" Oui, très intéressante ta vie. Evite d'utiliser des mots comme "mafia" pour qualifier tes pathétiques agissements sur internet, merci.
"
Non mais calme-toi. Tu dis que nous détestons le noëlisme. Ce qui n'est pas le cas
"Euh, oui, et ? Je vois toujours pas où tu veux en venir. Je croyais que, selon toi, je cite, "le noelisme a corrompu dax". Là, pourtant, tu te contredis et tu es en train de me dire que ça n'a pas grand chose à voir avec le noëlisme, que c'est plutôt un trait de son caractère.
"
Oh, c'est pas parceque Dax a été corrompu par le noëlisme (car tu ne peux le nier, ton petit protégé a vu sa popularité en baisse...) que le noëlisme corromp tout... nuance
"Non, c'est juste que dax a souvent la flemme de répondre, que ça m'amuse de t'observer en train de te débattre dans ta médiocrité, et que, accessoirement, j'ai pas tellement envie de faire mes devoirs.
"
Laisse-le se défendre tout seul
"Ah oui, encore deux choses : de une, :hihi: aux gros sourcils ne te permet pas de l'utiliser ainsi, c'est un blasphème (
), et de deux, le sarcasme hyper lourd appuyé avec le smiley
, merci, mais c'est vraiment grotesque."
T'aime pas le sarcasme ? T'en crache en ce moment même... et de façon certainement beaucoup plus "lourde" que moi...