CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**/Topic Blabla\**

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:13:55

J'aime aussi le GBAisme :gba:

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:15:59

Pourquoi j'aime bien les :banzai: ?

Reponse:Il parait que c un clan intelligent qui anéanti le flood et j'aime bien le smiley du clan.

E_Nigma
E_Nigma
Niveau 6
15 septembre 2008 à 21:16:57

Tu aime surtout la merde mon bon ami :hap:

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:21:34

Ah ta vu tu me cherche :)

E_Nigma
E_Nigma
Niveau 6
15 septembre 2008 à 21:24:30
goten67
goten67
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:26:42

"Non mais calme-toi. Tu dis que nous détestons le noëlisme. Ce qui n'est pas le cas"

Y'a des préjugés autour du noëlisme, je n'y peux rien, moi. Y'a qu'à voir toi-même (bon, toi, tu es stupide, donc l'exemple l'a pas un poids énorme :/) ou crash, qui balance "retourne sur le 15/18" à la moindre occasion.

"Oh, c'est pas parceque Dax a été corrompu par le noëlisme (car tu ne peux le nier, ton petit protégé a vu sa popularité en baisse...) que le noëlisme corromp tout... nuance"

Ah, quand tu dis qu'il est corrompu, c'est que sa côte de popularité a baissé. Oui, mais, euh, non. Dax est bien plus intelligent que moi, en un certain sens, il a arrête depuis longtemps les débats ridicules et stériles avec toi (ça vaut aussi pour pas mal de membres du forum) : bref, j'ai envie de dire : Dax sait être sympa et drôle avec les gens vraiment intéressants. Après, c'est sûr qu'avec un type comme toi, il n'a pas forcément envie de tisser de vrais liens... :)

En tout cas, je ne comprends toujours pas pourquoi la "baisse de popularité" serait un critère pour parler de corruption. OSEF, ai-je envie de murmurer.

"Laisse-le se défendre tout seul"

Preuve flagrante du fait que tu NE LIS PAS mes réponses. Je t'explique que c'est moi que ça amuse, je ne cherche pas à le défendre (le défendre de quoi ? Tu n'as aucun argument valable, je te le rappelle ^^)

"T'aime pas le sarcasme ? T'en crache en ce moment même... et de façon certainement beaucoup plus "lourde" que moi..."

Ah oui, le sarcasme, c'est un art magnifique, quand on le manie bien. Insister avec un smiley :hap: , ça rend ton post lourdingue et ça dénature la beauté de l'acte. Autant écrire "ATTENTION JE FAIS UN SARCASME" entre parenthèses juste à côté, ça serait pareil.

Bref, si tu me réponds encore à côté de la plaque sur toute la ligne, tu ne feras évidement que t'enfoncer encore un peu plus. :p)

Je tiens par ailleurs à préciser que tu devrais arrêter de te pendre pour mieux que dax...

Et puis, si je vous demandais, là, maintenant, de me citer l'événement économique marquant de la journée (voire de la semaine, voire du mois :noel: ), je ne suis pas sûr que beaucoup sauraient répondre. Dax, lui, peut donner la réponse sans problème.

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:27:22

Sur le 15-18 les merdes que tu fais

Admiration
Admiration
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:44:02

A ce propos vous avez vu la faillite des Lehman Brothers ? C'est un peu la merde aux USA en ce moment, et ils savent plus ou ils vont avec les élections. Les bourses ont plongé worldwide aujourd'hui

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:04:20

Crash :d) J'ai une vingtaine du jours de jeu sur le live de Cod4 ;) Et j'ai toujours pas finis le jeu à 100% (Prestige 10, mais ils me restent les défis :O). Donc 20 X 24 = 480. Donc les 30 heures pour finir Ratchet en entier, c'est maigre. :O

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
15 septembre 2008 à 23:34:38

Il y a quand même une différence entre le jeu solo et le jeu en ligne mon petit ! ;-)

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
16 septembre 2008 à 07:56:41

Salut à vous mes petits.

goten67
goten67
Niveau 10
16 septembre 2008 à 16:43:10

Wesh, bien ou bien ?

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
16 septembre 2008 à 16:59:06

Très bien même, sauf que j'ai casser mes lunettes.

E_Nigma
E_Nigma
Niveau 6
16 septembre 2008 à 17:16:50

Y va mieux, ton poignet, Tyra ? :-p

LastManBloody
LastManBloody
Niveau 3
16 septembre 2008 à 20:14:11

http://afp.google.com/article/ALeqM5jfTnk0kjc8b4xUx8ZtrxkNRDpbnA

Ah putain c'est chaud :rire:

Ils s'endettent, ils font faillite l'une après l'autre, dominos :ouch2:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:16:43

Ouais, j'ai plus mal maintenant.

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
17 septembre 2008 à 07:41:12
  • FFXIIIsur360 Voir le profil de FFXIIIsur360

* Posté le 15 septembre 2008 à 19:59:24 Avertir un modérateur
* De nos jours le rock c'est de la merde :(
Et pour ton info, je traine plus trop sur le 15-18, par contre Kid, surement

:d) laisse moi t'informer que le death est une forme de Metal extrême ... pas de rock, renseigne toi :(

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
17 septembre 2008 à 07:55:21

Goten :d) Okay, j'ai réagis comme une grosse merde, je reconnais, et j'aurais même mieux fait de la fermer sur ce coup là, quand on apprend que je suis choqué par le comportement des jeunes quand on leur parle d'autre chose que le rap.

Pour ton Info, je connais le slam, je sais parfaitement que cela existe, même si je n'écoute pas et que je n'aime pas :ok: . Mais bon, c'est vrai il fait du HS Dax :( à poster des chansons sur le topic : "Des Jeux En Folie" ou je ne sais plus quel autre .... s'cuse moi mais je vois pas ce que cela a à voir.

Soit dit en passant, c'est vrai que le rock n'est plus vraiment terrible de nos jours entre un "Tokyo Hotel" et un "Sum 41" ... Heum.

Et je vois pas ce que mon adresse MSN a à voir là-dedans :( ... j'l'ai déjà dit, j'ai la flemme d'en changer ... le principal c'est que je puisse discuter avec les autres, le nom de l'adresse msn n'est là que pour faire beau, donc à la limite OSEF quoi.

E_Nigma
E_Nigma
Niveau 6
17 septembre 2008 à 16:27:56

Un ptit cadeau : Jeuxvideo.com tel qu'il était il y a 7 ans : http://web.archive.org/web/20010917033112/http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
17 septembre 2008 à 17:12:23

Nan mais le rock de nos jours ne se limite pas à Sum 41 et Tokio Hotel! xD

C'est juste le rock commercial, en particulier celui destiné aux pré-ados, qui est carrément pourri.
Ok, c'est vrai que de nos jours on a plus Jimi Hendrix, The Doors, Queen, etc mais il reste quand même de bons groupes, il faut pas s'arrêter aux daubes qu'on entend à la radio ! :ok:

Au passage, R.I.P. Richard Wright, clavier des Pink Floyd...

La vidéo du moment