CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**/Topic Blabla\**

goten67
goten67
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:50:57

"J'ai l'impression qu'ils vont se casser la gueule avec le 5"

Bah oui, en même temps, comme le développeur du 5 n'est pas le même que celui qui a fait CoD4, on n'y peut pas grand chose s'il va être raté. :-( En attendant, Infinity Ward a clairement sorti CoD de la 2nde guerre mondiale, et avec brio.

"et puis le 4 ... s'cusez moi mais la durée de vie c'est pas trop ça."

Oui. C'est aussi le cas pour MGS4 (dans une moindre mesure, okay), Ratchet (10h de jeu sans mode online), Uncharted (8h de jeu) ou Gears of War.

On n'y peut rien si la nextgen a apporté le mode online. Oui, de nos jours, le solo est moins important. Mais quand il est aussi intense que celui de CoD, et, qu'en plus, il est accompagné d'un très bon mode en ligne, pourquoi cracher ?

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:51:22
  • Pourquoi cracher dessus, voulais-je dire. :noel:
Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:41:33

Pourquoi ? Ce n'est quand même que 5H de jeu quoi ... et puis il y a plus de map dans le mode on-line de CSS.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:44:31

CSS, c'est un jeu exclusivement online, sorti exclusivement sur PC, qui ne possède pas de système de niveau/grade et qui fonctionne sur le principe de la communauté.
Forcément, pour un utilisateur lambda, créer une map pour CoD4, c'est bien plus dur que de créer une map pour CSS. Ca ne veut pas dire que l'un est plus mauvais que l'autre.

MGSIVonXbox360
MGSIVonXbox360
Niveau 5
14 septembre 2008 à 18:41:53

http://fr.youtube.com/watch?v=uUjIA3Rt7gk
I ran so far away :coeur:

dimi92
dimi92
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:05:34

pourquoi y a plein de topic sur les statues de Tachyon? c'est pas compliqué pourtant...

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:17:58

Dax : où la manière de foutre un gros blanc avec une chanson pourrie de mes deux

FFXIIIsur360
FFXIIIsur360
Niveau 6
15 septembre 2008 à 19:23:53
  1. crash_man2 Voir le profil de crash_man2
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 19:17:58 Avertir un modérateur
  3. Dax : où la manière de foutre un gros blanc avec une chanson pourrie de mes deux

=> Wesh vazyla va écouté ton rap c tel'man mieu :ok:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:30:58

Euh ... T'as jamais vu ce que j'écoutais toi ... T'es complètement à côté de la plaque ... Moi c'est du Death :( . Alors remballe tes affaires et va voir si j'y suis.

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:34:13
  • et va sur le 15-18
E_Nigma
E_Nigma
Niveau 6
15 septembre 2008 à 19:53:37

New page ! :hap:

FFXIIIsur360
FFXIIIsur360
Niveau 6
15 septembre 2008 à 19:59:24

De nos jours le rock c'est de la merde :(
Et pour ton info, je traine plus trop sur le 15-18, par contre Kid, surement

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
15 septembre 2008 à 20:16:03

Ouais le guerre des consoles c'est beaucoup mieux ! :noel:

LastManBloody
LastManBloody
Niveau 3
15 septembre 2008 à 20:23:48

:oui:

goten67
goten67
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:36:39

crash > Euh, tu m'expliques pourquoi tu es si agressif ?
Déjà, il me semble que la discussion était plus ou moins terminée. Par conséquent, faudrait m'expliquer comment on peut mettre un "gros blanc" si personne ne parle, étant donné que ne pas parlé, c'est déjà considéré comme un du blanc, justement.
Après, tu te permets de critiquer la chanson : mouais, euh... J'ai besoin de préciser que c'est pitoyable ? Sous prétexte que tu t'y connais en musique (et puis en fait tu t'y connais que dans un style particulier, si tu n'as jamais entendu parler de slash... que même moi je connais :noel: ), tu te permets de rabaisser ses goûts ? Et en plus, le vintage (orthographe à vérifier), ça roxx assurément.

Bref, après, si tu l'attaques sur un terrain aussi lamentable que son genre de musique, faut pas t'étonner qu'il te dise d'aller écouter du rap (pour rappel, cette remarque est due à ton adresse MSN... Oui, on est humains, on est pas parfaits, et au premier abord, on est obligé de supposer que tu aimes le rap >.<).

Bref, j'ai absolument pas compris la raison de ton énervement. Poussée d'hormones ?

