caillou, mais on en trouvears pas un aussi beau que celui-là.
jéjé, tu resteras toujours dans ce forum, dans nos coeur.
clank_big_boss
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:21:10
The-Robot
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:23:12
c´est pas drôle...
respectons ce grand caillou que l´on aime tant
sissou retransmet se message à ton frère.
daxterminator28
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:24:35
Alors mon sondage ? ( ce smiley ne marche pas )
daxterminator28
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:26:06
Au fait , j´ai posté le chap.9 de ma fic " le retour des créateurs noirs "
The-Robot
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:27:19
Les pizzas ? troooop bon Le chou ? berk Les hambeurers ? sa va Les pates ? surtout a la bolognaise Frites : oui Epinards : berk Petit pois : j´en mange un et je vomi, beeeerrrkkk
The-Robot
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:28:05
dax c´est bien s´est ta vie
(mais non je rigole, j´aime bien ta fic)
daxterminator28
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:31:44
T´as meme pas posté de comm
d´avoir répondu au sondage
Les pizzas ? 100 % aiment Le chou ? 0 % aiment Les hambeurers ? 50 % aiment Les pates ? 100 % aiment Frites : 75 % aiment Epinards : 25 % aiment
dimi92
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:41:53
vous saviez que sur gamekult, ils annoncent une nouveau jak sur PS3?
Vidarr
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:11:10
tlm pour les anciens du forum ratchet et clank gladiator vous me connaissez surement (heureux de revenir sur un forum de ratchet et clank) PS:je voulais éviter de faire un topic inutiles j´espère bien m´intégré dans ce forum
Vincent321
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:56:39
Vidarr j´ai déjà vu quelques uns de tes posts et tu n´as pas l´air d´un boulet (le preuve t´as pas fait de pic pour ton arrivée ) alors c´est sûr que tu devrais bien t´intégrer suirtout que tu n´es pas 100 % nouveau
Le frère de jeje (j´ai plus de posts sour les yeux alors je peux pas faire un c/c du pseudo ) ce serait vraiment sympa si t´arrivais à expliquer à ton frère qu´il nous manque et qu´il devrait revenir.
Les autres il a une autre adresse que j´ai. D´ailleurs au moment où j´écris ce psot il vient de se connecter. Mais son speudo c´est : Jeje13110 - Jeje13 - Jeje et son mess perso : pas jeje_de_pdb ça en dit long... J´ai discuté avec lui i lm´a dit qu´il voulait couper les ponts avec tous les forumeurs de R&C sans exception, même ceux qui ne lui avaient rien fait. J´ai pas vraiment compris ces arguents et je pense que ça ne vaut pas vraiment la peine de quitter un forum et des gens avec qui il a été super sympa et réciproquement. Il m´a dit que quand il parlait avec un de nous ça lui rappelait tous els moments passés sur R&C. LEs bons comme les mauvais. J´ia pas pu en savoir plus mais apparemment il ne se reconnectera plus sur Ratchet13@hotmail.fr et bientôt il quittera aussi cette deuxième adresse où je peux encore lui parler pour un laps de tmeps encore indéterminé.
the-robot effectivement jeje était plus qu´un cailloux, il a apporté une pierre à l´édifice qu´est ce forum, et pas des moindres, puisqu´il s´agit du blabla. D´ailleurs, en dehors de nos coeurs. Son nom restera gravé dans ce forum, en haut de la première page, à jamais...