"Non mais calme-toi. Tu dis que nous détestons le noëlisme. Ce qui n'est pas le cas"
Y'a des préjugés autour du noëlisme, je n'y peux rien, moi. Y'a qu'à voir toi-même (bon, toi, tu es stupide, donc l'exemple l'a pas un poids énorme :/) ou crash, qui balance "retourne sur le 15/18" à la moindre occasion.
"Oh, c'est pas parceque Dax a été corrompu par le noëlisme (car tu ne peux le nier, ton petit protégé a vu sa popularité en baisse...) que le noëlisme corromp tout... nuance"
Ah, quand tu dis qu'il est corrompu, c'est que sa côte de popularité a baissé. Oui, mais, euh, non. Dax est bien plus intelligent que moi, en un certain sens, il a arrête depuis longtemps les débats ridicules et stériles avec toi (ça vaut aussi pour pas mal de membres du forum) : bref, j'ai envie de dire : Dax sait être sympa et drôle avec les gens vraiment intéressants. Après, c'est sûr qu'avec un type comme toi, il n'a pas forcément envie de tisser de vrais liens...
En tout cas, je ne comprends toujours pas pourquoi la "baisse de popularité" serait un critère pour parler de corruption. OSEF, ai-je envie de murmurer.
"Laisse-le se défendre tout seul"
Preuve flagrante du fait que tu NE LIS PAS mes réponses. Je t'explique que c'est moi que ça amuse, je ne cherche pas à le défendre (le défendre de quoi ? Tu n'as aucun argument valable, je te le rappelle ^^)
"T'aime pas le sarcasme ? T'en crache en ce moment même... et de façon certainement beaucoup plus "lourde" que moi..."
Ah oui, le sarcasme, c'est un art magnifique, quand on le manie bien. Insister avec un smiley
, ça rend ton post lourdingue et ça dénature la beauté de l'acte. Autant écrire "ATTENTION JE FAIS UN SARCASME" entre parenthèses juste à côté, ça serait pareil.
Bref, si tu me réponds encore à côté de la plaque sur toute la ligne, tu ne feras évidement que t'enfoncer encore un peu plus.
Je tiens par ailleurs à préciser que tu devrais arrêter de te pendre pour mieux que dax...
Et puis, si je vous demandais, là, maintenant, de me citer l'événement économique marquant de la journée (voire de la semaine, voire du mois
), je ne suis pas sûr que beaucoup sauraient répondre. Dax, lui, peut donner la réponse sans problème.