Dax a une culture générale plus développée que pas mal de gens ici... Now, forcément, pour vous, noelistes = le mal. Ah ok les préjugés quand même. Ca s'apparenterait presque à du racisme. :noel:

Sur ce, bonne soirée, Vive la République, et Vive la France !

E_Nigma
E_Nigma
Niveau 6
15 septembre 2008 à 21:00:24

"FFXIIIsur360 Posté le 15 septembre 2008 à 19:59:24 De nos jours le rock c'est de la merde
Et pour ton info, je traine plus trop sur le 15-18, par contre Kid, surement

Tu a raison, des sites a toi, c'est Warez et compagnie.

Tu veux perdre un autre pseudo ? :hap:

"Dax a une culture générale plus développée que pas mal de gens ici... Now, forcément, pour vous, noelistes = le mal. Ah ok les préjugés quand même. Ca s'apparenterait presque à du racisme.
"

Je n'ai rien contre le noëlisme (et je peux le prouver. Ma mafia est en étroite alliance avec le noëlisme, j'ai été moi-même noëliste et mon frère l'est :ok: ), mais il faut avouer que dax aime foutre le bordel (Jveux pas te vexer, dax, hein ? :hap: )
Et puis, faut le proteger, dax, hein ? :hihi:

goten67
goten67
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:07:28

"Je n'ai rien contre le noëlisme (et je peux le prouver. Ma mafia est en étroite alliance avec le noëlisme, j'ai été moi-même noëliste et mon frère l'est)"

Oui, très intéressante ta vie. Evite d'utiliser des mots comme "mafia" pour qualifier tes pathétiques agissements sur internet, merci.

"mais il faut avouer que dax aime foutre le bordel"

Euh, oui, et ? Je vois toujours pas où tu veux en venir. Je croyais que, selon toi, je cite, "le noelisme a corrompu dax". Là, pourtant, tu te contredis et tu es en train de me dire que ça n'a pas grand chose à voir avec le noëlisme, que c'est plutôt un trait de son caractère.

"Tu veux perdre un autre pseudo ?"

Chantage (très mauvais), et je ne suis pas sûr que ça rendrait dax très malheureux (nous ne sommes pas tous comme toi).

"Et puis, faut le proteger, dax, hein ? :hihi:"

Non, c'est juste que dax a souvent la flemme de répondre, que ça m'amuse de t'observer en train de te débattre dans ta médiocrité, et que, accessoirement, j'ai pas tellement envie de faire mes devoirs.

Ah oui, encore deux choses : de une, :hihi: aux gros sourcils ne te permet pas de l'utiliser ainsi, c'est un blasphème ( :noel: ), et de deux, le sarcasme hyper lourd appuyé avec le smiley :hap: , merci, mais c'est vraiment grotesque.

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:10:31

Moi j'aime pas le noelisme :nah:

LastManBloody
LastManBloody
Niveau 3
15 septembre 2008 à 21:12:20

Ouais on sait, tu aimes le banzaisme, connerie aussi grosse que la "Mafia de Kid". :ok:

E_Nigma
E_Nigma
Niveau 6
15 septembre 2008 à 21:13:04

" Oui, très intéressante ta vie. Evite d'utiliser des mots comme "mafia" pour qualifier tes pathétiques agissements sur internet, merci.
"

Non mais calme-toi. Tu dis que nous détestons le noëlisme. Ce qui n'est pas le cas :-)))

"Euh, oui, et ? Je vois toujours pas où tu veux en venir. Je croyais que, selon toi, je cite, "le noelisme a corrompu dax". Là, pourtant, tu te contredis et tu es en train de me dire que ça n'a pas grand chose à voir avec le noëlisme, que c'est plutôt un trait de son caractère.
"

Oh, c'est pas parceque Dax a été corrompu par le noëlisme (car tu ne peux le nier, ton petit protégé a vu sa popularité en baisse...) que le noëlisme corromp tout... nuance :noel:

"Non, c'est juste que dax a souvent la flemme de répondre, que ça m'amuse de t'observer en train de te débattre dans ta médiocrité, et que, accessoirement, j'ai pas tellement envie de faire mes devoirs.
"

Laisse-le se défendre tout seul :hap:

"Ah oui, encore deux choses : de une, :hihi: aux gros sourcils ne te permet pas de l'utiliser ainsi, c'est un blasphème ( :noel: ), et de deux, le sarcasme hyper lourd appuyé avec le smiley :hap: , merci, mais c'est vraiment grotesque."

T'aime pas le sarcasme ? T'en crache en ce moment même... et de façon certainement beaucoup plus "lourde" que moi...

La vidéo du moment