Le Grand Départ :
Et oui a ma grande déception (enfin j’abuse car cela ne me fait plus aucun effet de quitter le forum) je ne viendrais plus sur les forums (quel qu’il sois) vous voulez sûrement des raison ou des motifs :
• 1er : J’en ai marre de changer de forum, d’abord de R:G on passe a R&C/PS3 ensuite avec SC et TI qui nous trouve un forum mort (qu’il est encor) ensuite je reviens sur R&C/PS3 et enfin le forum Ratchet sur PSP. Il n’y a qu’un seul forum sur lequel j’ai passé de bon moment, sur le forum R:G en Juillet et en Août.
• 2ème : Je trouve les forums lassant toujours pareil Blabla, Jeux, Vote […] Il y a bien Turbo et Goten qui ont essayé de trouvé de nouvelles idées de topics mais a chaque nouveauté … le topic coule (peut être que j’ai oublié d’autres forumeurs qui ont essayé de trouvé des nouveauté et j’en suis désolé). A oui il y a aussi Vincent qui a créé un bon jeu (Les richesses de la galaxie) mais pareil personne ne si prête (bon c’est vrai que son jeu n’était pas simple mais après 10 relectures je crois avoir compris
).
• 3ème : Voici le motif le plus justificatif c’est que j’ai trouvé de nouvelles occupation plus intéressante et amusante.
Ensuite je vous dit que comme Link je reviendrais de temps en temps (entre 1 à 2 fois par mois)
A cela je vous dis Au revoir.